Lawn Care Forum banner
21 - 40 of 147 Posts
La bobine de ce modèle n'est pas un système à cartouche. Oui, elle sort, mais ce n'est que pour la remplacer plus tard. Le guidon s'ajuste facilement de 35" à 41" du sol. J'ai hâte d'entendre les critiques car elle a cette sensation de "solidité connectée" pour la tondeuse. En d'autres termes, le guidon ne cède pas, il est juste confortable.

La bobine de ce modèle n'est pas un système à cartouche. Oui, elle sort, mais ce n'est que pour la remplacer plus tard. Les poignées se règlent facilement de 35" à 41" du sol. J'ai hâte d'entendre les critiques car elle a cette sensation de "solidité connectée" à la tondeuse. En d'autres termes, les poignées ne bougent pas, c'est juste confortable.
J'ai dû mal comprendre dans la vidéo, je pensais avoir entendu que vous disiez que la bobine serait amovible afin de ne pas avoir à transporter toute la tondeuse à l'atelier pour affûter la bobine. Est-ce que j'ai inventé ça ?

J'ai besoin d'une nouvelle lame de fond pour mon Edwin et je suis du coin, donc je pourrais passer et économiser sur les frais de port. J'aimerais bien jeter un coup d'œil si vous faites des démonstrations et que vous n'êtes pas trop occupés.

Je viens d'ajouter 3 000 Zorro de plus dans la cour avant et, bien que j'aie vraiment adoré le système à cartouche Swardman, ces 3 000 supplémentaires mettent vraiment en évidence mon besoin de quelque chose avec une sensation un peu plus solide. Le rouleau arrière caoutchouté serait également utile car je suis juste sur une légère pente à l'avant.

Alors je suppose que ma question maintenant qu'il est officiellement sorti est de savoir si je devrais prendre celui-ci ou un Rolux cet hiver ? Je suis vraiment sur la défensive. J'avoue que je suis un peu inquiet que les gars de Rolux ne soient plus là dans 5 ans. Je suis à peu près sûr que les gars des rouleaux de bobine le seront.

J'ai été absent de ces forums car la vie est devenue bien remplie et l'entretien de la pelouse est passé au second plan. J'ai vendu mon Swardman et j'ai tondu avec une tondeuse rotative depuis, mais j'ai cherché à ramener ma pelouse à ce qu'elle était. Cela a l'air génial, sauf pour l'absence d'un système de cartouches, ce qui est dommage.

Une question pour Lee @Reelrollers : le rouleau en caoutchouc de mon Swardman s'est décollé après un mois d'utilisation, que pouvez-vous dire pour me persuader que cela ne se produirait pas avec la Revolution ?

Je ne sais pas pour l'attente. Comme décrit, ça a l'air plutôt bien. Est-ce que quelqu'un a déjà conduit une Masport Olympic 660, sur laquelle celle-ci est basée ?
Oui, j'ai acheté une toute nouvelle 660 avec du caoutchouc sur le tambour du différentiel arrière / Honda GX160. Acheté directement auprès de Scott Sweeney chez Seago International Hickory, NC. Des ordures totales. Le réglage du cylindre au couteau inférieur était une corvée. Impossible de couper du papier sur toute la longueur. Je l'ai finalement échangé contre une toute nouvelle tondeuse rotative YBravo 25". La tondeuse avec le GX, le rouleau avant et le bac en métal vide pesait environ 168 livres. Elle rebondissait comme un ballon de basket sur mon Zoysia Emerald. Je pensais qu'elle aurait eu une meilleure stabilité. Mon fidèle Trimmer 25" commercial pèse 171 Honda GX 200, avec (pas de rouleau avant) et a beaucoup mieux de contrôle sur mon Zoysia Emerald que le Masport. De plus, le réglage de la commande de sortie des gaz est en métal au lieu de plastique.

Ron Henry de YouTube a déclaré qu'il avait essayé à peu près toutes les tondeuses, y compris la Rolux, et il a dit que la révolution était plus solide pour lui et coupait très bien. Il me semble être une ressource solide et ne reçoit aucune commission pour le dire.

Le site Reel Roller a déclaré que la révolution pesait 200 livres.

