Lawn Care Forum banner
41 - 60 of 75 Posts
Je te comprends. Il a plu tous les jours ici et mon mille-pattes mesure probablement 5 pouces de haut. S'il sèche un jour, je devrai le faire redescendre lentement tous les deux jours.

Discussion starter · #42 · (Edited)
Image

Image

Image

Ok, je vais "déclarer la victoire" sur le nivellement du sable. Il a poussé à 90 % et c'est tellement mieux. Je dois encore réparer la zone de lessivage d'un arbre et je devrai le refaire l'année prochaine pour améliorer toute la petite sédimentation, mais toutes les grandes zones sont considérablement meilleures et l'herbe pousse bien épaisse et foncée. Je peux couper à 1" sans scalpage important. La vraie raison pour laquelle je veux passer à autre chose est que je dois mettre du PGR à l'arrière. L'avant ne pousse pas aussi vite, mais l'arrière est orienté au sud, en pente pour avoir encore plus de soleil, et la plupart des endroits n'ont pas d'ombre. Il pousse au moins deux fois plus vite que l'avant. J'ai tondu vendredi et tondu à nouveau aujourd'hui et j'ai probablement enlevé près d'un pouce à l'arrière. Donc demain, l'arrière recevra 0,2 oz/1000. Je vais laisser l'avant non réglementé pour l'instant. J'inclurai du fer avec le PGR, puis probablement vendredi ou samedi, je mettrai 0,25 lb N de AMS et ensuite j'arroserai le matin après.

Nous avons eu un peu de pluie, mais pas tant que ça. Dallas et les zones au nord ont été absolument pilonnés ce printemps. Nous avons eu une semaine de beaucoup de pluie, mais sinon pas tellement. Nous sommes en mode été à fond maintenant ! Voici les prévisions pour les 10 prochains jours : même les prévisions à 7 et 8 jours sont inférieures à 40 % et à environ 0,1 pouce, donc juste chaud et humide et laissez le compteur d'eau tourner.

Image

La tondeuse hélicoïdale Earthwise fonctionne toujours très bien. J'ai dû resserrer le pignon sur l'arbre d'entraînement de la lame aujourd'hui et j'en ai profité pour m'assurer que j'ai légèrement ajusté le contact de la lame avec la bobine pour m'assurer que le papier coupait en travers et que tout allait bien et j'ai tondu après. L'année prochaine, je vais probablement opter pour une "vraie" tondeuse hélicoïdale, mais pour l'instant, ça me va, car comme elle est si petite, il me faut environ 2 heures pour tondre et je n'aime pas tondre le matin à cause de la rosée, alors je porte juste un chapeau énorme et je bois beaucoup d'eau et je transpire beaucoup au milieu des années 90.

Quelques photos pour finir.

Image

Image

Image

Image

Discussion starter · #43 ·
Deux autres petites choses.

1) La pulvérisation a été absolument fantastique.

De ceci :
Image

Image

À cela en 6 semaines !

2
Image
Image

Deuxièmement, malheureusement, avec la construction du quai des voisins, les entrepreneurs ont décidé qu'il était acceptable d'utiliser mon allée et ma cour pour faire fonctionner des chargeurs frontaux, déverser de la terre, etc. C'est le bazar maintenant, donc cette zone devra être totalement refaite. Mes voisins sont de bonnes personnes, donc je suis sûr qu'ils paieront pour réparer, mais c'est frustrant que je venais de niveler et que ça avait l'air bon. C'est la vie, ça ira.

Image

Discussion starter · #44 ·
Image

Image

Image

Image

Juste une petite annonce. N'apportez jamais un sac poubelle de feux d'artifice dans le garage/la maison. C'était après l'eau et 2 heures après le tir. Honnêtement, le meilleur scénario compte tenu des options, mais beaucoup de nettoyage/dommages et je suis sûr de me battre avec la compagnie d'assurance ! J'ai complètement vidé le garage aujourd'hui et les voitures sont relativement propres après plusieurs heures de travail.

Discussion starter · #46 ·
C'est fou ! Je suppose que ça pourrait être pire. J'espère que vous allez bientôt arranger ça !
Absolument, je veux dire que c'est le bordel et une douleur, mais tellement de chance que cela se soit limité au garage et que personne n'ait été blessé ! Vivre et apprendre. Ma femme a dit que je devais de toute façon nettoyer le garage, alors ça le fait. Il y a tellement de choses à jeter avec toute la suie. C'est triste, mais encore une fois, à grande échelle, nous avons une assurance et aucune blessure humaine, donc bien mieux que cela aurait pu être !

