Lawn Care Forum banner
1,181 - 1,200 of 1,300 Posts
De la fumée blanche, du gaz, un carburateur, un gicleur probablement obstrué par de l'huile, de la fumée blanche, de l'huile brûlée. Démontez le carburateur et nettoyez soigneusement les gicleurs du carburateur.

Comment tout le monde va-t-il ? Question rapide ; Je cherche à acheter un P-20 de 4 ans pour 450 $, mais il est indiqué qu'il a besoin d'un nouveau disque d'embrayage. À moins que mon google fu ne me fasse défaut, je n'ai rien trouvé sur un disque d'embrayage en particulier et je me demandais juste si je devrais remplacer tout l'embrayage ou si cette pièce est vendue individuellement et si c'est une réparation facile ? Et est-ce que je paie trop cher ?

Je suis sur le point d'envoyer un message maintenant pour poser des questions à ce sujet. Il mentionne juste que la tondeuse a besoin d'un disque d'embrayage et que cela ne vaudrait pas la peine de dépenser 450 $ pour une tondeuse et de devoir ensuite dépenser au moins 400 $ de plus pour qu'elle fonctionne.

SGrabs33 said:
Il est temps de remplacer des pneus lisses. J'espère que ce n'est pas trop grave !

On dirait que vous n'avez besoin que de 2 pneus. Le prix des pièces de rechange a tellement augmenté au cours de l'année écoulée. Je suis curieux de savoir à quel point il sera difficile de les remplacer. J'ai vu des témoignages variés.

klsmith259 said:
SGrabs33 said:
Il est temps de remplacer des pneus lisses. J'espère que ce n'est pas trop grave !

On dirait que vous n'avez besoin que de 2 pneus. Le prix des pièces de rechange a tellement augmenté au cours de l'année écoulée. Je suis curieux de savoir à quel point il sera difficile de les remplacer. J'ai vu des témoignages variés.
Oui. En fait, je le fais pour un client. J'ai sorti une goupille fendue. Je suis en train de faire tremper l'autre en ce moment, alors j'espère qu'elle sortira facilement. Ensuite, on passe à l'arbre, ce qui pourrait être un peu plus difficile. On verra.

jimbeckel said:
Remplacement de la roue : pour le moins difficile, nécessite le retrait de deux goupilles fendues dans l'essieu de chaque côté, le retrait des clips en C à l'extrémité de chaque essieu, le retrait des roulements de roue pressés dans le cadre et le démontage minutieux du différentiel. Soyez prudent lorsque vous sortez l'essieu, si vous écrasez l'extrémité de l'essieu, il ne sortira pas et devra potentiellement être remplacé.
Des conseils pour sortir l'arbre ? Enlever les goupilles fendues n'était pas trop difficile et j'ai également enlevé les roulements extérieurs. L'arbre près de la roue droite, vu de derrière, semble faire partie de la roue. Je ne pense pas que ce soit le cas, n'est-ce pas ? L'arbre entier n'est qu'une seule longue pièce ? Je peux déplacer tout l'arbre vers la gauche/droite. La roue gauche peut se déplacer latéralement sur l'arbre, mais la droite ne semble pas vouloir le faire. Merci.

SGrabs33 said:
jimbeckel said:
Remplacement de la roue : pour le moins difficile, nécessite le retrait de deux goupilles fendues dans l'essieu de chaque côté, le retrait des clips en C à l'extrémité de chaque essieu, le retrait des roulements de roue pressés dans le châssis et le démontage minutieux du différentiel. Soyez prudent lorsque vous sortez l'essieu, si vous écrasez l'extrémité de l'essieu, il ne sortira pas et devra potentiellement être remplacé.
Des conseils pour sortir l'arbre ? Enlever les goupilles fendues n'était pas trop difficile et j'ai également enlevé les roulements extérieurs. L'arbre près de la roue droite, vu de derrière, semble faire partie de la roue. Je ne pense pas que ce soit le cas, n'est-ce pas ? L'arbre entier n'est qu'une seule longue pièce ? Je peux déplacer tout l'arbre vers la gauche/droite. La roue gauche peut se déplacer latéralement sur l'arbre, mais la droite ne semble pas vouloir. Merci.

L'arbre semble rouillé, j'essaierais de chauffer là où il y a de la rouille sur l'arbre, là où il rencontre le châssis, ne frappez pas l'extrémité de l'arbre avec un marteau ou il ne sortira pas du tout. Vous pourriez finir par acheter un nouvel arbre, il semble qu'après que le mien n'ait pas bougé, j'en ai acheté un nouveau.

@jimbeckel l'arbre/moyeu est libre du cadre. C'est plutôt que l'arbre et le moyeu de la roue ne se séparent pas. Je peux faire tourner la roue droite sans que l'arbre ne tourne également. Mais cela pourrait être dû à l'engrenage ?

