Lawn Care Forum banner

journal de pelouse rhanna

4.2K views 27 replies 7 participants last post by  cglarsen  
#1 ·
De grands changements arrivent très bientôt et je prévois de documenter mes progrès.

Nous allons faire installer une piscine la semaine prochaine
J'ai acheté une tondeuse robot et je vends ma tondeuse à rouleau tru cut.

En ce moment, je suis préoccupé par les dégâts que subira ma pelouse. Je sais que ce sera assez mauvais autour de la piscine et de la colline menant à la cour arrière.

J'ai semé du bermuda Riviera il y a quelques années, donc je ne pense pas que cette option de semence soit encore vendue. Dois-je essayer de boucher autant que possible ou semer avec Monaco ?

#2 ·

Image où la piscine sera installée, l'endroit sale est l'endroit où se trouvait la balançoire, mais donnée à un ami ce week-end.

L'image du bas est l'endroit où ils feront le plus de dégâts en transportant la terre et en transportant la piscine.

#5 ·
La piscine a été repoussée d'une semaine. La date était provisoire, mais nous sommes déçus. Il y avait une autre personne qui avait un contrat avant nous, mais qui avait des problèmes pour obtenir un permis de fosse septique. Ils ont réussi à l'obtenir, il installe donc leur piscine la semaine prochaine.

Sur une note positive, j'ai reçu un appel de lui pour nous dire qu'il nous offrait une recommandation de 500 $. Je suppose que quelqu'un du conseil d'administration de l'association des propriétaires qui approuve les améliorations des terrains l'a appelé et lui a dit qu'elle avait entendu parler de lui par nous. Elle a fini par acheter une piscine et nous obtenons 500 $. :D

Nous avions prévu d'installer une bordure en porte-à-faux en béton et une terrasse en béton, mais il a fait venir son sous-traitant paysagiste/aménagement paysager et nous avons discuté. Il a agi comme si le coût n'était pas beaucoup plus élevé. Je peux dire que l'entrepreneur de la piscine et l'autre gars ne veulent pas de béton. Si cela ne coûte pas beaucoup plus cher, nous finirons probablement par avoir une bordure en pierre et un patio en pavés.

Le projet est de sortir de notre terrasse en bois pour aller sur un plus grand patio avec un foyer au gaz naturel. Nous avons acheté 6 chaises Adirondack chez ECCB outdoors avec le pouf intégré et le foyer au gaz naturel chez BBQ Guys.

#6 ·
J'ai reçu le Worx Landroid L par la poste à peu près en même temps. J'hésitais entre Worx et Husqvarna. Le meilleur atout de Husqvarna était la hauteur de coupe de 0,8 contre 1,6 sur le Worx. Je pense que je peux vivre avec 1,6, d'autant plus que je n'ai pas besoin d'apporter la batterie chez le concessionnaire pour la changer. Ils avaient une promotion où vous obteniez un "garage" gratuit avec l'achat. J'ai trouvé une réduction pour la fête des mères de 15 % et j'ai craqué. Dommage que je doive attendre que la piscine soit terminée avant de pouvoir l'installer, mais je serai prêt.

#7 ·
Le creusage commence aujourd'hui, pelouse avant que le carnage ne commence

La clôture en aluminium que j'ai dû enlever pour accéder à la cour arrière. C'était amusant de déterrer le poteau avec 1,5 pied de béton

#9 ·
La première entreprise de camions-bennes ne s'est pas présentée, la deuxième entreprise vient d'arriver.

Deuxième photo juste pour montrer les racines, j'ai été un peu surpris de les voir aussi profondes, mais heureux.

J'ai demandé aux gars de la piscine s'ils pouvaient déterrer le conifère que vous voyez sur la photo et le mettre derrière la clôture. Je vais essayer de le sauver, cela signifie beaucoup pour ma femme, mais il est sur le chemin et je pense qu'ils finiront par le frapper et le tuer de toute façon.

#10 ·
Jour 1 dans le livre vers 8 heures hier. Ils sont définitivement allés sur la pelouse de mon voisin, ce qu'ils ont dit qu'ils ne feraient pas, et il est assez clair où se trouve la ligne. J'avais dit à mon voisin qu'ils le répareraient ou que je le ferais.

Nous avons fini par enterrer l'arbre, mais je ne m'attends pas à ce qu'il vive. Ils n'ont pas laissé beaucoup de racines et ils ont écorché de l'écorce du tronc.

La piscine est prévue pour arriver aujourd'hui et nous devrions commencer à la remplir cet après-midi.

#11 ·
Quelques photos du jour 2, le jour 3 n'a pas vraiment fait grand-chose à part la plomberie. Ils s'attendaient à ce que du gravier soit livré, mais n'ont pas réalisé qu'ils seraient tous absents aujourd'hui.

