Lawn Care Forum banner

Avant ou après ?

6.8K views 38 replies 18 participants last post by  SCGrassMan  
#1 ·
Je prévoyais de jeter du pré-e dans une semaine ou deux. En regardant ma pelouse, on dirait que je suis trop tard pour ça. Aurais-je raison d'identifier ces mauvaises herbes comme Poa Annua ? Sinon/oui, que serait-il recommandé pour traiter ces mauvaises herbes ? Devrais-je passer à un post-e ? Si quelqu'un pouvait me donner un guide en deux étapes pour le mettre en forme, ce serait formidable. Nous avons rénové notre terrasse et laissé plusieurs zones nues. Toute aide à ce sujet serait également formidable. J'ai du Bermuda vivant à Dallas au Texas. J'adore absolument la quantité d'activité sur ce forum.

#2 ·
Il n'est jamais trop tard pour la pré-émergence. Bon nombre des mauvaises herbes que vous voyez maintenant sont dues à l'absence d'application de pré-émergence l'automne dernier. L'application de pré-émergence du printemps prochain protégera contre les mauvaises herbes de printemps et d'été comme le crabgrass.

#5 ·
Je ferais un pré-émergent, et j'attendrais que les températures soient plus chaudes à Dallas avant d'appliquer un post-émergent. Le froid ralentira incroyablement l'élimination et pourrait même échouer complètement, ce qui serait un gaspillage.

#7 ·
J'ai répandu du Dithiopyr dimanche (27/01/2018), puis je l'ai arrosé. Je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud avant de répandre un post-émergent. Difficile de jauger la météo car aujourd'hui à Dallas, il fait environ 32°, mais on prévoit 75° lundi. Je pense fin février - mi-mars.

Quels sont les post-émergents recommandés ? J'ai lu le BermBib, je voulais juste voir s'il y avait des favoris et des méthodes d'application préférées.

Une autre question. Est-ce que vous, professionnels, mettez vos tontes en sac ou les laissez-vous sur la pelouse ?

Enfin, je prévoyais de faire un projet de nivellement, mais je pense que je penche plutôt pour simplement désherber, et pousser un peu d'engrais et voir si je peux récupérer ma pelouse. Quel est l'avis de tout le monde à ce sujet ? Est-ce que désherber et niveler serait trop pour la pelouse en une saison ?

#8 ·
CenlaLowell said:
Je ferais un pré-émergent maintenant et j'attendrais le printemps pour un post-émergent puissant. Maintenant, si vous voulez juste tuer les mauvaises herbes d'hiver, un concentré de magasin de bricolage ferait très bien l'affaire maintenant.
Cela pourrait-il éventuellement nuire à mon Bermuda ? Je sais qu'il est en dormance pour le moment, je suis juste curieux.
J'aime bien l'idée de me débarrasser de toutes les mauvaises herbes actuelles. Le simple fait de répandre du Dithiopyr aurait-il un effet sur un herbicide supplémentaire ?

#9 ·
Le post-émergent dépendra vraiment des mauvaises herbes que vous ciblez. Celsius et Sedgehammer ou Certainty s'occupent à peu près de tout ce que je rencontre, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup de mauvaises herbes qui percent.

Je ramasse généralement mes tontes lorsque mon HOC est très bas ou lorsque je m'attends à beaucoup de tontes lors d'une coupe donnée. La saison dernière, j'ai probablement ramassé mes tontes 50 % du temps. Cela se résume vraiment à une préférence personnelle.

Vous pourriez niveler et vous débarrasser des mauvaises herbes en une saison si vous êtes prêt à travailler. Les mauvaises herbes ne devraient pas être trop méchantes. Mettre en place un bon plan de pré-levée est essentiel. Ensuite, attaquez tout ce que vous avez déjà avec les herbicides post-émergents appropriés.