Travail
Je ne sais pas pour l'attente. Comme décrit, ça a l'air plutôt bien. Quelqu'un a-t-il déjà conduit un Masport Olympic 660, sur lequel celui-ci est basé ?
Oui, j'ai acheté un tout nouveau 660 avec du caoutchouc sur le tambour du différentiel arrière / Honda GX160. Acheté directement auprès de Scott Sweeney chez Seago International Hickory, NC. Des ordures totales. Le réglage du rouleau à la lame inférieure était une corvée. Impossible de couper le papier sur toute la largeur. Finalement, je l'ai échangé contre une toute nouvelle tondeuse rotative YBravo 25". La tondeuse avec le GX, le rouleau avant et le collecteur en métal vide pesait environ 168 livres. Elle rebondissait comme un ballon de basket sur mon Zoysia Emerald. Je pensais qu'elle aurait eu une meilleure stabilité. Mon fidèle Trimmer 25" commercial pèse 171 Honda GX 200, avec (pas de rouleau avant) et a beaucoup plus de contrôle sur mon Zoysia Emerald que le Masport. De plus, le réglage du contrôle de la sortie de l'accélérateur est en métal au lieu de plastique.
Ron Henry de you tube a dit qu'il avait essayé à peu près toutes les tondeuses, y compris la rolux, et il a dit que la révolution était plus solide pour lui et coupait très bien. Il me semble être une ressource solide et ne reçoit aucune commission pour le dire

Le site du rouleau de bobine a déclaré que la révolution pesait 200 livres
Bonsoir, Joyeuse fête du Travail ! Il pourrait très bien peser 200 avec le rouleau côtelé (rouleau rainuré) du rouleau. J'ai acheté mon 660 en 2018, j'ai donc peut-être eu un citron à l'époque. De plus, les guidons n'étaient pas aussi beaux que les actuels. J'espère que Lee réussira bien dans sa nouvelle aventure. C'est un bon être humain honnête.

Ron Henry de YouTube a déclaré qu'il avait essayé à peu près toutes les tondeuses, y compris la rolux, et il a dit que la révolution était plus solide pour lui et coupait très bien. Il me semble être une ressource solide et ne reçoit aucune commission pour le dire

Le site de Reel Roller a déclaré que la révolution pesait 200 livres
Les tondeuses sont l'une des rares choses que Ron ne vend PAS. 😁

Je suis intrigué par la conception de la bobine fendue Rolux (pourrait être une bonne chose, surtout si vous tondez normalement sans le collecteur) mais je préfère de loin la conception de la poignée (en boucle) de la Revolution par rapport aux poignées de vélo.

Je suis toujours traumatisé d'avoir acheté le Swardman et de voir à quel point il est délicat (j'aime bien la coupe quand même). Je pense qu'il faudra du temps pour faire confiance à une nouvelle tondeuse hélicoïdale résidentielle. Mon conseil est d'attendre que les problèmes soient résolus avant de passer à l'achat.

@Reelrollers Les précommandes débitent-elles ma carte lorsque la commande est passée ou en janvier, lorsque la tondeuse est disponible ?
Je m'excuse pour la réponse tardive, les 30 derniers jours ont été fous. La carte est débitée au moment de la commande, c'est pourquoi nous offrons une remise de 500 $. Nous aurons plusieurs centaines de tondeuses qui arriveront, donc si vous préférez attendre l'année prochaine, lorsque nous aurons du stock physique, le prix sera de 2799,99 $, mais nous pourrons expédier immédiatement.

J'ai été absent de ces forums car la vie est devenue bien remplie et l'entretien de la pelouse est passé au second plan. J'ai vendu mon Swardman et j'ai tondu avec une tondeuse rotative depuis, mais j'ai cherché à ramener ma pelouse à ce qu'elle était. Cela a l'air génial, sauf pour l'absence d'un système de cartouches, ce qui est dommage.

