Juste pour référence future, combien de sable dois-je prévoir pour niveler 1 800 pieds carrés ? Beaucoup de petits espaces et de creux entre le nouveau gazon, mais globalement pas de points bas majeurs. Merci !
+1... Pour moi, 2 yards sur 2 000 pieds carrés de nouvelle pelouse, ce n'était pas suffisant.jpos34 said:J'en avais 10 pour mes 10 000 yards le week-end dernier, j'ai tout utilisé et j'aurais pu en utiliser plus.
Des conseils pour rendre un niveau de sable de 10 000 aussi "facile" que possible ?jpos34 said:J'en ai eu 10 pour mes 10 000 yards le week-end dernier, j'ai tout utilisé et j'aurais pu en utiliser plus.
J'ai eu la chance que mes beaux-parents aient un petit tracteur avec un godet avec lequel j'ai pu mettre des tas de sable. Si vous voulez dépenser de l'argent, louez un dingo ou quelque chose du genre, cela en vaudrait vraiment la peine. Je le ferais sans hésiter après avoir pu utiliser le tracteur et avoir rendu les choses beaucoup plus faciles.TigerKnight said:Des conseils pour rendre un niveau de sable de 10 000 aussi "facile" que possible ?jpos34 said:J'en avais 10 pour mes 10 000 yards le week-end dernier, j'ai utilisé chaque morceau et j'aurais pu en utiliser plus.
Cela ressemble à un bon plan. Je n'ai pas encore essayé le PGR, mais j'en ai. J'ai pensé à l'essayer cette année.Jap274 said:@SCGrassMan merci !
Mon plan est le suivant pour la saison prochaine (2e année de la pelouse)
1. Verdissement printanier
2. Scalper (enlever toutes les tontes/matières)
3. Aérer le cœur, enlever les bouchons (par @Greendoc )
4. Appliquer du biochar/humique/varech
5. Niveau de sable
6. 18-6-12
7. Après environ 8 semaines, scarifier (si je le juge nécessaire)
Quelque part là-dedans, décider quand PGR (n'a pas encore suffisamment recherché le meilleur moment, mais pourrait le sauter jusqu'à la saison de croissance suivante (3e))
Non ! Ils pourraient juste prendre un peu plus de temps à se remplir que le reste de la pelouse. Tout ira bien.QuahogsMayor said:Donc, je viens de commencer mon premier projet de nivellement sur mon Bermuda. J'ai peur d'avoir mis trop de sable pour niveler les zones les plus profondes. Dois-je m'inquiéter si je ne vois pas le bout des brins d'herbe ?