Lawn Care Forum banner

Désherbants dans un pulvérisateur pour embout de tuyau (ortho)

10K views 6 replies 4 participants last post by  corneliani  
#1 ·
Peut-on mélanger des herbicides dans un pulvérisateur ortho dial n ? si un herbicide est de 2 à 3 oz par 1000 pieds carrés

#4 ·
L'étiquette indique un volume de pulvérisation de 3 à 220 gallons / acre. Ortho utilise environ 2 gallons par minute avec une pompe résidentielle de 60 psi. Vous avez besoin de 4,5 oz pour votre pelouse de 3 000 pieds carrés. Réglez le cadran sur 0,5 oz et passez 6 minutes à pulvériser.
Matthew_73 said:
Je parle d'utiliser speedzone ou arbalète

#5 ·
Je vois qu'ils incluent des instructions pour les pulvérisateurs d'extrémité de tuyau sur Speedzone. Réglage de 1 cuillère à soupe sur le pulvérisateur pour 1 once pour 1000 pieds carrés. J'aimerais pulvériser tout ce qui sort de mon ortho... J'ai probablement juste besoin d'acheter un pulvérisateur à batterie de 2 gallons ou 4 gallons.

#7 ·
Étant donné que Speedzone agit à la fois par contact et de manière systémique, j'imagine que les grosses gouttelettes d'un système de bout de tuyau - ainsi que la forte dilution - peuvent réduire son efficacité. Il semble que la plupart des étiquettes privilégient les basses pressions et les tailles de gouttelettes fines/moyennes pour une couverture foliaire optimale.

Voici une partie de l'étiquette qui peut partager ce sentiment, où même les buses à inondation ne sont pas recommandées.