Lawn Care Forum banner
21 - 30 of 30 Posts
J'aime beaucoup Celsius pour les feuilles larges et Certainty pour les carex. Le sulfentrazone est également excellent contre les carex, mais il faut faire attention avec en cas de forte chaleur. Si vous ne l'avez pas déjà fait, consultez le post Triangle des Bermudes. J'utilise les mêmes produits sur mon Empire Zoysia que sur mon Tifway 419.

Discussion starter · #26 ·
J'ai découvert que mon herbe d'origine était de l'herbe El Toro Zoyzia et j'ai utilisé Zenth pour le sursemis. Il est très difficile de trouver des graines d'El Toro qui ne soient pas super chères, mais ils vendent beaucoup de gazon ici à Hawaï. De plus, avec mes températures et les températures du sol dans les 70 et 80 degrés maintenant, quel est un bon plan pour moi ici pour faire progresser ma pelouse ?

Discussion starter · #30 ·
Continuez simplement à l'arroser avec de l'eau et à tondre, que ce soit nécessaire ou non. Assurez-vous qu'il n'est pas trempé ou qu'il ne retient pas l'eau, mais ne le laissez pas sécher. Espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de dommages permanents, mais vous devrez peut-être faire quelques bouchons une fois qu'il aura récupéré. Publiez des photos si vous le pouvez ; la misère aime la compagnie.

Attachments

21 - 30 of 30 Posts