Lawn Care Forum banner
21 - 40 of 43 Posts
Discussion starter · #21 ·
Je suppose que ce serait le jour 2 pour les brins. Mes attentes quant au bon déroulement de cette opération sont très faibles. Je vais faire de mon mieux, mais je mentirais si je disais que j'ai confiance en cela. Je les arrose actuellement pendant 10 minutes toutes les deux heures pendant la journée et 6 minutes toutes les deux heures la nuit. Ils restent très humides entre environ 17h00 et 10h00, mais je n'arrive pas à les arroser suffisamment pendant la journée pour les garder aussi mouillés que je le souhaite. Nous avons une semaine chaude et sèche devant nous. Je pense que je vais commencer mon programme d'engrais sur les brins une fois que je pourrai réduire l'irrigation. Mon jardin est maintenant un trou de boue la plupart du temps.
Image
Image

Je suppose que ce serait le jour 2 pour les éclats. Mes attentes quant à ce que cela se passe bien sont très faibles. Je vais faire de mon mieux, mais je mentirais si je disais que je suis confiant là-dedans. Je les arrose actuellement pendant 10 minutes toutes les deux heures pendant la journée et 6 minutes toutes les deux heures la nuit. Ils restent très humides entre environ 17h00 et 10h00, mais je ne semble pas pouvoir arroser suffisamment pendant la journée pour les garder aussi mouillés que je le souhaite. Nous avons une semaine chaude et sèche devant nous. Je pense que je vais commencer mon programme d'engrais sur les éclats une fois que je pourrai réduire l'irrigation. Mon jardin est une mare de boue la plupart du temps maintenant. View attachment 47389
View attachment 47388
Cela ressemble exactement à la façon dont mes éclats ont commencé. Je n'ai pas pu mettre les pieds dans mon jardin la première semaine. J'aurais probablement pu arroser un peu moins - je faisais 5 à 10 minutes toutes les heures de 8h00 à 20h00. Assez drôle, les zones où j'avais le moins d'éclats sont presque complètement remplies au bout d'un mois. J'ai mis un engrais de démarrage en 2 applications lorsque j'ai vu les racines pour la première fois

Discussion starter · #23 ·
Cela ressemble exactement à la façon dont mes brins ont commencé. Je ne pouvais pas mettre les pieds dans ma cour la première semaine. J'aurais probablement pu arroser un peu moins - je faisais 5 à 10 minutes toutes les heures de 8h à 20h. Assez drôle, les zones où j'avais le moins de brins sont presque complètement remplies après un mois. J'ai mis un engrais de démarrage en 2 applications quand j'ai vu les racines pour la première fois
C'est bon à entendre. Juste en les regardant, je pense qu'il n'y a aucun moyen que ça marche, mais tant de gens ont réussi. J'entends dire que la première semaine est assez décourageante, mais ça s'améliore vers la semaine 2. Pensez-vous que je ne devrais pas arroser pendant la nuit ?

C'est bon à entendre. Rien qu'en les regardant, je pense qu'il n'y a aucune chance que ça marche, mais tant de gens ont réussi. J'ai entendu dire que la première semaine est assez décourageante, mais ça s'améliore vers la semaine 2. Pensez-vous que je ne devrais pas arroser pendant la nuit ?
Je suppose que tout dépend. Quand je l'ai fait il y a 30 jours, il faisait un peu plus frais et humide la nuit, ce qui a tout gardé mouillé pour moi

C'est bon à entendre. Rien qu'en les regardant, je pense qu'il n'y a aucune chance que ça marche, mais tant de gens ont réussi. J'ai entendu dire que la première semaine est assez décourageante, mais que ça s'améliore vers la semaine 2. Pensez-vous que je ne devrais pas arroser pendant la nuit ?
Je n'ai jamais arrosé pendant la nuit/une fois que le soleil s'est couché. Il est seulement important de s'assurer qu'ils ne se dessèchent pas pendant la journée.

