Lawn Care Forum banner
21 - 38 of 38 Posts
Vous êtes tous beaucoup plus gentils que moi ! Je me fiche que ma cour avant ne soit que de la terre, je ne voudrais pas que des personnes au hasard se présentent et utilisent ma propriété sans y être invitées. Si c'étaient mes enfants avec leurs amis, alors d'accord, heureux de les voir. Je suppose que je suis le type grincheux ! :LOL:

Ma pelouse est là pour que les gens en profitent. Je viens de faire une rénovation et j'espère que mon enfant y jouera l'année prochaine. La seule fois où je me soucierai des gens sur ma pelouse, c'est si un chien y fait caca et que le propriétaire ne ramasse pas.

J'ai mon enfant de 8 ans et les 5 garçons du voisinage âgés de 7 à 12 ans et 2 autres enfants de 9 ans qui jouent quotidiennement dans ma cour latérale KBG en été. Ils abîment assez sérieusement certains endroits, mais ils s'amusent. Cela m'a aussi appris à vraiment prendre soin d'une pelouse qui est utilisée au lieu d'être juste pour l'apparence. Cela demande un peu plus d'engrais, d'eau et de planification. Quand je voulais arroser ou fertiliser, je leur disais d'utiliser une autre zone pour la journée et ça leur allait bien. Il y aura des jours où ils seront trop âgés pour jouer au football ou au baseball dans la cour avec leurs amis et alors je pourrai la rendre vraiment belle, mais maintenant j'aime les voir s'amuser ensemble.

Désolé, non. Sauf s'il s'agit d'invités et que ma pelouse est bien établie. En supposant qu'ils vivent dans le quartier... pourquoi ces enfants ne jouent-ils pas sur LEUR pelouse ? Seriez-vous également d'accord si vous vous réveilliez et que quelqu'un travaillait sur sa voiture dans votre allée ?

Désolé, non. Sauf s'ils sont invités et que ma pelouse est bien établie. En supposant qu'ils habitent le quartier… pourquoi ces enfants ne jouent-ils pas sur LEUR pelouse ? Seriez-vous également d'accord si vous vous réveilliez et que quelqu'un travaillait sur sa voiture dans votre allée ?
Lol, je pense que vous avez également raison. Je pense que la plupart d'entre nous imaginaient un scénario idéal de petits garçons de 9 ans voyant une grande parcelle plate de belle pelouse pour jouer un jour à un jeu afin qu'ils n'aient pas à jouer dans la rue. Ce sont des enfants sympathiques. Cependant, nous pouvons également imaginer un scénario dans lequel des adolescents de 15 ans pourraient jouer sur leur propre pelouse, mais disons que l'un de leurs pères leur a dit d'aller gâcher la pelouse d'un voisin à la place parce qu'il ne voulait pas que sa propre pelouse soit arrachée. Et disons aussi que ces enfants sont bruyants, qu'ils frappent votre maison avec leur ballon et qu'ils viennent jouer de façon répétée. En d'autres termes, dans cette situation, ils ne sont pas si sympathiques.

J'avais presque peur de commenter ici car je ne suis pas aussi gentil que vous tous ! J'habite dans une rue principale et je n'aime pas quand les gens traversent ma cour. Il n'y a pas de trottoir, donc ça ne me dérange pas qu'ils marchent sur le côté de la rue du fossé où il y aurait techniquement un trottoir, mais quand ils traversent et commencent juste à traverser ma cour, je pense plutôt... "Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi marchez-vous sur ma propriété privée ? Qu'est-ce qui va se passer ensuite ? Venez et passez juste du temps ?"

Non. Je ne suis pas si sociable.

Je ne dirais jamais rien, mais ça m'agace. On m'a appris à ne pas m'occuper des affaires des autres. Il ne m'aurait jamais traversé l'esprit, enfant, de jouer dans la cour d'un voisin au hasard. Sauf si je jouais avec un autre enfant qui y habitait.

Maintenant, si j'avais des enfants et qu'ils avaient des amis, ils pourraient certainement jouer dans ma cour. Peut-être que je pourrais choisir un endroit spécial, particulièrement joli, qui serait interdit ou quelque chose comme ça, mais sinon, je n'aurais aucun problème avec ça. C'est votre cour. Jouez-y.