#10 ·
lvlikeyv said:
CenlaLowell said:
Je ferais un pré-émergent maintenant et j'attendrais le printemps pour un post-émergent puissant. Maintenant, si vous voulez juste tuer les mauvaises herbes d'hiver, un concentré de magasin de bricolage ferait très bien l'affaire.
Cela pourrait-il nuire à mon Bermuda ?
Je sais qu'il est en dormance pour le moment, juste curieux.
J'aime l'idée de me débarrasser de toutes les mauvaises herbes actuelles. Est-ce que le fait de répandre du Dithiopyr aurait un effet sur un herbicide supplémentaire ?
Non, le Bermuda est une herbe forte. Peut gérer à peu près n'importe quel herbicide que vous lui lancez.

À ma connaissance, le Dithiopyr n'aura aucun effet sur un autre herbicide.

Beaucoup de gens ici mélangent des pré-émergents et des post-émergents, vous ne devriez donc rencontrer aucun problème à le faire. Je viens de pulvériser du Roundup pour pelouses et du Spetracide weed stop sur mes pelouses. La semaine prochaine, c'est l'heure de la prodiamine. Donc, si j'ai des problèmes, je posterai à nouveau.

#11 ·
J'ai l'intention de faire une application de Prodiamine comme mon Pre-Em demain, mais j'ai quelques mauvaises herbes d'hiver qui ont percé. Je vois que les gens font un Pre et un Post en même temps. Mais comme mes mauvaises herbes sont juste ici et là et que la pulvérisation localisée fonctionne bien, je ne vois pas la nécessité de faire une pulvérisation généralisée de Post Em. Puis-je faire une pulvérisation localisée et la suivre avec le Prodiamine?

Merci ! Mon sentiment est oui, mais je veux être sûr.

#15 ·
LowCountryCharleston said:
J'ai l'intention de faire une application de Prodiamine comme mon Pre-Em demain, mais j'ai quelques mauvaises herbes d'hiver qui ont percé. Je vois que les gens font un Pre et un Post en même temps. Mais comme mes mauvaises herbes sont juste ici et là et que la pulvérisation localisée fonctionne bien. Je ne vois pas la nécessité de faire une pulvérisation généralisée de Post Em. Puis-je faire une pulvérisation localisée et la suivre avec le Prodiamine ?

Merci ! Mon sentiment est oui, mais je veux être sûr.
Beaucoup d'herbicides Post deviennent Pre lorsqu'ils sont pulvérisés en couverture. Celsius, Dismiss, MSM, Monument, Image. Ceux que je connais qui ne le font pas sont Three Way et Speedzone.

#16 ·
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai répandu du dithiopyr granulaire le week-end dernier pour un pré-e. Je veux juste m'occuper des mauvaises herbes d'hiver actuelles juste pour la tranquillité d'esprit et voir avec quoi je travaille pendant la saison de croissance.

#19 ·
Honnêtement, venant d'un autre propriétaire de chien, vous devez trouver un "plan" différent pour votre chiot si vous vous souciez de votre pelouse. J'avais l'habitude de laisser le mien sortir dans le jardin jusqu'à ce que j'obtienne du gazon que j'ai découvert après coup qui n'est pas du tout tolérant à l'urine.

Juste en voyant cette trace usée à travers, etc., il va être difficile de la rendre belle.

De plus, beaucoup ne seront pas d'accord, mais personnellement, je n'aime pas emmener mes chiens sur la pelouse pour les promener quand il y a beaucoup de produits chimiques. Donc, si vous mettez des choses tous les mois, il y a un jour ou deux où vous lavez les pattes de chien, etc.

Pour moi, j'ai dû choisir entre la commodité de ne pas promener mon chien et avoir une belle pelouse. Juste mes 0,02 $, je n'essaie pas d'être un con.