Voici la piscine :D

Ils devraient l'avoir terminé lundi, mais nous devrons attendre que la terrasse/le patio soit coulé pour dire que tout est terminé. Nous prévoyons de nous y baigner dès que possible.

Le président de l'association de propriétaires m'a averti que quelqu'un allait probablement déposer une plainte contre moi, car ils ont entassé de la terre sur le trottoir pour ne pas l'endommager.
Ce voisin a parlé aux gars aujourd'hui après qu'ils aient tout nettoyé. Pas très content que vous dérangiez les gars que j'ai embauchés. Si vous avez un problème, soumettez-le au conseil d'administration de l'association de propriétaires ou venez me parler. Je suis plutôt content qu'il leur ait dit quelque chose juste pour que je sache quel voisin se plaignait.

#12 ·
Le constructeur de la piscine m'a fait savoir qu'il avait trouvé un endroit dans la piscine qui se trouve à environ 5-7 cm du haut. Ils étaient censés finir hier, mais le réparateur de Thursday Pools vient aujourd'hui, donc espérons qu'ils vont bien le réparer et le terminer aujourd'hui.

Je ne suis pas vraiment content que ma toute nouvelle piscine doive être réparée. Surtout quand ils aiment se vanter de tous les contrôles de qualité que leur entreprise possède et que c'est tellement mieux que tous les autres constructeurs. Je ne peux pas non plus dire combien de gallons cette piscine contient. La fiche technique d'excavation estime à 17 000, mais j'ai trouvé plusieurs installateurs de piscines qui l'indiquent à 19 700. Comment cette entreprise ne sait-elle même pas combien de gallons contient sa piscine ? Ce qui craint, c'est que l'installateur ait dimensionné l'équipement sur 17k. Cela ne semble peut-être pas être un gros problème, mais le générateur d'eau salée et le filtre pourraient être corrects à 17k, mais c'est limite à 19,7.

#14 ·

La piscine a été terminée jeudi dernier. Le constructeur était correct et ils ont fait du bon travail pour installer la piscine. Le plus gros problème que j'ai est la façon dont ils ont commencé la piscine suivante alors que ma piscine venait d'être installée. Il a donc fait travailler ses gars toute la journée mardi et mercredi, puis est venu pour tout conclure. Je lui ai fait savoir que je n'étais pas très content de cela et il n'a pas aimé ça. Il n'arrêtait pas de dire des choses sur la façon dont d'autres constructeurs mettent 2, 3, 4 semaines pour installer.
Un jour, il est venu prendre des photos et a demandé le prochain chèque. J'étais juste là à réfléchir à ce que je devais dire et il a mentionné que le contrat indiquait que le prochain chèque était dû. J'ai mentionné que le contrat mentionnait également la piscine installée en 5 jours et nous en étions au 6e jour (c'est-à-dire en supprimant le vendredi, le samedi et le dimanche du compte), il n'a pas aimé ça mais tant pis.
Ils ont dit que la terrasse et le patio en béton seraient coulés cette semaine, donc je compte sur la semaine prochaine.

#16 ·
raymond said:
@rhanna - ça avance, ça a l'air bien.

Oui, les entrepreneurs peuvent être une plaie... l'une des nombreuses raisons pour lesquelles The Lawn Forum est très convivial pour le bricolage :D

Comment s'est passée la réparation ? J'étais curieux de savoir si vous aviez pris une photo après
C'est difficile à dire. Je sais où se trouve l'endroit, donc je peux le voir, mais pour quelqu'un qui n'est pas au courant, il ne le remarquera peut-être jamais. La couleur correspond, mais il y a de minuscules points noirs dans la couleur, donc à cet endroit, il n'y a pas beaucoup ou pas de ces points, juste du bleu. C'est similaire à lorsque vous achetez une voiture avec une peinture métallisée spéciale et que ce n'est pas une couleur unie. Cette couleur est très difficile à assortir/réparer.

Une chose qui m'a vraiment ennuyé chez le constructeur de piscines Thursday Pools. Ils aiment se vanter des contrôles de qualité ISO 9001 et lorsque vous téléchargez la fiche de creusement, elle indique le nombre de gallons comme étant de 17 000 et c'est ce que mon entrepreneur a utilisé pour dimensionner l'équipement. Eh bien, cela ne me semblait pas correct, alors j'ai appelé le fabricant et j'ai demandé. 19 700 est la bonne taille. Ce n'est pas une énorme différence, mais ne vous vantez pas de la qualité de vos contrôles qualité si vous ne pouvez pas faire quelque chose comme ça correctement.

Alors j'ai attendu quelques jours et j'ai téléchargé la fiche de creusement juste pour vérifier et ils avaient mis à jour la taille. Eh bien, il y a 3 tailles pour le modèle que j'ai choisi, alors j'ai téléchargé les 2 autres tailles. Devinez quoi, la piscine de taille moyenne contient moins de gallons que la petite. :roll:

#17 ·
Le bermuda sort de là où il était recouvert de terre. Je suis sûr que la pluie a aidé à découvrir la plupart de cela. Espérons que la récupération sera rapide.