Discussion starter · #27 ·
Image

Image

Jour 4. J'ai roulé la pelouse avant à nouveau et mis du fongicide car j'arrose beaucoup. J'ai également remarqué quelques plaques de souchet qui apparaissent. La cour arrière est toujours un marécage, MAIS il y a des signes de vie prometteurs dans les brins ! Dois-je simplement attendre de pouvoir réduire l'irrigation pour le pulvériser ? J'ai du Sedgehammer, mais j'ai probablement besoin d'obtenir une certaine certitude et Celsius maintenant que je suis dans le jeu des Bermudes.

Discussion starter · #28 ·
Jour 5. Pas beaucoup de changement sur les brins, mais la pelouse s'enracine très bien. Je pourrai probablement tondre pour la première fois la semaine prochaine.
Image

Image

Discussion starter · #29 ·
Image

Image

Image

Cela fait 7 jours que j'ai arrosé l'arrière-cour. 8 jours pour la pelouse à l'avant. J'ai fait quelques essais à 0,75 pouces avec le GM1000 à l'avant. Il est certainement temps de tondre. Beaucoup d'écrêtage car la pelouse a tellement poussé. Je vais réduire l'irrigation à l'avant demain. Dois-je simplement tondre et ramasser toutes les tontes et laisser l'écrêtage se produire ou essayer autre chose ? J'ai besoin de conseils à ce sujet. Quant aux éclats, je vois beaucoup plus de vert, mais rien de fou pour l'instant. J'arrose toujours toutes les 2 heures pendant 5 minutes par zone.
Image

Image

Discussion starter · #30 ·
Image

Image

Image

Jour 9. Les brins poussent de façon notable chaque jour. J'ai du vert presque partout. J'ai appliqué 0,5 lb d'AS sur les brins aujourd'hui. C'est ma première application d'engrais en dehors de l'engrais de démarrage que j'ai appliqué avant le bouturage. Je continuerai à appliquer 0,5 lb N via AS au moins chaque semaine jusqu'à ce qu'il soit établi. Le plus dur est de marcher dans la cour boueuse. À part ça, la pelouse se porte vraiment bien. J'ai tondu à 1" avec le GM1000 hier. Je vais finir par le descendre à 3/4" et partir de là. Il commence aussi à pousser latéralement.
Image

Image

View attachment 48260
View attachment 48258
View attachment 48259
Jour 9. Les brins poussent de façon notable chaque jour. J'ai du vert presque partout. J'ai appliqué 0,5 lb d'AS sur les brins aujourd'hui. C'est ma première application d'engrais en dehors de l'engrais de démarrage que j'ai appliqué avant l'épandage. Je continuerai à appliquer 0,5 lb de N via AS au moins chaque semaine jusqu'à ce qu'il soit établi. Le plus dur est de marcher dans la cour boueuse. A part ça, la pelouse se porte vraiment bien. J'ai tondu à 1" avec le GM1000 hier. Je vais finir par le descendre à 3/4" et partir de là. Il commence aussi à pousser latéralement. View attachment 48261
View attachment 48262
View attachment 48258 View attachment 48259 View attachment 48260 View attachment 48261
Je vous l'avais dit !! C'est déchirant, mais une fois que ça se remplit, la satisfaction en vaut la peine !

Discussion starter · #32 ·
Jour 16. Les choses grandissent certainement. J'ai mis encore 0,5 lb de N sur les pousses. Il a finalement plu hier après 16 jours. J'ai tondu les pousses avec la tondeuse hélicoïdale manuelle aujourd'hui, ce qui était assez difficile. Je pense que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines d'avoir une arrière-cour utilisable. Quant à l'avant, je tonds tous les deux jours. Une fois que mon accugage arrivera, je vais abaisser le HOC à 3/4". Je vais probablement traiter la cour avant pour le souchet ce week-end. J'ai remarqué une grande quantité de mauvaises herbes à l'arrière. Je ne sais pas combien de temps je devrais attendre pour les traiter.

Les mauvaises herbes sont les pires en matière de bouturage, mais il n'y a pas d'urgence à les combattre. Celsius et Certainty combo peuvent s'occuper de la plupart. Celsius peut être appliqué après 2 semaines de bouturage. Certainty est vague, mais certains ont obtenu de bons résultats après le bouturage. Je déterminerais ce que vous avez et ensuite je partirais de là. Pas de mal à attendre, juste une gêne, je sais.

