Je suis un disciple de RTF !
Je suis juste au sud de Richmond, en Virginie, et j'ai sursemé avec Barenbrug Turfsaver RTF ces trois derniers septembres et cela fonctionne très bien pour moi. Est-ce que ça s'étend ? Demandez juste aux têtes d'arrosage et aux drains français que j'ai dû déterrer l'été dernier !
Voir les liens. Turfsaver RTF 40 % de RTF mélangés à plusieurs variétés de TTTF. Turfsaver RTF est une herbe sur laquelle vous pouvez marcher et jouer.
RTF (Rhizomatous Tall Fescue) is the only Tall Fescue with true rhizomes. Rhizomes help RTF quickly fill in damaged and bare spots in your turf with new shoots of grass. This results in less over-seeding, fewer weed problems and no wide-leafed ugly clumps of grass like other tall fescues can...
www.barusa.com
Turf Saver® RTF® is the most advanced tall fescue blend available, providing the water-saving benefits of rhizomes not found in any other varieties.
www.barusa.com
Barenbrug Seed Distributor
toddvalleyfarms.com
Anticipez un sursemis continu avec cette graine dans un avenir prévisible. Les entrepreneurs ont inévitablement gâché mon jardin en reconstruisant mon bureau le printemps dernier, c'est donc l'enfant affiche de RTF de cette année.
Posez-moi vos questions. Je ne reçois pas de commission sur RTF, mais j'aimerais bien.
-- Chuck