Lawn Care Forum banner

Journal de la pelouse/green de putting de la cour arrière d'ERDONS

21K views 93 replies 29 participants last post by  erdons  
#1 ·
Un peu de contexte, j'ai acheté ma maison à LA, CA il y a un an et demi, la cour arrière est assez grande et possède une piscine de 30x16, près de la piscine se trouve une pelouse incurvée de 22x14 qui était en quelque sorte morte ou en dormance jusqu'à récemment, j'ai pu commencer à voir des stolons de bermuda se propager sur une parcelle de terre nue, il y a aussi une quantité décente de mauvaises herbes.

Après des semaines de recherche, j'ai décidé que je ne voulais pas opter pour Marathon ou St Agustine car c'est juste trop typique par ici et ce n'est rien de spécial, une partie de moi voulait juste laisser cette pelouse revivre et voir à quoi elle ressemble, mais elle est très inégale et doit être nivelée. Ma décision finale est donc d'installer un green de putting Tifgreen car je suis un grand fan de golf et j'adorerais pouvoir putter à la maison. Cette petite zone de pelouse est exposée à la lumière directe du soleil pendant au moins 6 à 8 heures par jour.

Irrigation - Besoin d'installer des arroseurs, je m'en occuperai pendant la semaine.

Nivellement - Avant d'enlever la terre et de remplir certains des points bas avec de la terre végétale, serait-il recommandé d'enlever la pelouse de bermuda actuelle ? J'ai accès à une motobineuse, je pourrais donc emprunter cette voie si nécessaire. Dois-je pulvériser les mauvaises herbes ?

Traitement du sol - Je vais ajouter de l'engrais de démarrage dans le sol.

Gazon - J'ai trouvé un endroit qui vend du Tifgreen à 0,57 $ le pied carré plus des frais de livraison de 60 $, donc je serai en dessous de 250 $.

Tondeuse - J'ai acheté une tondeuse à rouleaux McLane en très bon état pour 100 $. J'espère pouvoir descendre en dessous de 1/2 pouce HOC.

Réflexions ? Suggestions ?

#3 ·
Bienvenue sur TLF !!!

On dirait que vous avez un plan solide jusqu'à présent, mais si vous voulez un green de golf, vous devrez tondre en dessous de 0,250" ou moins, car la plupart des greens sont entretenus à ou en dessous de 0,125" (1/8").

Je vous conseillerais de pulvériser toutes les mauvaises herbes et le bermuda indésirable maintenant avec Round Up ou une version générique (moins chère). Si vous allez utiliser une motobineuse, vous devrez ensuite compacter le sol pour obtenir une surface lisse pour votre green, sinon le sol se tassera au fil des ans et vous aurez une zone très bosselée.

Avez-vous des photos de la zone ?

#4 ·
Je n'utiliserais pas de motoculteur si vous voulez une surface de pelouse lisse comme du beurre. Comme @Mightyquinn l'a dit, cela conduira à une cour bosselée au fil du temps. Pouvez-vous louer un scarificateur dans votre magasin de rénovation domiciliaire ? Ce serait une meilleure option que d'utiliser un motoculteur. Un scarificateur peut être utilisé pour aplanir les zones inégales sans aller aussi profondément qu'un motoculteur. Mais tuez d'abord tout avec du glyphosate comme mentionné ci-dessus. Cette zone reçoit-elle beaucoup de soleil ? Des arbres autour ? Si vous allez utiliser de la terre végétale, n'utilisez pas de compost. Le compost est bon pour votre sol, si vous avez un jardin, mais mauvais pour niveler un green. Au fil du temps, le compost se décomposera encore plus et conduira à nouveau à une surface de putting bosselée. Tous les greens USGA sont en sable. Donc, si vous êtes un grand fan de golf, ce sera ce à quoi vous serez habitué. Bienvenue sur TLF. POST PICTURES!!!!

#5 ·
Mightyquinn said:
Bienvenue sur TLF !!!

On dirait que vous avez un plan solide jusqu'à présent, mais si vous voulez un green, vous devrez tondre en dessous de 0,250" ou moins, car la plupart des greens sont entretenus à ou en dessous de 0,125" (1/8").

