Salut les gars,
Je cherche à acheter mon premier râteau de nivellement et j'ai réduit mes options à 2.
levellawncanada.care
Le Walensee mesure 45" et le levellawn 36". Ils sont également fabriqués avec des matériaux différents. L'inconvénient que je vois avec le Walensee, c'est qu'il a un certain poids (j'ai lu des avis mitigés sur les râteaux lourds).
Le râteau levellawn vaut-il 70 à 100$ de plus ?
Est-ce que ça vaut le coup d'opter pour un râteau de 45" au lieu d'un râteau de 36" ?
Je cherche à acheter mon premier râteau de nivellement et j'ai réduit mes options à 2.

Walensee Lawn Leveling Rake, 6.5FT 17"x10" Levelawn Tool, Heavy Duty Effort Saving Lawn Level Tool, Stainless Steel Handle Lawn Leveler for Yard Garden Golf Course, Ease Level Soil Sand Dirt Surfaces : Amazon.ca: Patio, Lawn & Garden
Find products from Walensee at low prices. Shop online for barbecues, mowers, garden tools, generators, snow blowers and more at Amazon.ca
www.amazon.ca

Lawn Leveling Rake Canada | Lawn Level Rake Online Sale $187
Lawn Leveler Rake Tool 77cm & 92cm. Level your yard fast & easy. Premium Stainless Steel sand, gravel & soil spreader. Buy Lawn Leveling Rake. Free Fast Shipped

Le Walensee mesure 45" et le levellawn 36". Ils sont également fabriqués avec des matériaux différents. L'inconvénient que je vois avec le Walensee, c'est qu'il a un certain poids (j'ai lu des avis mitigés sur les râteaux lourds).
Le râteau levellawn vaut-il 70 à 100$ de plus ?
Est-ce que ça vaut le coup d'opter pour un râteau de 45" au lieu d'un râteau de 36" ?