Lawn Care Forum banner

Ténacité

1.6K views 2 replies 2 participants last post by  bassmanaustin  
#1 ·
Il fait encore plus froid que la température recommandée pour appliquer Tenacity ici au Texas. Mais, je suis fatigué de regarder PoAnna et les graines qui sont partout. Selon l'étiquette, la température/température du sol est trop basse pour que je puisse l'appliquer maintenant. J'ai du TTTF et j'ai récemment sursemé avec du SPF-30. Tenancity fonctionne bien pour tuer PO - je l'ai utilisé l'année dernière mais il était trop tard car en été j'avais beaucoup de zones dégarnies, donc je voulais prendre de l'avance si je peux. Les températures ont varié de 33 degrés à 78 degrés aujourd'hui. Est-ce encore trop tôt ? Évidemment, je suis plus inquiet pour la température nocturne qui se situe en dehors de la plage de 65 à 85 degrés F.

#2 · (Edited)
Je pense que les températures plus élevées sont pour la métabolisation du produit chimique. Si vous l'appliquez à l'approche de la partie la plus chaude de la journée, la plante devrait avoir amplement le temps d'absorber la Tenacity et d'être affectée. Cependant, les basses températures nocturnes peuvent augmenter le temps nécessaire à la disparition. Vous devrez peut-être revenir tôt pour obtenir l'effet complet.