J'ai décidé de redimensionner mon parterre de fleurs et de retirer quelques roches de lave le long de certaines bordures que j'ai installées l'année dernière. La roche de lave était jolie, mais après quelques mois, elle n'a tout simplement pas fait l'affaire. Il me restait environ 75 pieds carrés de terre nue, et j'ai décidé de profiter des températures plus chaudes et d'étaler quelques éclats. Les températures sont en moyenne d'environ 70 degrés en journée et de 60 degrés la nuit. Cela fait environ 2 semaines que j'ai éclaté la zone. Nous avons également eu beaucoup de pluie, ce qui m'a aidé à garder cela agréable et humide. J'ai utilisé un mélange de terre végétale et de sable pour le surfaçage. J'ai remarqué un signe de vie sur les éclats, de petits bouts de vert. Je voulais partager cela car l'éclatement est généralement recommandé pendant les mois les plus chauds, mais j'ai pensé que je profiterais de la saison des pluies et, en même temps, ferais pousser quelque chose. Je posterai des photos dès que j'en aurai l'occasion.