Lawn Care Forum banner

Arbustes envahis - Conserver ou supprimer

283 views 3 replies 2 participants last post by  Blue  
#1 ·
Les arbustes devant ma maison, plantés il y a plus de 25 ans, sont devenus gravement envahis. Chaque année, ils ont poussé plus que je ne les ai taillés. À ce stade, je pense à tout enlever car il ne semble pas possible de les tailler à moitié de leur taille. J'hésite cependant ; quelqu'un voit-il quelque chose de récupérable ? Je ne me souviens pas de leurs noms et j'ai perdu les étiquettes d'origine. Les plantes à feuilles rouges caduques ont des fleurs roses au printemps. Les conifères ressemblent à un cyprès d'une sorte ; à l'extrémité de la maison, ils sont, je me souviens partiellement, fil d'or (qui sont maintenant géants devant un prunier).
Merci pour vos suggestions.

#3 ·
On dirait un cyprès à fil d'or. Je ne pense pas que vous puissiez faire une taille sévère car ils ne repoussent pas sur le vieux bois.
Merci pour votre réponse. C'est ma préoccupation, il ne peut pas être coupé suffisamment loin. Il y a quelques années, les cyprès verts (semblables à des cyprès) le long de l'allée ont été coupés à l'avant, et rien n'a poussé de ce vieux bois. Il s'est complètement rempli, mais à partir de nouvelles branches sur les côtés. Ainsi, probablement un retrait complet.