#20 ·
SCGrassMan said:
Pour moi, j'ai dû choisir entre la commodité de ne pas promener mon chien et avoir une belle pelouse. Juste mes 0,02 $, je n'essaie pas d'être un con.
Pas de soucis. J'apprécie tous les conseils et j'avais en fait des inquiétudes similaires. Nous avons un croisement de labrador noir qui terrorise toute la cour arrière. Malheureusement, j'ai pensé à ne faire que l'essentiel à l'arrière (Pre e en automne et un peu d'engrais en été) et à utiliser des techniques plus avancées à l'avant. (Pré/post, aération, dressage supérieur.) Je devrais le promener 5 fois par jour pour l'empêcher de sortir de l'herbe. Quelqu'un a-t-il des idées d'alternatives ?

J'ai envisagé de partager le coût d'une bouteille de Celsius avec mon père (qui a St. Augustine). Un site Web recommande d'utiliser un surfactant d'épandage avec Celsius. Quelles sont les réflexions de tout le monde à ce sujet ?

#22 ·
Je souhaite trouver un herbicide pour le Bermuda et le St. Augustine, comme indiqué ci-dessus. Il semble que Blindside et Celsius soient les plus courants. Des avis sur l'utilisation de l'un d'eux sur les deux pelouses ? Et lequel fonctionnerait le mieux pour les deux ?

#23 ·
Je suis un fan des combos. Je ne connais pas très bien St Augustine pour les mélanges, mais pour les miens, j'utilise fréquemment des choses comme Dismiss, 2,4D, etc. mélangés ensemble. Je jette l'évier de la cuisine sur les choses à un taux moyen d'étiquette.

#24 ·
Ware said:
Les post-émergents dépendront vraiment des mauvaises herbes que vous ciblez. Celsius et Sedgehammer ou Certainty s'occupent à peu près de tout ce que je rencontre, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup de mauvaises herbes qui percent.
@Ware Je prévois toujours d'appliquer une application large de Prodiamine la semaine prochaine comme mon Pre-E pour cibler le Crabgrass. En attendant, j'ai déjà remarqué du trèfle et des mauvaises herbes générales qui apparaissent. Est-ce que je comprends bien que je peux faire le Pre-E maintenant et ensuite traiter localement avec Celsius une fois que le temps se réchauffera (nous attendons un front froid avec des rafales de vent plus tard cette semaine) ?

#25 ·
@datcope vous pouvez les pulvériser ensemble ou séparément, selon ce qui vous convient le mieux. Celsius est un tueur lent, même à des températures chaudes, donc je m'attends à une mort encore plus lente si les températures sont inférieures à 50°. Je sais que cela semble étrange, mais les mauvaises herbes meurent mieux lorsqu'elles sont en bonne santé et en croissance.

#26 ·
lvlikeyv said:
De plus, je souhaite trouver un herbicide pour le Bermuda et le St. Augustine, comme indiqué ci-dessus.
Il semble que Blindside et Celsius soient les plus courants. Des réflexions sur l'utilisation de l'un sur les deux pelouses ? Et lequel fonctionnerait le mieux pour les deux ?
Je n'aime pas Blindside. Contient du Sulfentrazone. Ce qui peut être très dommageable par temps chaud ou s'il est appliqué avec des tensioactifs. Vous aurez besoin d'un tensioactif pour tirer le meilleur parti du composant Metsulfuron Methyl de Blindside. J'aime Celsius sur St Augustine. À des doses faibles à modérées, il est assez doux. Un autre bon produit pour St Augustine est Quicksilver (Carfentrazone). Vous pouvez l'utiliser par temps chaud et avec des tensioactifs sur St Augustine sans dommage. Je combine régulièrement cela avec Celsius, Metsulfuron Methyl ou Certainty. J'ai et j'utilise du Sulfentrazone, mais l'utilisation de ce produit est limitée à la partie la plus fraîche de l'année et aux doses les plus faibles de l'étiquette. Un autre problème avec Blindside est que la dose d'étiquette de ce produit applique du Sulfentrazone à un taux double de celui que j'utilise habituellement.