Je crois que cette tondeuse peut aller près de cette hauteur, je vais le découvrir, sinon j'en prendrai une qui le pourra

Je vous conseille de pulvériser toutes les mauvaises herbes et le bermuda indésirable maintenant avec Round Up ou une version générique (moins chère). Si vous allez utiliser une motobineuse, vous devrez compacter le sol par la suite pour obtenir une surface lisse pour votre green, sinon le sol se tassera au fil des ans et vous aurez une zone très bosselée.

Je vais tout pulvériser avec du glyphosate. Je n'utiliserai probablement pas la motobineuse, j'irai chez Home Depot et je verrai quelles sont les options de scarificateur qu'ils ont.

Avez-vous des photos de la zone ?
Je posterai des photos après le travail

#6 ·
Tellycoleman said:
Je n'utiliserais pas de motobineuse si vous voulez une surface de pelouse lisse comme du beurre. Comme @Mightyquinn l'a dit, cela conduira à une cour bosselée au fil du temps. Pouvez-vous louer un scarificateur dans votre magasin de bricolage ? Ce serait une meilleure option que d'utiliser une motobineuse. Un scarificateur peut être utilisé pour uniformiser les zones inégales sans aller aussi profondément qu'une motobineuse.
Mais tuez tout d'abord avec du glyphosate comme mentionné ci-dessus.
Cette zone reçoit-elle beaucoup de soleil ? Des arbres autour ?

Je vais opter pour l'option prise de force. Oui, cette zone reçoit du soleil la plupart de la journée, pas beaucoup d'arbres autour

Si vous allez utiliser de la terre végétale, n'utilisez pas de compost. Le compost est bon pour votre sol, si vous avez un jardin, mais mauvais pour niveler un green. Au fil du temps, le compost se décomposera encore plus et conduira à nouveau à une surface de putting bosselée. Tous les greens USGA sont en sable. Donc, si vous êtes un grand fan de golf, ce sera ce à quoi vous êtes habitué.
Bienvenue sur TLF.

Le sable serait-il une option pour le surfaçage de mon sol avant le gazonnement ? Je vois beaucoup de gens utiliser du sable de maçonnerie pour niveler leurs pelouses, peut-être que c'est une option ?

PUBLIEZ DES PHOTOS !!!!

#8 ·
Iriasj2009 said:
Mon mcclane à 7 rouleaux ne descend qu'à 7/16" avant que le contre-couteau ne touche le fond. Il a un réglage pour descendre à 1/4" mais en réalité le contre-couteau ne le permet pas.
Je vais voir jusqu'où je peux descendre avec, s'il ne peut pas faire ce que je veux, je regarderai peut-être une autre machine, on verra bien.

#9 ·
erdons said:
Iriasj2009 said:
1522770947[/url] user_id=68]
Mon mcclane à 7 rouleaux ne descend qu'à 7/16" avant que le contre-couteau ne touche le fond. Il a un réglage pour descendre à 1/4" mais en réalité le contre-couteau ne le permet pas.
Je vais voir jusqu'où je peux descendre avec, s'il ne peut pas faire ce que je veux, je chercherai peut-être une autre machine, on verra.
Génial ! J'ai hâte de voir vos résultats !

#12 ·
Maintenant, envisager la pulvérisation puisqu'il n'y a pas d'urgence et que je peux faire un petit essai pour une refonte potentielle de ma pelouse avant de 1500 pieds carrés qui est une salade de fétuque, de bermuda et de st augustin... Décisions, décisions... Le glyphosate semble faire du bon travail, je vais pulvériser à nouveau dans quelques jours..

#13 ·
erdons said:
Now considering sprigging since there is no hurry and i can do a small test run for a potential redo of my 1500 sq ft front lawn which is a salad of fescue, Bermuda and st agustine...Decisions, decisions... Glyphosate seems to be doing a good job, i will respray again in a few days..
Le sprigging fonctionne, mais si vous pouvez vous le permettre, utilisez simplement du gazon. Cela en vaudra la peine. Le sprigging vous coûtera plus de temps et potentiellement des maux de tête. Vous utiliserez également plus d'eau pour l'établir.