De plus, ne marchez pas dans ma neige immaculée. 😂 😂 (Pour ma défense, nous n'avons presque jamais de neige ici, donc quand nous en avons, j'aime la regarder belle et lisse aussi longtemps que possible.)

Hier, j'ai entendu des enfants jouer dehors et il y avait un match de football dans ma cour. Ils s'amusaient beaucoup, et je me suis dit que c'était agréable de les voir jouer dehors par une belle journée d'automne. J'avoue que la petite voix dans ma tête a mentionné que s'ils endommageaient du gazon, il pourrait ne pas récupérer avant de se mettre en dormance, mais j'ai dit à la voix de se taire. Leur laisseriez-vous jouer ?
C'est une pelouse. Vous savez comment la rendre à nouveau belle. Ce n'est que de l'herbe. Elle repoussera.

J'ai vécu dans une maison il y a environ 10 ans qui avait un terrain d'angle. C'était là où l'autobus s'arrêtait. Les enfants étaient partout sur la pelouse et même assis sur mon porche. Après un certain temps, j'ai abandonné parce que cela me donnait juste l'air d'un imbécile, même si j'avais raison. 🤷‍♂️

Dans mon quartier actuel, il y a un type qui s'irrite contre les parents (surtout les mères) qui se garent dans "sa" rue en attendant que le bus vienne chercher leurs enfants. Je comprends... mais c'est un imbécile. LOL.

Hier, j'ai entendu des enfants jouer dehors et il y avait un match de football dans ma cour. Ils s'amusaient beaucoup, et je me suis dit que c'était agréable de les voir jouer dehors par une belle journée d'automne.

J'avoue que la petite voix dans ma tête a mentionné que s'ils endommageaient du gazon, il pourrait ne pas se rétablir avant de se mettre en dormance, mais j'ai dit à la voix de se taire.

Les laisseriez-vous jouer ?
Oui, je les laisserais certainement jouer.

J'ai lu ici, je crois dans la section PGR, qu'il y avait des études menées par un institut qui simulait de l'herbe qui était utilisée et maltraitée. Si je ne me trompe pas, je pense qu'ils testaient également différentes marques de PGR. Ils ont simulé des crampons de football qui passaient encore et encore et une section qui n'a pas été maltraitée. La zone qui a été maltraitée a en fait mieux performé. Je suppose que l'herbe est un peu soumise et aime être dominée. Tout comme certains humains.

La zone qui a été maltraitée s'est en fait mieux comportée. Je suppose que l'herbe est un peu soumise et aime être dominée. Tout comme certains humains.
Ma citation préférée du surintendant du terrain de la LSU est : "Il faut que ça ait l'air vraiment mauvais avant de pouvoir avoir l'air vraiment bon."

J'ai mon enfant de 8 ans et les 5 garçons du voisinage âgés de 7 à 12 ans et 2 autres enfants de 9 ans qui jouent quotidiennement dans ma cour latérale KBG en été. Ils abîment assez sérieusement certains endroits, mais ils s'amusent. Cela m'a aussi appris à vraiment prendre soin d'une pelouse qui est utilisée au lieu d'une pelouse pour l'apparence. Cela demande un peu plus d'engrais, d'eau et de planification. Quand je voulais arroser ou fertiliser, je leur disais d'utiliser un autre endroit pour la journée et ça leur allait bien. Il viendra des jours où ils seront trop vieux pour jouer au football ou au baseball dans la cour avec leurs amis et alors je pourrai la rendre vraiment belle, mais maintenant j'aime les voir s'amuser ensemble.
J'ai toujours dit à moi-même : "Je fais passer la famille avant la pelouse."

Ma citation préférée du surintendant du terrain de la LSU est : "Il faut que ça ait l'air vraiment mauvais avant que ça ait l'air vraiment bon."
lol, j'ai fait ça à une partie de ma pelouse. Je pense qu'une combinaison des températures en montagnes russes récentes, du manque d'arrosage et d'une application AMS trop élevée l'a fait. Je voulais faire une application lourde, j'ai vérifié le radar et il montrait que ça allait commencer à tout moment et qu'il allait y avoir une bonne averse... La pluie n'est pas venue avant quelques heures ce soir-là. Pas beaucoup non plus.

21 - 38 of 38 Posts