Quelqu'un connaît-il un bon colorant indicateur que je peux ajouter à mes applications liquides et qui n'est pas de couleur bleue ? Je n'arrive tout simplement pas à remarquer la couleur sur l'herbe, quelle que soit la quantité que j'utilise.
BigBlue said:J'ai entendu un très bon conseil de @ryanknorr : essayez d'utiliser des lunettes de soleil polarisées si vous en avez. J'ai essayé et cela a vraiment amélioré ma capacité à voir l'herbe pulvérisée/humide par rapport à l'herbe sèche (je n'utilise pas de colorant). Cela pourrait aussi fonctionner pour vous.
J'utilise simplement les rayures de la tondeuse/les marques de roues pour rester en rangées parallèles lors de la pulvérisation.
D'où avez-vous obtenu le colorant rouge ?Lawn Whisperer said:J'ai utilisé du colorant rouge lorsque j'ai fait du désherbage localisé. Cela aide quand vous vous promenez dans la cour à la recherche de mauvaises herbes, et cela évite les applications répétées. Je ne sais pas trop à quoi cela ressemblerait en application généralisée.
L'année dernière, j'ai utilisé un pulvérisateur Chapin au bout du tuyau. Cette année, j'utiliserai un Bauer 20v 1 gallon avec une buse TeeJet XR11004VS.ABC123 said:Quel type de pulvérisateur utilisez-vous et combien de buses ?
1 gallon ? pour 8,5k ? ça fait beaucoup de recharges.Grizzly Adam said:L'année dernière, j'ai utilisé un pulvérisateur Chapin à l'extrémité du tuyau. Cette année, j'utiliserai un Bauer 20v 1 gallon avec une buse TeeJet XR11004VS.ABC123 said:Quel type de pulvérisateur utilisez-vous et combien de buses?
8 et demi. Mais c'est facile pour mes épaules.g-man said:1 gallon ? pour 8,5k ? ça fait beaucoup de recharges.Grizzly Adam said:L'année dernière, j'ai utilisé un pulvérisateur de bout de tuyau chapin. Cette année, j'utiliserai un Bauer 20v 1 gallon avec une buse TeeJet XR11004VS.ABC123 said:quel type de pulvérisateur utilisez-vous et combien de buses
J'utilise juste du colorant alimentaire rouge, car je n'ai besoin que de quelques gouttes pour une pulvérisation localisée occasionnelle. J'en utilise juste assez pour rendre la solution légèrement rouge, pas assez pour changer la couleur de l'herbe, mais assez pour être visible. J'utilise également un pulvérisateur à pompe de un gallon, ce serait trop salissant pour un pulvérisateur à dos.Grizzly Adam said:D'où avez-vous obtenu le colorant rouge ?Lawn Whisperer said:J'ai utilisé du colorant rouge lorsque j'ai fait du traitement localisé. Cela aide lorsque vous vous promenez dans la cour à la recherche de mauvaises herbes, et cela évite les applications répétées. Je ne suis pas sûr de l'aspect que cela aurait dans une application généralisée.