#14 ·
Une partie de moi qui voulait germer était plus pour voir si c'est une méthode qui fonctionnerait dans ma pelouse avant qui est beaucoup plus grande que cette petite zone dans mon jardin. Je pourrais me permettre de gazonner les 300 pieds carrés, mais je pourrais soit planter, soit faire germer une petite zone dans le coin pour voir comment ça se passe et peut-être faire la pelouse avant l'année prochaine.

#15 ·
erdons said:
Une partie de moi qui voulait planter était plus pour voir si c'est une méthode qui fonctionnerait dans ma pelouse avant, qui est beaucoup plus grande que cette petite zone dans mon jardin. Je pourrais me permettre de gazonner les 300 pieds carrés, mais je pourrais soit planter, soit planter une petite zone dans le coin pour voir comment ça se passe et peut-être faire la pelouse avant l'année prochaine..
Cela a du sens. Planter fonctionnera, mais vous n'aurez pas une pelouse instantanée. Puisqu'il s'agit d'une petite zone, alors allez-y et plantez-la, cela ne devrait pas être trop difficile à entretenir. Je dis toujours que vous devriez opter pour du gazon lol, puis l'année prochaine, vous pourrez faire vos propres boutures/bouchons pour votre pelouse avant :thumbup:

#18 ·
Cela ressemble à un petit projet soigné, qui ne vous ruinera pas, ni ne vous cassera le dos. Je vous recommande de prévoir 2 passages de glyphosate (RoundUp) à quelques semaines d'intervalle. Cela vous assurera de tuer en profondeur les mauvaises herbes vivantes, ainsi que celles qui apparaissent pour remplacer celles qui meurent, et pour faire bonne mesure, vous pourrez pulvériser à nouveau la zone au moment de poser le gazon. Habituez-vous à poncer beaucoup, le sable deviendra votre ami.

#21 ·
Colonel K0rn said:
Cela ressemble à un petit projet soigné, qui ne vous ruinera pas, ni ne vous cassera le dos. Je vous recommande de prévoir 2 séries de glyphosate (RoundUp) à quelques semaines d'intervalle. Cela vous assurera de tuer complètement les mauvaises herbes vivantes, et celles qui apparaissent pour remplacer celles qui meurent, et ensuite, pour faire bonne mesure, vous pourrez pulvériser à nouveau la zone quand il sera temps de poser le gazon. Habituez-vous à poncer beaucoup, le sable deviendra votre ami.
Bonne idée, je pense qu'il est préférable d'attendre au moins une semaine environ pour voir ce qui meurt, puis je pourrai faire une autre série de pulvérisations. Je ne prévois pas de poser du gazon avant peut-être la fin du mois, donc je pourrai peut-être faire 3 séries de pulvérisations. Heureusement, le sable ne coûte qu'environ 27 $ le mètre cube et avec une petite surface de 300 pieds carrés, il devrait y en avoir suffisamment pour quelques séances de nivellement.

#22 ·
Movingshrub said:
Quelqu'un a-t-il dit brin?
Moi oui... Il y a quelque chose de fascinant à pouvoir faire pousser une pelouse florissante à partir de quelques brins. J'ai un oncle qui était ingénieur agronome mais qui vit maintenant au Texas... peut-être que cet intérêt est une affaire de famille.

Je vais essayer de faire 3 passages de glyphosate avant de poser le gazon. J'essaierai de rendre ma tranchée d'irrigation extérieure aussi compacte que possible, mais je prévois quand même un certain tassement, ce qui n'est rien qu'un peu de sable ne puisse réparer

#26 ·
J'ai travaillé sur les arroseurs pendant une demi-journée aujourd'hui, donc tous les raccords et le PVC sont en bas et collés, il suffit d'installer la vanne anti-siphon et d'acheminer la basse tension vers mon contrôleur Wi-Fi et d'installer les têtes d'arrosage. Je ferai probablement une autre série de glyphosate en milieu de semaine après avoir arrosé un peu, j'ai lu qu'il est bon de donner un peu de vie à l'ancien Bermuda avant de le pulvériser à nouveau... il est censé faire 92 degrés lundi, cela aurait été une température de croissance idéale, hélas, je dois attendre au moins jusqu'au début du mois de mai pour gazonner.