J'avais presque peur de commenter ici car je ne suis pas aussi gentil que vous tous ! J'habite dans une rue principale et je n'aime pas quand les gens traversent ma cour. Il n'y a pas de trottoir, donc ça ne me dérange pas qu'ils marchent sur le côté de la rue du fossé où il y aurait techniquement un trottoir, mais quand ils traversent et commencent juste à traverser ma cour, je pense plutôt... "Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi marchez-vous sur ma propriété privée ? Qu'est-ce qui va se passer ensuite ? Venez et passez juste du temps ?"
Non. Je ne suis pas si sociable.
Je ne dirais jamais rien, mais ça m'agace. On m'a appris à ne pas m'occuper des affaires des autres. Il ne m'aurait jamais traversé l'esprit, enfant, de jouer dans la cour d'un voisin au hasard. Sauf si je jouais avec un autre enfant qui y habitait.
Maintenant, si j'avais des enfants et qu'ils avaient des amis, ils pourraient certainement jouer dans ma cour. Peut-être que je pourrais choisir un endroit spécial, particulièrement joli, qui serait interdit ou quelque chose comme ça, mais sinon, je n'aurais aucun problème avec ça. C'est votre cour. Jouez-y.
De plus, ne marchez pas dans ma neige immaculée. 😂 😂 (Pour ma défense, nous n'avons presque jamais de neige ici, donc quand nous en avons, j'aime la regarder belle et lisse aussi longtemps que possible.)