Lawn Care Forum banner

Pelouse en détresse a besoin de vos conseils.

2.4K views 13 replies 7 participants last post by  Green23  
#1 ·
Le forum sur la pelouse est très instructif. J'apprécie vos conseils et suggestions pour réparer ma pelouse en détresse. Je joins des photos pour votre examen.
Arrière-cour
Arrière-plan
Après l'application d'engrais et de désherbant l'été dernier, l'herbe s'est desséchée et a été envahie par ce type de mauvaises herbes comme sur les photos. La société de tondeuses a attendu l'automne pour appliquer un désherbant (n'a pas révélé le nom du désherbant.) Après 10 jours, les mauvaises herbes ne se sont pas desséchées, les graines et le sol ont été appliqués avec parcimonie.
Ce printemps, les mauvaises herbes poussent vite après l'application d'engrais et de désherbant... Taches nues sans herbe.
J'ai arraché les mauvaises herbes avec de la terre qui était imbibée par la pluie. J'ai trouvé un petit ver rougeâtre d'environ 1 pouce sous le sol.
La société de pelouse a suggéré d'attendre l'automne pour s'en occuper. Avec les erreurs de l'année dernière, je ferais mieux de réparer la pelouse maintenant.
Mes questions :
1. Quel est le nom de cette mauvaise herbe ? Peut-elle être utilisée comme couverture alternative pour ma pelouse ?
2. Lorsque la mauvaise herbe est arrachée en grandes plaques, les graines peuvent-elles être semées et recouvertes sur le sol nu ? Les graines pousseront-elles ou les mauvaises herbes pousseront-elles également en même temps ?
3. Si un désherbant est appliqué, dois-je déterrer la mauvaise herbe séchée pour semer des graines ?
4. Combien de jours faut-il attendre après l'application du désherbant pour semer des graines ?
Cour avant
Les taches jaunes dans la cour avant depuis quelques années. J'avais enlevé l'herbe séchée et semé des graines. Ne s'améliore pas beaucoup.
Ma question :
1. Les taches jaunes sont-elles une maladie ? Je vois la même chose dans la pelouse des voisins.
2. Comment réparer cela ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Arrière-cour

Cour avant

#2 ·
1) Le premier est flou. Est-ce qu'il a beaucoup de fleurs violettes ? Mais je pense que c'est une lamier pourpre. Elles ne résistent pas beaucoup au passage et ne sont pas de bons couvre-sols.

2) Oui. Utilisez ce truc pour les plaques ou couvrez-le de tourbe pour une meilleure germination. Les deux germeront toujours, mais l'herbe devancera les mauvaises herbes.

3) Vous devez généralement le ratisser, à moins qu'il ne fane vraiment bien.

4) Quand il est bien mort. Dépend de la météo.

1) Probablement pas, mais je ne suis pas du tout un expert en maladies du gazon.

2) Fertilisez et arrosez quand c'est nécessaire et que le gazon devient dense.

#3 ·
Bienvenue sur TLF. L'entreprise que vous avez embauchée a probablement utilisé un produit appelé Fiesta. L'ingrédient actif est le fer (présenté sous forme de FeHedta). Cela fonctionne, mais plusieurs applications sont généralement nécessaires.

A en juger par vos photos, vous n'avez pas beaucoup d'herbe. Beaucoup de terre nue. Je serais enclin à tout tuer avec du glyphosate (vous devrez vous approvisionner aux États-Unis). Vous pouvez ensuite semer le même jour ou attendre une semaine pour voir si vous devez pulvériser à nouveau du glyphosate. Cela tuera tout ce qui est vert, y compris l'herbe.

Je sèmerais ensuite et arroserais régulièrement pendant quelques semaines. Vous pouvez consulter le Guide des saisons fraîches ici et lire les sous-forums sur le sursemis et les rénovations.

C'est quelque chose que je ferais à la mi-août (tuer les mauvaises herbes et l'herbe existante vers la fin du mois de juillet). Le semis de printemps est au mieux irrégulier en raison des températures incohérentes que nous avons dans le sud de l'Ontario. Les temps de germination sont augmentés et la nouvelle herbe peut ne pas être suffisamment établie pour survivre à la chaleur de juillet et d'août.

#7 ·
Je déteste recommander une rénovation complète au glyphosate à quelqu'un qui débute peut-être avec sa pelouse, mais je suis d'accord avec le message ci-dessus. Il n'y a presque pas d'herbe qui pousse, vous devrez donc l'ensemencer et la différence entre un sursemis et une rénovation dans ce cas ne sera que le glyphosate. Il est inutile d'essayer de tuer sélectivement les mauvaises herbes quand on peut simplement recommencer.

Jetez un coup d'œil au guide de rénovation et consultez certains des journaux de pelouse pour voir quelles mesures vous devez prendre.

#8 ·
Merci à tous pour vos conseils.

Je poste de nouvelles photos pour une meilleure vue. J'apprends encore la partie technique pour poster sur le forum.

1. Oui, la mauvaise herbe a de minuscules fleurs violettes. Le bout de couleur plus claire de la mauvaise herbe est la fleur.

