Donc, je fais des désherbages localisés autour de ma cour pour essayer de tuer les dernières mauvaises herbes avant de resemer du Bermuda, mais cette mauvaise herbe particulière semble complètement insensible au glyphosate 2 semaines plus tard. Si elle avait ne serait-ce qu'un peu jauni, je penserais peut-être qu'elle aurait besoin d'une deuxième application pour l'éliminer, mais cela n'a absolument rien fait.
Y a-t-il autre chose que je puisse utiliser qui n'aura pas d'effets résiduels sur le sol ? Je ne veux pas utiliser Celsius, Dicamba ou 2-4D car ils nécessitent tous une période d'attente beaucoup plus longue avant de pouvoir semer.
J'ai pulvérisé ces mauvaises herbes avec du glyphosate à 41 %, je n'ai pas coupé 2 jours avant ou après, et j'ai ajouté un surfactant. Ce sont les seules qui semblent insensibles.
Y a-t-il autre chose que je puisse utiliser qui n'aura pas d'effets résiduels sur le sol ? Je ne veux pas utiliser Celsius, Dicamba ou 2-4D car ils nécessitent tous une période d'attente beaucoup plus longue avant de pouvoir semer.
J'ai pulvérisé ces mauvaises herbes avec du glyphosate à 41 %, je n'ai pas coupé 2 jours avant ou après, et j'ai ajouté un surfactant. Ce sont les seules qui semblent insensibles.