Lawn Care Forum banner

Problèmes de mille-pattes

7.2K views 25 replies 8 participants last post by  Retiree  
#1 ·
Je viens d'acheter une maison nouvellement construite en août 2018, qui a été gazonnée avec de l'herbe de mille-pattes... Le moindre pas sur cette herbe semble la tuer. Je n'ai jamais vu ça dans les 3 autres maisons que j'ai possédées au cours de ma vie... Est-ce la norme pour ce type d'herbe ?

Elle a complètement disparu ici, du côté nord de la maison...

Des suggestions sur la façon de réveiller cette chose ? J'habite dans la région de la Floride, BTW.... Ou, peut-être que quand il fera plus chaud, elle repoussera ???

Merci,

Rodney

#6 ·
Quelles sont vos températures en ce moment ? La partie ombragée est juste ça... trop ombragée et trop humide pour les racines.

La zone près de l'abri semble avoir encore besoin de temps pour sortir de sa dormance. L'équipe a probablement juste arraché la nouvelle pousse verte qui était là, exposant les stolons. Le mille-pattes prend beaucoup de temps à se remplir et à repousser. J'avais des zones que j'ai accidentellement tuées le printemps dernier et que j'ai regarnies et il leur a fallu environ un mois ou plus pour se remplir complètement avec un arrosage et un engrais appropriés. Je parie qu'avec des températures plus élevées et de la nourriture/de l'eau appropriées, il rebondira.

#7 ·
J'ai un contrat avec une entreprise d'entretien de jardin appelée 'True Green'... Le gars est venu hier pour la deuxième fois. Cette pièce jointe explique ce qu'il a trouvé et ce qu'il a appliqué à la cour... J'espère que cela aidera à sauver ma cour et à la ramener quand le temps se réchauffera.

Du côté nord, je ne vois aucun espoir. Il reçoit très peu de soleil et la cour est très étroite là-bas avec une maison à côté qui bloque également le soleil... Je vais probablement y jeter des pavés ou verser un trottoir le long de ce côté....

Rodney

#9 ·
C'est vrai, mais je n'étais pas sûr de la quantité d'engrais à utiliser, alors je préfère que les experts de ma région qui s'y connaissent le fassent... Les jardins ont besoin d'engrais... Et bien sûr, du soleil et de la pluie... Le bon mélange... J'ai eu de très beaux jardins dans ma vie, en particulier celui de Baton Rouge. J'ai tout fait moi-même...! Merci, Rodney

#11 ·
On dirait l'herbe d'un homme paresseux... Peu ou pas d'entretien. Mais pourquoi avoir cette merde si vous ne pouvez pas sortir et en profiter ? Ces piètres entrepreneurs ont probablement gazonné ces nouvelles maisons avec ça parce que c'était bon marché à acheter... !

#12 ·
Retiree said:
Cela ressemble à de l'herbe pour paresseux... Peu ou pas d'entretien. Mais pourquoi avoir cette merde si vous ne pouvez pas sortir et en profiter ? Ces piètres entrepreneurs ont probablement gazonné ces nouvelles maisons avec ça parce que c'était bon marché à acheter...!

Rodney
Le sol de votre région pourrait ne pas être adapté à d'autres options de gazon, donc le mille-pattes aurait pu être leur meilleure option.

#13 ·
Retiree said:
Cela ressemble à l'herbe d'un homme paresseux.... Peu ou pas d'entretien. Mais pourquoi avoir cette merde si vous ne pouvez pas sortir et en profiter ? Ces pauvres entrepreneurs ont probablement gazonné ces nouvelles maisons avec ça parce que c'était bon marché à acheter..!

Rodney
Je ne dirais pas que c'est l'herbe d'un homme paresseux. J'applique des pré/post-émergents, j'applique de l'engrais chaque mois, j'applique des fongicides si nécessaire, je tonds une fois par semaine... Je n'ai juste pas besoin de la tondre ou de la déchaumer comme certaines autres pelouses. À peu près la même chose que St. Aug - il suffit de la couper plus courte. Elle est magnifique une fois que vous avez trouvé son point idéal.

#14 ·
Eh bien, je pensais que faire appel à cette entreprise pour faire son travail était dans le meilleur intérêt de ma cour, car les formules qu'ils utilisent sont pour le nord de la Floride et les environs... Il y a aussi beaucoup de sable dans ces sols ici... Je n'ai jamais eu ce type de cour. Une fois que la température atteindra les 80-90 degrés+, je verrai à quel point ces traitements ont été efficaces... Je viens de répandre un peu de terre végétale sur quelques-unes de ces zones. Je verrai comment ça se passe là-bas.