2. De l'herbe nouvelle pousse sur certaines zones sans la mauvaise herbe.

3. Photo de la pelouse avant avec des plaques nues.

J'ai lu le Guide comme suggéré.

Merci encore.

Mauvaise herbe de la pelouse arrière

Nouvelle herbe de la pelouse arrière

Taches nues de la pelouse avant

#9 ·
Harts said:
Je ne suis pas d'accord avec ce qui précède. L'ajout d'azote va aggraver votre problème de mauvaises herbes et, comme je l'ai mentionné, il n'y a pas assez d'herbe pour que l'engrais puisse aider à combler ces endroits dégarnis.
La jachère va empirer son problème de mauvaises herbes à l'infini plus que la fertilisation ne pourrait jamais en rêver....

Il y a assez d'herbe sur les photos pour faire quelque chose avec la bonne hauteur de coupe 3"+ et des applications répétées d'engrais. Il peut toujours sursemer à la fin de l'été et pulvériser les mauvaises herbes / commencer PreM à l'automne sans pénalité pour ses progrès.

#10 ·
Oui, ce qui suit favorise la croissance des mauvaises herbes. Ce qui est important lorsqu'on tue tout. Mais cela n'aggrave pas la situation. Cela améliore les chances de tout tuer.

Cela dit, les nouvelles photos racontent une histoire différente. Il semble y avoir plus d'herbe que ce que les photos originales montraient et un sursemis aidera.

Cependant, je m'occuperais des mauvaises herbes maintenant. L'engrais et la tonte à 3" seuls n'amélioreront pas radicalement votre situation. Je doute que votre herbe soit à 100% KBG. Il y a probablement de la fétuque et du ray-grass anglais mélangés.

Donc, des applications d'herbicide combinées à une alimentation, une irrigation et une tonte fréquentes appropriées. Ensuite, vous pouvez faire un sursemis à la fin de l'été. Ou si vous le souhaitez, vous pouvez faire une rénovation totale. Cela dépend de votre temps et de votre engagement financier.

#11 ·
Harts said:
Une alimentation appropriée / régulière et une tonte fréquente à 3"+. Ensuite, vous pouvez sursemer à la fin de l'été.
D'accord. Je promets que ces deux étapes à elles seules feront d'énormes progrès.

Il est inutile de traiter les mauvaises herbes lorsque la pelouse est aussi clairsemée. L'irrigation ne fera qu'encourager davantage de mauvaises herbes à germer - surtout lorsqu'il n'y a pas d'herbe pour concurrencer et qu'il s'agit d'un sol nu qui se desséchera presque immédiatement lorsque le soleil le frappera.

#12 ·
@Green23 Je vais me retirer de cette conversation. @SNOWBOB11 qui est un membre respecté et moi-même vous avons donné de bons conseils.

Je ne suis pas d'accord avec l'interlocuteur précédent - qui a utilisé mes mots hors de leur contexte. Plutôt que de me lancer dans une dispute et d'embrouiller ce message, je vais passer à autre chose.

Je vous exhorte à lire le guide de la saison fraîche et à décider par vous-même, combien vous souhaitez investir dans l'entretien de la pelouse.

Hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions.

Bonne chance.

#13 ·
En ce qui concerne le suivi et la pression des mauvaises herbes :

J'ai récupéré une grande zone qui était auparavant un parterre de jardin, abritant toutes sortes de mauvaises herbes vivaces et annuelles.

J'ai commencé des applications bimensuelles de glyphosate le 5 juillet, avec un arrosage régulier pour favoriser la germination et la croissance des graines.

Début août, le sol était aussi nu que possible.

Semis et dernière application de glyphosate le 15 août.

La dernière photo date d'il y a quelques jours. HOC 5/8".

#14 ·
Merci pour tous vos conseils.

De l'herbe nouvelle pousse dans le jardin. Au début, j'avais l'intention de déterrer les mauvaises herbes et de semer des graines pendant les mois pluvieux. J'ai lu qu'il est préférable de tuer les mauvaises herbes lorsqu'elles sont actives en mai et qu'à l'automne, lorsqu'elles sont dormantes, les désherbants ne seraient pas efficaces ? Les mauvaises herbes sont courtes et n'ont pas été coupées lors de la tonte de la semaine dernière. Le jardinier a appliqué de l'engrais, des mauvaises herbes et une aération en avril.

Je ne connais pas la signification de "following" et "weed pressure" et la recherche Google sans l'affichage approprié.
Je ne suis pas non plus sûr du type d'herbe que j'ai dans ma pelouse ni comment calculer la taille de ma pelouse.

Je suis encouragé et étonné de voir l'histoire de réussite de Sinclair dans la récupération du terrain nu. Vous avez semé des graines en juillet, ne serait-ce pas trop chaud et sec ? La température à Markham, Grand Toronto, est d'environ 15 à 18 degrés Celsius.

J'essaie de réparer ma pelouse de manière économique sans trop de travail.

Je suis désolé pour le désaccord dû à mon message. Je crois que les opinions différentes sont saines pour résoudre les problèmes. J'apprécie que vous ayez tous fait des efforts pour me conseiller.

Merci !