Discussion starter · #34 ·
Image
Jour 23. T31 est l'herbe la plus épaisse que j'aie jamais vue. J'ai commencé à tondre le devant à 3/4" la semaine dernière, mais je pense que je vais relever la HOC à environ 0,85" car je dois faire une double coupe à 3/4" tout en tondant un jour sur deux. J'ai tondu l'arrière à 2" avec la rotative. Le week-end dernier, j'ai appliqué 0,7 lb N via AS, ainsi que 0,15 lb N via une application foliaire d'urée. J'ai également mis des algues marines avec l'urée. Dire que le T31 a réagi rapidement est un euphémisme. À ce stade, la cour arrière est utilisable, mais pas jolie. Au moins, mes chiens peuvent courir à nouveau.
Image
Image

Discussion starter · #36 ·
Image
Je crois que c'est le jour 30. L'arrière-cour se remplit lentement mais sûrement. J'ai pulvérisé du quinclorac et du sedge hammer à l'arrière dans l'espoir de contrôler les problèmes de chiendent et de souchet. Je tonds toujours l'arrière à 2 pouces avec la tondeuse rotative Honda. Quant à l'avant, le gm1000 est actuellement en panne. Le câble de commande a cassé l'autre jour, donc j'attends le remplacement. J'ai tondu à 1,5 pouce avec la tondeuse rotative dimanche dernier, et cela s'est étonnamment bien passé. J'ai également appliqué du fer au moyen de l'effet vert la veille du 4, et je suis vraiment satisfait des résultats. J'espère pouvoir remettre le Gm en marche prochainement. C'est bizarre de dire que le fait de tondre un jour sur deux me manque.
Image

Attachments

Discussion starter · #37 ·
Image

Image

Jour 36 ? L'arrière-cour commence à ressembler à nouveau à une cour. Je ne regrette absolument pas d'être passé de TTTF à T31. J'ai tondu l'arrière à 1,5" l'autre jour. J'essaie de "rabattre" certains des touffes de la pulvérisation. J'ai reçu le câble de commande d'embrayage de remplacement pour la GM et j'ai commandé le mauvais. J'ai commandé le bon aujourd'hui (espérons-le). Il y a quelque chose dans la tonte rotative qui n'est pas aussi satisfaisant qu'une bobine. Je suis à environ 1 semaine dans l'application quinclorac & sedge hammer. Le chiendent a été détruit, mais la renouée des oiseaux et autres mauvaises herbes mystères tiennent toujours bon. J'essaie de m'abstenir d'acheter Certainty et Celsius parce que c'est si cher, mais je devrai peut-être le faire. Aujourd'hui, j'ai appliqué mon "traitement de compactage"/prévention des points chauds. C'est le taux maximum de RGS et d'Air 8, ainsi que 1 oz de penterra. J'ai utilisé ce mélange il y a quelques semaines sur un point chaud et cela a fonctionné comme par magie. Je fais cela une fois par mois. J'ai hâte que la GM soit de retour en affaires.
Image

Image

Je suis super jaloux, je suis aussi en Va (Hampton Roads) et je vous le dis, tttf a été une telle lutte. L'année dernière, j'ai reçu un devis de Riverside et je n'ai tout simplement pas pu appuyer sur la gâchette.

Discussion starter · #39 ·
Je suis super jaloux, je suis aussi en Virginie (Hampton Roads) et je vais vous dire que tttf a été une telle lutte. L'année dernière, j'ai reçu un devis de Riverside et je n'ai tout simplement pas pu appuyer sur la gâchette.
Je ne pourrais pas être plus heureux avec ça, vraiment le Bermuda en général. Il semble tellement plus heureux que le TTTF dans notre climat

Discussion starter · #40 ·
Mise à jour sur le T31 : il est devenu incroyablement épais. Le GM flottait très mal, alors j'ai scarifié avec le Sunjoe, tout nettoyé avec le rotatif et coupé à 7/8" avec le GM. Cependant, je vois toujours les mêmes lignes qu'avant. Y a-t-il autre chose que je devrais essayer ?
Image

Image

21 - 40 of 43 Posts