Lawn Care Forum banner

Traitement du gazon de la Saint-Augustin maintenant

5.1K views 13 replies 8 participants last post by  Buffalolawny  
#1 ·
Bonjour à tous,

L'année dernière était ma première année à faire ma propre pelouse et je n'ai pas vraiment fait grand-chose. Y a-t-il quelque chose que je devrais mettre maintenant, la température du sol est d'environ 70 degrés maintenant. Devrais-je mettre quelque chose maintenant pour me préparer pour les mois d'été ? Je veux avoir une meilleure année que l'année dernière LOL.

Il faut que ce soit quelque chose que je puisse obtenir localement, de préférence chez Home Depot. Tout ce que j'ai fait l'année dernière, c'était Bonus S scotts tout au long de l'année, mais cela fait maintenant plusieurs mois.

#3 ·
+1 sur LCN, surtout si vous avez Saint Augustine.

Envoyez des photos de votre herbe de loin et de près. Mon frère utilise Bonus S sur son Saint Augustine à Ocala et elle est aussi belle, sinon meilleure, que celle d'Allyn. Si vous avez du Bermuda ou du Zoysia, il y a beaucoup mieux à faire. Identifions d'abord votre type d'herbe, puis vous pourrez commencer des recherches spécifiques ici sur le Warm Season Discussion et les journaux. Ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît une fois que vous maîtrisez le processus.

#6 ·
Ce buffle n'est pas en dormance et continue de pousser. Il est vert et il y a des stolons sur le point de toucher le béton.

Si vous appliquez quoi que ce soit, cela pourrait être à un taux préventif.

C'est magnifique pour l'hiver. Là où j'habite, ça devient comme de la paille en hiver.

On dirait que l'herbe est belle et épaisse. Il n'y a pas de mauvaises herbes, voire très peu, sur les photos.

On dirait que vous avez coupé avec une tondeuse autoportée ??

#7 ·
@Buffalolawny a raison, c'est Saint-Augustin et non en dormance. Vous pourriez avoir un ralentissement dans le sud-est de la Floride, mais il pousse tout l'hiver là-bas. Je recommande vivement d'obtenir le guide de la saison chaude de LCN. Il a des tonnes de vidéos sur YouTube. Il a également des guides et des newsletters gratuits sur Guides LCN.

#8 ·
Merci les gars. Ça a l'air bien. Ça avait l'air mieux. Mais honnêtement, je ne fais rien d'autre que du désherbant et des primes. J'espérais que ce serait mieux cette année. Je commence à avoir des taches brunes maintenant, mais la plupart sont attribuées aux arroseurs qui ne se mettent pas en marche, car il y a eu beaucoup de vent ces derniers temps.

#9 ·
racng69 said:
Merci les gars. ça a l'air bien. ça avait l'air mieux. Mais honnêtement, je ne fais rien d'autre que du désherbant et des bonus. J'espérais faire mieux cette année. Je commence à avoir des taches brunes maintenant, mais la plupart sont attribuées aux arroseurs qui ne se mettent pas en marche car il y a eu beaucoup de vent ces derniers temps.
Considérez-vous béni si vous n'avez jamais à entrer dans le jeu des insecticides et des fongicides avec St. Augustine. Cela devient cher.

#11 ·
Quelqu'un peut-il me donner des conseils ? J'ai de l'herbe de la Saint-Augustin, je vis à St Augustine en Floride et j'ai quelques grandes taches où l'herbe est basse et ne semble pas bien pousser. C'était bien avant. Je n'arrive pas à comprendre comment poster une photo ici.

Attachments

#12 ·
J'utilise ce guide Lawn Care Nut pour mon St Aug en Floride du Sud.... La seule chose que je saute, c'est le Bonus S. Au lieu de cela, j'applique un engrais léger et du 2-4-D en février (Image Weed Killer). Mais seulement s'il y a des mauvaises herbes que le pré-émergent a manquées.

LCN a également un kit d'échantillonnage du sol. Probablement pas le meilleur choix, mais c'est facile et rapide. Testez votre PH