Lawn Care Forum banner

Achat de râteau de premier niveau

16K views 11 replies 9 participants last post by  Jeff_MI84  
#1 ·
Salut les gars,

Je cherche à acheter mon premier râteau de nivellement et j'ai réduit mes options à 2.

Le Walensee mesure 45" et le levellawn 36". Ils sont également fabriqués avec des matériaux différents. L'inconvénient que je vois avec le Walensee, c'est qu'il a un certain poids (j'ai lu des avis mitigés sur les râteaux lourds).

Le râteau levellawn vaut-il 70 à 100$ de plus ?
Est-ce que ça vaut le coup d'opter pour un râteau de 45" au lieu d'un râteau de 36" ?

#3 ·
J'ai le râteau de nivellement de pelouse de 36". J'allais essayer d'en faire un, mais je suis content de ne pas l'avoir fait. J'adore le râteau. Il fonctionne bien. Je suis heureux de ne pas avoir acheté celui de 32". Le 45" est moins cher que le 36". Une fois le râteau au sol, on ne sent pas vraiment le poids. Je choisirais celui de 45" en sachant ce que je sais. De plus, vous avez obtenu une excellente critique sur le râteau de 45".

#4 ·
J'ai le râteau de nivellement R&R de 48" et je l'adore aussi. La largeur supplémentaire vous aide à obtenir un meilleur niveau et le poids l'aide à pousser le sable dans l'herbe et ne "flotte" pas autant. J'ai passé le râteau sur toute ma pelouse de 7,5K après un surfaçage et ce n'était pas si mal car vous le poussez et le tirez, donc le poids n'est pas un si gros problème.

#8 ·
J'ai aussi le râteau de nivellement R&R de 48 pouces et je l'adore. La largeur supplémentaire vous aide à obtenir un meilleur niveau et le poids l'aide à pousser le sable dans l'herbe et ne "flotte" pas autant. J'ai passé le râteau sur toute ma pelouse de 7,5 000 pieds carrés après un terreautage et ce n'était pas si mal car vous le poussez et le tirez, donc le poids n'est pas un si gros problème.
J'envisage sérieusement un râteau de nivellement de 48 pouces pour le nivellement du sable. Diriez-vous qu'il est plus difficile à utiliser qu'un 24 pouces ?

#5 ·
Je viens de l'avoir sur Amazon, il est très robuste, la plupart des autres râteaux sur Amazon ont des problèmes au niveau du pivot de la poignée. Ce truc est solide et très bon marché. J'ai acheté 36 pouces mais j'aurais presque souhaité en avoir un plus grand, il est assez lourd mais pas trop mauvais. Modifier: après avoir examiné votre message, il ressemble presque à s'y méprendre au premier que vous avez publié

#6 ·
Je viens de l'acheter sur Amazon, il est très robuste, la plupart des autres râteaux sur Amazon ont des problèmes au niveau du pivot du manche. Ce truc est solide et très bon marché. J'ai acheté 36 pouces mais j'aurais presque aimé en prendre un plus grand, il est assez lourd mais pas trop.

Edit : après avoir examiné votre message, il ressemble presque en tout point au premier que vous avez posté
Oui, j'ai d'abord vu ce râteau GAW, puis j'ai trouvé le Walensee et il semblait très similaire. Je pense que je vais acheter le râteau Walensee.

J'ai également lu que certains de ces râteaux bon marché ont des problèmes au niveau du pivot en raison d'un matériau fin et fragile.