Lawn Care Forum banner

Location de Top Dresser N.C.

1K views 7 replies 4 participants last post by  Firstdueoutdoorlightingnc  
#1 · (Edited)
Location de topdresser ECOLAWN 250

J'ai un Eco 250 qui devrait être livré dans les 1 à 2 prochaines semaines. Cette machine sera disponible à la location immédiatement.
La location comprendra la machine, la remorque, la pelle et le râteau de nivellement. Mon objectif est de rendre cela aussi facile que possible, tout ce dont vous avez besoin est votre matériel et vous serez prêt à partir !

Quotidien : 275 $
2 jours : 500 $
Hebdomadaire : 975 $

Situé à Holly Springs NC, la livraison peut également être organisée. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me contacter pour obtenir des informations et réserver une date.

919 210-9941

J'ai hâte d'aider tout le monde ici !

#2 ·
Location de la niveleuse ECOLAWN 250

J'ai une Eco 250 qui devrait être livrée dans les 1 à 2 prochaines semaines. Cette machine sera disponible à la location immédiatement.
La location comprendra la machine, la remorque, la pelle et le râteau de nivellement. Mon objectif est de rendre cela aussi facile que possible, tout ce dont vous avez besoin est votre matériel et vous serez prêt à partir !

Quotidien : 275 $
2 jours : 500 $
Hebdomadaire : 975 $

Situé à Holly Springs NC, la livraison peut également être organisée. N'hésitez pas à envoyer un MP ou à nous contacter pour obtenir des informations et réserver une date.

919 210-9941

J'ai hâte d'aider tout le monde ici !
À quelle distance êtes-vous de Charlotte ?