Lawn Care Forum banner

Les produits 4 étapes et bio-stimulants N-Ext de Scott fonctionneraient-ils tous bien ensemble ?

2.7K views 5 replies 4 participants last post by  SoilSecrets  
#1 ·
Est-ce que les produits 4 étapes et bio-stimulants N-Ext de Scott fonctionneraient bien ensemble ?

La raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai récemment sursemé et que j'utilise le pack bio 4 de sursemis Yard Mastery et que je suis leur calendrier pour RGS/green pop/green start/green punch. J'aime l'idée de continuer avec les bio-stimulants liquides l'année prochaine, mais j'ai aussi des tonnes de tous les quatre sacs Scott's que je préférerais ne pas gaspiller s'ils fonctionnent bien ensemble. Je sais que les deux ont différentes quantités de NPK et je ne veux pas en faire trop. J'espère trouver un point idéal potentiel...

#2 ·
Puisque vous avez fait un sursemis, vous pouvez utiliser le GreenPop (qui comprend le phosphore supplémentaire pour le semis) et le RGS. Si vous n'êtes pas en manque de potassium (K), nourrissez avec le Green Punch pour le reste de l'année. Faites un test de sol l'année prochaine au début du printemps si vous ne l'avez pas déjà fait. Les étapes 1 et 2 des produits Scotts contiennent des herbicides. En 2022, vous pouvez utiliser l'engrais Scotts étape 1 qui contient l'herbicide de pré-levée Pendiméthaline au début du printemps pour le contrôle du crabgrass. La plupart des gens sur le forum préfèrent la prodiamine ou le dithiopyr pour une application de pré-levée, mais utilisez les Scotts que vous avez pour économiser de l'argent et cela fertilisera la pelouse pour le printemps. Vous pouvez également pulvériser du RGS car il s'agit d'un amendement du sol avec de l'acide humique. Scotts Étape 2 est vraiment un désherbant et un engrais qui comprend les herbicides 2,4,D et mécoprop. Appliquez-le dans le délai recommandé de 4 à 6 semaines après l'étape 1 et à la dose indiquée sur l'étiquette. Cela aidera au contrôle des mauvaises herbes à feuilles larges et à la fertilisation. Vous pouvez toujours appliquer du RGS. Scotts étape 3 - Je ne l'utiliserais pas en été. Pourquoi ? Mon opinion est que 32 % d'azote est élevé pour l'été (bien qu'il y ait de l'azote à libération lente) et poussera la croissance supérieure en pleine chaleur estivale. Je ne sais pas à quoi ressemble votre été dans le Colorado ou si vous êtes irrigué. Vous voudrez peut-être utiliser des applications 9-0-1 Green Start et RGS en été. 9 % d'azote en été seraient, à mon avis, plus acceptables. Si vous faites un sursemis à l'automne 2022, utilisez à nouveau GreenPop. Si vous ne faites pas de sursemis, utilisez l'engrais Scotts étape 4 et appliquez une application de prodiamine. Vous pouvez toujours utiliser RGS pour l'humique. J'espère que cela vous aidera. D'autres professionnels et gourous de la pelouse sur le forum peuvent avoir d'autres réflexions.

#3 ·
Soyez très prudent avec l'étape 2. L'herbicide granulaire peut facilement se déverser dans l'environnement.

#4 ·
Merci pour les conseils détaillés, j'apprécie vraiment. J'ai l'intention de m'éloigner des produits en 4 étapes, en espérant utiliser ce que j'ai sous la main, étant donné que j'en ai tellement. J'ai tout acheté lors d'une très bonne offre éclair qui l'a fait passer d'environ 250 $ à environ 150 $, puis ils m'ont accidentellement envoyé le double (8 sacs de 15 000 pieds carrés...). C'est comme pour 6 ans et je suppose que cela perdra de sa puissance d'ici là. Je devrais vraiment vendre un ensemble complet non ouvert.