J'ai essayé de chauffer un peu et cela a montré un peu plus de définition entre l'arbre et le moyeu. Mais on ne dirait pas que cela va se libérer tout seul. Je ne suis même pas sûr de la façon dont je pourrais le libérer du moyeu pour le sortir, même si j'avais l'intention d'acheter un nouvel arbre.

SGrabs33 said:
@jimbeckel l'arbre/le moyeu est libre du cadre. C'est plutôt que l'arbre et le moyeu de la roue ne se séparent pas. Je peux faire tourner la roue droite sans que l'arbre ne tourne également. Mais cela pourrait être dû à l'engrenage ?

J'ai essayé de chauffer un peu et cela a montré un peu plus de séparation entre l'arbre et le moyeu. Mais on ne dirait pas que cela va se libérer tout seul. Je ne suis même pas sûr de la façon dont je pourrais le libérer du moyeu pour le sortir, même si j'avais l'intention d'acheter un nouvel arbre.
Peux-tu m'envoyer quelques photos détaillées de l'endroit où tu penses que cela coince ? Je travaille aujourd'hui et j'aurais besoin de regarder le schéma éclaté pour me rafraîchir la mémoire sur la façon dont cette chose folle se démonte.

jimbeckel said:
SGrabs33 said:
@jimbeckel l'arbre/le moyeu est libre du cadre. C'est plutôt que l'arbre et le moyeu de la roue ne se séparent pas. Je peux faire tourner la roue droite sans que l'arbre ne tourne également. Mais cela pourrait être dû à l'engrenage ?

J'ai essayé un peu de chaleur et cela a montré un peu plus de définition entre l'arbre et le moyeu. Mais on dirait bien que cela ne va pas se libérer tout seul. Je ne suis même pas sûr, si j'avais l'intention d'acheter un nouvel arbre, comment je ferais pour le libérer du moyeu pour le sortir.
Pouvez-vous m'envoyer des photos détaillées de l'endroit où vous pensez que cela coince ? Je travaille aujourd'hui et j'aurais besoin de regarder le schéma éclaté pour rafraîchir ma mémoire sur la façon dont cette chose folle se démonte.
L'arbre ne sortira pas de "l'ensemble moyeu de la roue droite"

jimbeckel said:
Démontez les roues, ce sont des jantes fendues, je pense que cela fait partie de votre problème
Hmmm. Ok, je peux essayer d'enlever les moyeux pendant qu'ils sont encore sur l'arbre, je suppose. Je peux voir si cela donne un peu de jeu à l'arbre pour qu'il se détache. Dans la vidéo que vous avez postée, je l'ai regardée plusieurs fois auparavant, on dirait que ses roues avec les moyeux glissent juste de l'arbre.

Il semble que les miennes soient peut-être un peu rouillées ensemble comme vous l'avez dit auparavant.

jimbeckel said:
Démontez les roues, ce sont des jantes fendues, je pense que c'est une partie de votre problème
Les roues se sont démontées sans problème. Malheureusement, le moyeu de roue est toujours coincé sur l'arbre. J'ai essayé la chaleur. Je l'ai également fait tremper avec du pb blaster pendant plus d'une journée. Pas beaucoup de mouvement. Je suis tout ouïe si vous avez d'autres idées :) merci encore pour votre aide. On dirait que le moyeu et le nouvel arbre coûtent environ 135 $. Mais il faudrait quand même couper l'arbre en deux ou quelque chose comme ça pour le sortir de là. Je ne suis pas sûr.

SGrabs33 said:
jimbeckel said:
Démontez les roues, ce sont des jantes fendues, je pense que c'est une partie de votre problème
Les roues se sont démontées sans problème. Malheureusement, le moyeu de la roue est toujours coincé sur l'arbre. J'ai essayé la chaleur. Je l'ai également fait tremper avec du pb blaster pendant plus d'une journée. Ça ne bouge pas beaucoup. Je suis tout ouïe si vous avez d'autres idées :) merci encore pour votre aide. On dirait que le moyeu et le nouvel arbre coûtent environ 135 $. Mais il faudrait quand même couper l'arbre en deux ou quelque chose comme ça pour le sortir de là. Je ne suis pas sûr.
Pouvez-vous poster une photo de l'état actuel du démontage ? J'aimerais voir le niveau de rouille que vous avez sur le moyeu et l'arbre de roue.

@jimbeckel voici quelques photos. La roue est lâche mais ne peut pas être retirée car l'essieu est coincé sur le moyeu de la roue. J'ai utilisé de l'ospho pour enlever la rouille. Peut-être que je dois juste le marteler un peu.

C'est ici que l'arbre est coincé dans le moyeu de la roue. J'ai utilisé le dérouilleur et je l'ai imbibé de beaucoup de pb blaster.

1,181 - 1,200 of 1,300 Posts