Lawn Care Forum banner

Bobine manuelle - Bord de pelouse trop haut

2K views 4 replies 5 participants last post by  pp6000v2  
#1 ·
J'ai utilisé une tondeuse hélicoïdale Earthwise pour mon jardin l'année dernière, mais l'avant n'était jamais en assez bon état pour l'utiliser là-bas. J'espérais l'utiliser cette saison, mais cela ne semble pas possible. Le bord de ma pelouse est trop haut par rapport au trottoir, je ne peux donc pas l'utiliser pour tondre le long du bord. La terre est bien au-dessus du trottoir, donc je ne sais même pas comment y remédier. Des idées ? Peut-être que le trottoir s'est affaissé avec le temps ?

#5 ·
Le prix d'environ 260 $ a été un frein pendant longtemps, mais l'accessoire de ciseaux rotatifs pour ma tondeuse était finalement la pièce manquante. Les essieux des roues de transport de ma tondeuse la maintiennent à quelques centimètres des bordures du paysage, et l'utilisation d'une débroussailleuse pour obtenir cette dernière bande d'herbe l'a toujours massacrée. Même chose autour des autres obstacles des haubans et des poteaux.
L'unité Stens est apparue sur Amazon avec une option de paiement mensuel pendant 5 mois. J'ai finalement appuyé sur la gâchette une fois que j'ai pu répartir ce coût. J'ai dû sacrifier mon accessoire de tondeuse à arbre droit pour monter le PRS, mais je peux désormais entretenir tous les bords et obstacles de ma pelouse en détail.