Une question pour Lee @Reelrollers : le tambour en caoutchouc de mon Swardman s'est décollé après un mois d'utilisation, que pouvez-vous dire pour me persuader que cela ne se produirait pas avec la Revolution ?
Quelque chose que nous avons appris avec Swardman, c'est qu'ils nous ont vendu une plateforme de tondeuse qui, selon eux, aurait des mises à niveau tout de suite. Une fois que nous en avons vendu plusieurs, ils ont renoncé aux mises à niveau HD que nous avions promises. Cette fois-ci, nous avons pris notre temps et n'avons mis la Revolution sur le marché qu'une fois que nous avons eu la version « finale », et non leur modèle d'origine avec des promesses d'amélioration. Masport a été absolument incroyable ! D'énormes ressources et une équipe complète de 5 ingénieurs qui nous sont dédiés. Personnellement, je tonds avec notre prototype d'origine depuis 18 mois sur mon zoysia de 12 000.
Voici le tambour réel des tondeuses.
Nous avons également 10 tondeuses sur le marché ici à Atlanta et 2 des utilisateurs sont des paysagistes à temps plein. Encore une fois, pas de pauses. Nous vérifions vraiment cela au mieux de nos capacités et nous sommes très confiants dans la qualité de fabrication de cette bête.

Ce que nous avons appris avec Swardman, c'est qu'ils nous ont vendu une plateforme de tondeuse dont ils ont dit qu'elle aurait des mises à niveau immédiates. Une fois que nous en avons vendu plusieurs, ils se sont rétractés sur les mises à niveau HD que nous avions promises. Cette fois-ci, nous avons pris notre temps et n'avons mis le Revolution sur le marché qu'une fois que nous avons eu la version « finale », et non leur modèle d'origine avec des promesses d'amélioration. Masport a été absolument incroyable ! D'énormes ressources et une équipe complète de 5 ingénieurs qui nous sont dédiés. Personnellement, je tonds avec notre prototype d'origine depuis 18 mois sur mon zoysia de 12 000. Voici le tambour réel des tondeuses.
Nous avons également 10 tondeuses sur le marché ici à Atlanta et 2 des utilisateurs sont des paysagistes à part entière. Encore une fois, pas de pauses. Nous vérifions vraiment cela au maximum de nos capacités et nous sommes très, très confiants dans la qualité de fabrication de cette bête. La première photo est celle d'un tambour tout neuf. La deuxième photo est celle de mon tambour de ma tondeuse d'essai que j'utilise depuis 18 mois pour comparaison. Presque aucune usure.
Image

Image

First pic is of a brand new drum. 2nd pic is my drum from my test mower I’ve been using for 18 months for comparison. Hardly any wear yet.
Aurait dû étiqueter cela comme NSFW. Bon sang, ces choses ont l'air bien mieux construites que la plupart des bobines pour propriétaires.

Y a-t-il des testeurs parmi les 10 ici pour partager leur expérience ? Je pourrai passer au siège pour le tester moi-même avant de passer une précommande.

Est-ce que l'un des 10 testeurs ici est là pour partager son expérience ? Je pourrais passer au siège pour le tester moi-même avant de passer une précommande
Est-ce que l'un des 10 testeurs ici est là pour partager son expérience ? Je pourrais passer au siège pour le tester moi-même avant de passer une précommande
Je suis le testeur n°10 du Reel Rollers Revolution 26 et je coupe avec depuis 3 semaines. J'utilise un TruCut 25” depuis 3 ans. Le Rev26 est une machine incroyable dès sa sortie de la boîte. Coupe incroyable en un seul passage et ne laisse pas de points hauts et de rayures incroyables. J'ai une cour très vallonnée et il grimpe comme un bouc. Le réglage du rouleau à la contre-lame est si facile et le rodage arrière est un processus de 5 minutes. Je coupe sans utiliser le ramasseur et la tondeuse épouse le sol et ne rebondit pas. Le tambour arrière ne laisse pas de traces comme mon TruCut. Lee a un gagnant avec cette machine !!

Je suis le testeur n°10 de la Reel Rollers Revolution 26 et je coupe avec depuis 3 semaines. J'utilise une TruCut 25” depuis 3 ans. La Rev26 est une machine incroyable dès sa sortie de la boîte. Elle coupe de façon incroyable en un seul passage et ne laisse pas de points hauts et de rayures incroyables. J'ai une cour très vallonnée et elle grimpe comme un bouc. Le réglage du rouleau à la contre-lame est si facile et le rodage arrière est un processus de 5 minutes. Je coupe sans utiliser le collecteur et la tondeuse épouse le sol et ne rebondit pas. Le tambour arrière ne laisse pas d'ornières comme le faisait mon TruCut. Lee a un gagnant avec cette machine !!
Super à entendre !

21 - 40 of 147 Posts