Lawn Care Forum banner

TTTF - qu'est-ce que c'est et comment puis-je le réparer ?

2.6K views 17 replies 11 participants last post by  cleohioturf  
#1 ·
Salut les gars, nouveau sur ce forum, mais je traîne dans les parages depuis un moment. J'avais du souchet, du trèfle et du chiendent que j'ai tués avec Dimension. Mais maintenant, j'ai d'énormes taches qui ressemblent presque à des champignons ? Dois-je juste mettre des graines et fertiliser pour le ramener à la vie ?

#3 ·
dedax said:
Salut les gars, nouveau sur ce forum, mais je suis là depuis un moment. J'avais du souchet, du trèfle et du chiendent que j'ai tués avec Dimension. Mais maintenant, j'ai d'énormes taches qui ressemblent presque à des champignons ? Dois-je juste mettre des graines et fertiliser pour le ramener à la vie ?

Ces zones mortes sont-elles les mêmes endroits où vous aviez des problèmes de mauvaises herbes et où vous avez pulvérisé la Dimension ?

#4 ·
Oui, ces zones mortes sont 'principalement' là où se trouvaient les infestations de mauvaises herbes. Mais il semble que cela se développe en surface, si cela a du sens ? Je pourrais juste devenir fou. Quand vous dites Hot mix, j'ai mélangé selon l'étiquette dans mon pulvérisateur de 4 gallons ? Je suis perdu. Je n'ai même pas pensé à la barrière de Dimension, qui empêche les nouvelles graines de prendre racine. Hmmm, quelqu'un a-t-il des suggestions ?

#7 ·
dedax said:
Mais il semble que cela s'étende en surface, si cela a du sens ?
Si cela grossit...
Allez voir s'il s'agit de vers de l'armée. Prenez un seau de 5 gallons et mettez-y 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle. 2-3 gallons d'eau.

Allez dans la zone frontalière où c'est vert et brun. Versez-le à quelques endroits. Attendez quelques minutes et voyez si vous voyez des vers de l'armée de couleur verdâtre remonter..

https://thelawnforum.com/viewtopic.php?f=9&t=31643&p=432911&hilit=armyworms#p432911

#8 ·
dedax said:
Oui, ce sont les seuls endroits où je l'ai utilisé. Cette section de pelouse était plutôt correcte en dehors de ces endroits, comme vous pouvez le constater d'après mes horribles photos.

Pulvérisateur de 4 gallons
5000 pieds carrés
Mélangé avec 3 oz. de Dimension.
Avez-vous utilisé 4 gallons mélangés pour 5 000 pieds carrés uniquement sur ces endroits ?

#9 ·
Dunkamo said:
dedax said:
Oui, ce sont les seuls endroits où je l'ai utilisé. Cette section de pelouse était plutôt décente en dehors de ces endroits, comme vous pouvez le constater sur mes horribles photos.

Pulvérisateur de 4 gallons
5000 pieds carrés
Mélangé avec 3 oz de Dimension.
Avez-vous utilisé 4 gallons mélangés pour 5 000 pieds carrés uniquement sur ces endroits ?
C'est ce que j'essayais de dire. Même mélangé dans le bon rapport, si vous pulvérisez trop, cela pourrait certainement avoir des effets néfastes.

#15 ·
dedax said:
Salut les gars, nouveau sur ce forum, mais je suis là depuis un moment. J'avais du souchet, du trèfle et du chiendent que j'ai tués avec Dimension.
Vous avez utilisé Dimension pour tuer ces mauvaises herbes ? Dimension est un pré-émergent. Il ne tue pas les mauvaises herbes, il les empêche seulement. Je suis donc un peu confus.

#16 ·
Je suis également confus. Dimension n'est pas un désherbant. Quoi qu'il en soit, si vous avez un jardin, faites-le rouler avec une belette de jardin et faites des trous dans les choses mortes. Ensuite, recouvrez d'une couche de nouvelle terre et mélangez-la aux zones vertes en l'amincissant jusqu'au niveau existant. Plantez le même type de graines de gazon et arrosez. Ça va pousser