La conduite de gaz naturel a été installée hier et a passé l'inspection aujourd'hui.

Griller des hamburgers sur le pont.

#18 ·
Je ne sais pas trop quoi faire avec cette partie de la pelouse. Il est difficile de déterminer l'élévation, mais le gravier est environ un pied plus haut que la terre/l'herbe. Bien sûr, ils ont dû construire ce coin de la piscine pour tout mettre à niveau, mais on peut clairement voir que l'élévation n'est pas la même. Peut-être que je vais commander de la terre végétale et la niveler vers le bas de la clôture.

#19 ·
raymond said:
@rhanna - ça avance, ça a l'air bien.

Oui, les entrepreneurs peuvent être pénibles... l'une des nombreuses raisons pour lesquelles The Lawn Forum est très convivial pour le bricolage :D

Comment s'est passée la réparation ? J'étais curieux de savoir si vous aviez pris une photo après
Voici l'endroit réparé

#20 ·
Ils ont coulé le béton hier et nous avons presque terminé.

Je suis préoccupé par ce coin. Il est environ 1 1/2 - 2 pieds plus haut que la zone qui l'entoure. Je ne sais pas trop comment gérer cela. Devrais-je utiliser une partie de la terre qui est empilée à côté et remblayer ?

#22 ·
ionicatoms said:
Félicitations pour la piscine. Est-ce la première dont vous vous êtes occupé?
Merci et oui, c'est la première.
Je fréquente le forum. Troublefreepool

Jusqu'à présent, ça n'a pas été trop mal. C'était pénible de la démarrer parce que je n'étais pas sûr de savoir pourquoi mon chlore baissait si vite, mais il s'est stabilisé une fois que j'ai commencé à suivre les recommandations de ces membres. Je testais mon niveau de chlore deux fois par jour, mais maintenant peut-être tous les deux jours. J'ai un générateur d'eau salée, donc ça aide.

#23 ·
Génial. Content que vous ayez trouvé ce forum ! Tout comme votre pelouse, l'entretien d'une piscine est plus agréable si vous suivez un programme préventif.

Après avoir enlevé les taches de fer de ma piscine, je prends maintenant une dose de 2,5 oz de séquestrant métallique toutes les deux semaines. J'utilise également le produit CuLator dans mon panier de pompe pour éliminer autant de métal que possible de la piscine. Il arrive avec l'alimentation en eau ici en Floride.

J'ai également pris l'habitude d'utiliser une dose d'entretien régulière d'algicide et d'éliminateur de phosphates. Les températures ici sont très propices aux proliférations d'algues. En théorie, vous pouvez gérer les algues avec une chloration et un brossage suffisants, mais je trouve cela difficile en pratique. Nettoyer mon filtre à cartouche plus fréquemment en raison de l'éliminateur de phosphates vaut bien la stabilité que j'ai dans la qualité de mon eau.

Je recommande vivement l'application de mathématiques de piscine afin que vous puissiez enregistrer toutes vos mesures et activités d'entretien. Pour moi, cela vaut le coût d'abonnement minimal.

Je sais que vous n'avez rien demandé de ces conseils, mais j'aime partager et j'espère que vous aurez une excellente expérience avec votre nouvelle piscine.

#24 ·
Nous avons terminé la conduite de gaz naturel samedi et avons invité plusieurs personnes à faire un barbecue et à nager.

La prochaine étape consiste à faire livrer demain 2 camions bennes pleins de terre végétale afin que je puisse réparer la pelouse et commencer à faire pousser de l'herbe.
J'ai acheté 10 livres de pâturin des prés HGT, j'ai aussi des graines de bermuda dans le garage, je n'ai pas vraiment décidé quelle voie je vais emprunter. Je pense qu'éventuellement j'aimerais essayer la pelouse bluemuda.

#25 ·
Rendez-vous sur Trouble Free Pool pour une mine d'informations sur l'entretien des piscines. De bons gars avec de bonnes infos, un peu comme ce forum ?

J'ai hérité d'une piscine enterrée de 30 000 gallons et ce site a été une aubaine. Ils ont un tutoriel d'école de piscine à lire qui ressemble beaucoup au tutoriel d'irrigation de ce site.

#26 ·
mwemaxxowner said:
Allez sur Trouble Free Pool pour une mine d'informations sur l'entretien des piscines. De bons gars avec de bonnes infos, un peu comme ce forum ?

J'ai hérité d'une piscine enterrée de 30 000 gallons et ce site a été une aubaine. Ils ont un tutoriel d'école de piscine à lire qui ressemble beaucoup au tutoriel d'irrigation de ce site.
J'y suis déjà :thumbup: même nom d'utilisateur et presque les mêmes messages.
Je pense que j'ai été sur ce site plus que celui-ci en 2020.