Lawn Care Forum banner

Traces de pneus sur la pelouse

6.3K views 18 replies 7 participants last post by  CenlaLowell  
#1 ·
Avez-vous déjà constaté un brunissement des traces de pneus sur votre pelouse ? J'ai appliqué de l'engrais plus FAS plus TNex tout l'été et c'est la première fois que je vois ça. Je n'ai pas mis trop d'engrais ou de TNex sur cette application, donc je ne sais pas pourquoi cela s'est produit. J'apprécie vos réflexions.

#2 ·
J'ai déjà remarqué ça dans ma cour aussi. Je ne le vois qu'après avoir pulvérisé. J'ai une grande cour et je pulvérise avec un Mule côte à côte et un pulvérisateur à réservoir. La fois où j'ai remarqué les lignes les plus distinctes, c'était plus tôt cet été, lorsque j'ai pulvérisé un mélange en cuve qui comprenait un produit à 3 voies et que j'ai pulvérisé dans la rosée du matin. C'est presque comme si la solution de pulvérisation se déposait sur les pneus, puis brûlait les brins dans les traces de pneus, mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai jamais pris le temps de poser la question ici, donc je suis curieux de voir quel genre de réponses vous obtiendrez.

#4 ·
@Redtwin Eh bien, j'ai dû faire une erreur avec mon mélange en cuve, soit avec trop d'engrais, soit avec trop de TNex, soit les deux. La pelouse a définitivement brûlé, surtout dans les zones de pulvérisation excessive. Elle est maintenant presque entièrement récupérée, sauf qu'elle est encore assez brune à plusieurs endroits de pulvérisation excessive. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour les aider à récupérer avant la fin de la saison ? J'ai fertilisé le week-end dernier avec 0,2 lb / M N et 0,2 lb / M K plus FAS. Je pensais continuer avec de l'engrais hebdomadaire + FAS et arrêter le PGR pour le reste de la saison. Ou, continueriez-vous tous avec le PGR ?

#5 ·
J'arrêterais le N pour le reste de la saison (peut-être une application légère de plus). J'ai l'intention de continuer mon PGR jusqu'au début du mois de novembre, mais vous voudrez peut-être laisser le vôtre expirer pour obtenir une croissance rapide du sommet si vous avez besoin de récupérer.

#7 ·
Vous devrez réduire vos apports en N vers la fin de la saison afin de ne pas avoir beaucoup de nouvelles pousses qui pourraient être endommagées par le gel. De plus, je suis presque sûr qu'un excès de N lorsque l'herbe ne pousse pas vous rendra susceptible aux champignons ou aux taches de mort printanières. J'ai dit cela sur plusieurs fils de discussion ici, donc j'espère que je ne me trompe pas.

#11 ·
klsmith259 said:
Vous chevauchez-vous beaucoup ? Il pourrait s'agir d'une application excessive due aux pneus qui accumulent ce qui a déjà été pulvérisé. C'est ma meilleure supposition.
Je ne me suis pas chevauché à ma connaissance, mais la prochaine fois que je pulvériserai, je reviendrai à 2 gallons et verrai si cela aide. Si cela ne fonctionne pas, j'ajouterai du fer et de l'engrais à mon mélange

Je vais mettre ce fil en signet pour que même la saison prochaine, si quelqu'un trouve la réponse, je le sache

#13 ·
Pour en revenir à ça. C'est encore arrivé. J'ai augmenté mon application t nex à .35 avec rien d'autre que de l'eau pulvérisée. Je pense que le point idéal est .30 pour ma pelouse. Ce qui est bizarre cette fois-ci, c'est que la trace de pneu ne s'est produite que là où j'ai dû faire des virages.

Une autre chose, je suis presque sûr que je chevauche maintenant. Je ne pensais pas que ce serait un problème puisque j'utilise deux fois le volume d'eau que je pulvériserais verticalement et horizontalement.

Maintenant, je me demande si je devrais remettre la fonctionnalité dans le mélange......

#16 ·
Redtwin said:
@CenlaLowell était-ce votre première application de la saison ? Cela pourrait ne pas être aussi grave une fois qu'il sera en cycle.
Deuxième application de la saison. Je ne sais vraiment pas comment réparer cela, à part baisser le taux et peut-être faire un passage au lieu de deux.

L'année dernière, c'était bien pire. Je pense donc toujours que j'ai ramassé de l'azote sur mes pneus l'année dernière. Cette fois, je suis vraiment perdu.

#17 ·
Bombers said:
essayer peut-être de tirer par derrière pour ne pas traîner les roues sur l'herbe traitée ? lol
Je vais certainement ne faire qu'un seul passage la prochaine fois que je pulvériserai, pas horizontalement et verticalement.

#18 ·
Cela m'arrive aussi - devrait disparaître dans quelques jours. Sur un autre sujet - votre bermuda reste-t-il en dehors des parterres de fleurs et votre tondeuse hélicoïdale roule-t-elle au-dessus de la bordure ? Je suppose que votre bordure est en dessous du niveau du sol ? Je pense à installer une bordure en dessous du niveau du sol pour éviter d'utiliser la bordureuse et de tondre au-dessus du niveau du sol - je crains que mon rouleau avant rainuré ne se coince.

#19 ·
latitude36 said:
Cela m'arrive aussi - devrait disparaître dans quelques jours. Sur un autre sujet - votre bermuda reste-t-il en dehors des parterres de fleurs et votre tondeuse hélicoïdale roule-t-elle sur le dessus de la bordure ? Je suppose que votre bordure est en dessous du niveau du sol ? Je pense à installer une bordure en dessous du niveau du sol pour éviter d'utiliser la bordureuse et de tondre sur le dessus - je crains que mon rouleau avant rainuré ne se coince.
Non, il entre dans les parterres de fleurs, n'a pas de virages, la bordure est en dessous du niveau du sol, c'est sûr.