Lawn Care Forum banner

Green de putting dans la cour

4K views 7 replies 7 participants last post by  britts08  
#1 ·
Ma cour arrière est petite, 600 pieds carrés. J'ai actuellement du zoysia Zeon en raison de l'ombre d'un grand arbre, mais j'envisage de le transformer en green au printemps prochain. Je vais enlever l'arbre, ajouter l'irrigation et améliorer le drainage tout en construisant le sol. J'ai déjà une tondeuse à gazon plus le budget pour une mise à niveau si nécessaire. Ma question est de savoir quelle herbe choisir. Je suis dans la région de DFW et j'aime l'idée du zoysia Trinity, Lazer ou Prizm. Cependant, je penche pour le Tahoma31 car il est disponible dans la région et si je change d'avis, il se transformera en une pelouse normale. De plus, il verdirra plus tôt et supportera plus d'abus que les zoysias. Intéressé à entendre des avis sur le type d'herbe à choisir.

#8 ·
Avez-vous envisagé de conserver le Zeon ? Je ne sais pas si vous avez l'intention de putter ou de chipper, mais j'ai réussi à obtenir mon Zeon assez bas cette année. Il fait un excellent green de chipping. View attachment 24095
Salut @ Atlzoysia, ça a l'air génial. À quelle hauteur coupez-vous la section principale du 'putting green' ?? Je pense à faire la même chose.

#4 ·
Je garderais au moins le Zeon et j'essaierais. Si cela ne vous plaît pas, j'opterais pour le Tahoma 31 si la zone est en plein soleil.
Moi aussi... si ça ne marche pas, faites le changement. J'étais toujours prêt à faire un grand swing avec mon gazon et cela ne semblait jamais bien fonctionner... Je m'en suis tenu davantage à la méthode d'essai et d'erreur avec de bien meilleurs résultats.