Lawn Care Forum banner

Nouvelle graine par JG

834 views 13 replies 4 participants last post by  Carlson  
#1 ·
Reçu hier un e-mail de JG disant que le 18/08/25, ils sortent une nouvelle variété d'herbe que les producteurs de gazon disent être la meilleure qu'ils aient jamais vue... Cela devrait être intéressant... Très probablement une nouvelle combinaison de TTTF et KBG...

#2 ·
La nouvelle semence s'appelle Founders Reserve et ne sera vendue en ligne que pour une durée limitée... Elle est censée être les variétés les plus fines et les plus récentes de fétuque élevée et de pâturin du Kentucky, que les producteurs de gazon préfèrent et disent être les meilleures qu'ils aient jamais vues... Nous verrons cela lundi 18..

#3 ·
La nouvelle semence s'appelle Founders Reserve, elle ne sera vendue en ligne que pour une durée limitée... Elle est censée être les variétés les plus fines et les plus récentes de fétuque élevée et de pâturin du Kentucky, que les producteurs de gazon préfèrent et disent être les meilleures qu'ils aient jamais vues... Nous verrons cela lundi 18..
Postez un lien si vous en avez un. J'avais l'habitude d'utiliser leurs semences pendant des années dans mon ancienne maison et à l'origine lorsque j'ai déménagé là où je suis maintenant. Je suis intéressé de voir ce qu'ils ont haha

#9 ·
Maintenant, sur leur site Web, il n'est pas indiqué "épuisé", mais ils facturent des frais d'expédition de moins de 75 $... Uniquement en sacs de 3 et 7 livres. J'ai déjà acheté mes autres graines il y a des mois... On dirait donc un hybride Texas/KBG avec un nouveau TTTF...

#10 ·
Fétuque élevée Soft Touch Désignation expérimentale : CDF4T est la deuxième variété avec la fétuque élevée Soft Blade dans laquelle le bord en scie sur le limbe a été considérablement réduit. Le résultat est une fétuque élevée plus douce au toucher et qui se mélange mieux avec les pâturins du Kentucky. La fétuque élevée Soft Touch est l'une des variétés de fétuque élevée Black Beauty les plus vertes foncées et les plus résistantes à la sécheresse et possède également une bonne densité foliaire. Soft Touch est une variété de fétuque élevée révolutionnaire et un merveilleux ajout à tout mélange de semences de gazon.

• Like
Reactions: Carlson and LIMEY
#11 ·
#13 ·
Oh cool. If there start being more cultivars of TTTF with that trait available I would certainly consider overseeding it into my lawn!
Je suis d'accord, car la fétuque élevée est la seule espèce qui a les bords rugueux, ce qui, je pense, est un problème pour beaucoup de gens en ce qui concerne l'herbe de pelouse.

• Like
Reactions: Carlson