#15 ·
La pelouse de centipedegrass n'est pas bon marché. Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec la recommandation de trubrown concernant la terre végétale. Le centipedegrass se porte mieux dans certains mauvais sols que les mauvaises herbes. Quand j'ai un endroit mort dû au gel hivernal, je le remplis de mousse de tourbe. pH autour de 4. Le centipedegrass le remplit à la fin de la saison. Quel est le pH du sol ? Qu'en est-il de P et K ? etc. etc. Si je voulais que ma pelouse soit entretenue professionnellement, j'engagerais un pro. Pas trubrown. Re : herbe du paresseux. Les pelouses de centipèdes les plus performantes dans cette région sont généralement celles qui ne reçoivent aucune intervention. Pas d'irrigation, pas d'engrais, pas de pré- et post- et tondues deux fois par mois, voire moins.

#16 ·
J'utilise TruGreen, pas Tru Brown... J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce type d'herbe... J'apprécie toutes ces contributions sur le sujet. Il sera très intéressant de voir comment ces taches d'apparence morte reviennent pendant les mois chauds...! Merci, Rodney

#18 ·
Tout le monde a une opinion et a le droit de l'exprimer...Je n'ai pas manqué de respect envers lui...Peut-être a-t-il eu une mauvaise expérience, je ne sais pas. Je me ferai mon opinion en fonction des résultats, je, obtiendrai...À l'avenir

Rodney

#19 ·
Retiree said:
Tout le monde a une opinion et a le droit de l'exprimer...Je n'ai pas manqué de respect envers lui...Peut-être a-t-il eu une mauvaise expérience, je ne sais pas. Je me ferai mon opinion en fonction des résultats, je, comprends...À l'avenir

Rodney
Je n'essayais pas de dire que vous l'étiez, je n'étais juste pas sûr que vous ayez compris son commentaire. Je suis sûr que certaines franchises sont meilleures que d'autres, mais par ici, les applicateurs ne semblent pas savoir ce qu'ils font. Le vendeur - encore moins.

#20 ·
Retiree said:
Eh bien, je pensais que faire appel à cette entreprise pour faire son travail était dans le meilleur intérêt de ma cour, car les formules qu'ils utilisent sont pour le nord de la Floride et les environs... Il y a aussi beaucoup de sable dans ces sols ici... Je n'ai jamais eu ce type de cour. Une fois que le temps se réchauffera dans les 80-90 degrés+, je verrai à quel point ces traitements ont été bons... J'ai juste répandu un peu de terre végétale sur quelques-unes de ces zones. Je verrai comment ça se passe là-bas.

Merci,

Rodney
J'habite à Panama City Beach, à environ un quart de mile du golfe. Mon voisin avait du centipedegrass, mais aussi près de la plage, le sol (sable) est plus alcalin qu'acide, donc il n'a pas très bien réussi. Vous pouvez rencontrer la même situation. Il l'a remplacé par du zoysia qui semble très bien se porter.

#21 ·
En tant que gestionnaire de gazon à la retraite avec 40 ans d'expérience, j'exprime simplement une opinion partagée par 100 % de tous les autres gestionnaires de gazon que j'ai rencontrés.

Évidemment, vous devriez embaucher qui vous jugez professionnellement compétent pour évaluer et traiter correctement votre gazon et être un bon intendant de votre sol.

C'est mon opinion professionnelle que l'entreprise que vous avez embauchée n'est pas qualifiée. Rien de personnel, ce n'est que mon opinion. Sans offense.

#23 ·
Je suis venu ici de Panama City Beach, hehe....Heureux d'être parti avant que Michael ne frappe...J'ai une tante et un oncle de 98 et 89 ans, qui y sont depuis 1976....Tout l'endroit a changé depuis l'époque ! Beaucoup de sol sablonneux là-bas aussi...Difficile de faire pousser de l'herbe....

#25 ·
Je ne suis pas offensé... Je respecte vos années d'expérience... Il peut y avoir plus d'entreprises de services de pelouse dans cette région, mais comme je suis nouveau ici, je n'ai aucune idée de qui ce serait. J'ai passé 22 ans à Baton Rouge (Geaux Tigers) et de 2011 à 2017 aux Philippines avant de venir ici en Floride.

Qui me recommanderiez-vous d'utiliser ?
Je peux laisser tomber cette entreprise à tout moment... Puisque je ne suis sous aucun contrat.

Merci,

Rodney

#26 ·
J'ai eu l'occasion de gazonner ma maison au Texas dans les années 70, avec du Zoysia. Je ne l'ai jamais fait. Mais ils ne jurent que par ça... Supposé être très résistant ! J'ai fini par avoir du bermuda qui s'y est très bien comporté.

Rodney