Deux autres choses rapides.

1) L'arrosage a été absolument fantastique.

De ceci :
View attachment 71384

View attachment 71385

À cela en 6 semaines !

2 View attachment 71382 View attachment 71383

Deuxièmement, malheureusement, avec la construction du quai des voisins, les entrepreneurs ont décidé qu'il était acceptable d'utiliser mon allée et ma cour pour faire fonctionner des chargeurs frontaux, déverser de la terre, etc. C'est le bazar maintenant, donc cette zone devra être entièrement refaite. Mes voisins sont de bonnes personnes, donc je suis sûr qu'ils paieront pour réparer, mais c'est frustrant que je venais de niveler et que ça avait l'air bien. C'est la vie, ça ira.

View attachment 71386
Votre cour est magnifique, avez-vous dû rouler ou tasser le sable aux endroits profonds/en pente pour éviter qu'il ne s'enlève ?

Discussion starter · #48 ·
Votre pelouse est magnifique, avez-vous dû rouler ou tasser le sable aux endroits profonds/en pente pour éviter qu'il ne s'enlève?
Non. J'ai "pseudo-tassé" juste avec mes pieds, mais ensuite j'ai juste continué à arroser quotidiennement pendant 2 semaines et ça s'est bien installé. De plus, les éclats et les bouchons aident à tenir même après une semaine environ. Le plus important est de ne pas avoir de pluie torrentielle dans les deux premières semaines, alors vous êtes probablement OK. Vous pouvez regarder, bien que j'aie eu un lavage majeur sur la zone la plus escarpée près d'un de mes arbres. Je n'ai toujours pas réparé ça.

Discussion starter · #50 · (Edited)
Alors, de bonnes nouvelles. J'ai enfin réparé la zone de lessivage près de l'arbre et déplacé le drain escamotable qui a vraiment causé le problème ! Je suis vraiment enthousiaste à ce sujet car c'était le seul endroit dans toute ma cour qui était une horreur et où je ne pouvais même pas faire fonctionner la tondeuse. J'ai payé un gars du coin pour faire ça et aussi pour mettre un lit de pierres autour de mon équipement de piscine. (Pas encore de photos de ça). J'ai aussi tondu aujourd'hui. Et puis ce soir, juste à la tombée de la nuit, j'ai répandu 0,5 N/1000 d'AMS. Les arroseurs sont réglés pour fonctionner à 5 heures du matin pour l'arroser. Je n'ai que 2 équipements de pelouse. Mon Earthwise électrifié pratique et je viens d'acheter un nouveau pulvérisateur Echo RB60. Il me restait plusieurs sacs d'AMS, mais tout est parti avec le feu, donc j'attends juste que les réclamations soient traitées et que le garage soit refait pour pouvoir recommencer à reconstruire les réserves d'engrais et de produits chimiques. J'ai également acheté une scie à perche DeWalt car Ace en avait une en vente la semaine dernière pour 150 $. Je vais tailler les arbres cette semaine. Les 2 de devant en ont vraiment besoin !

Attachments

Discussion starter · #51 ·
Aujourd'hui, c'était le jour des poubelles, donc à 7h01, j'étais dehors en train de tailler les arbres de la cour avant pour pouvoir les regrouper et les sortir pour les ordures. Mission accomplie. Environ 3 heures de travail, puis j'ai sauté dans la piscine tout habillé car j'étais déjà trempé de toute façon ! Je fais ça tous les 6 mois environ, car c'est le seul moyen de garder le gazon des Bermudes devant. Je les enlèverais si l'association des propriétaires ne les exigeait pas, mais c'est le cas, donc cela devrait me mener jusqu'à la fin de la saison, et ensuite je ferai une nouvelle coupe d'hiver. La scie à perche DeWalt a fonctionné à merveille.

Discussion starter · #52 ·
Petite mise à jour rapide avant que je quitte cette chaleur pendant quelques semaines.

Le plan d'avant voyage ci-dessus a été à peu près exécuté. J'ai décidé de sauter la dernière dose d'AMS car je ne pourrai pas tondre pendant 11 jours et même si je comprends la réglementation, ce sera le bazar quand je reviendrai, j'en suis sûr. Je ne veux pas pousser N et donc la croissance pendant ce temps.

Le rebond après le dernier PGR a été assez brutal à l'arrière. J'ai dû attendre 5 jours pour tondre à cause de la pluie et d'autres problèmes et couper au moins un pouce à 1 pouce HOC. Assez scalpé, c'est sûr. J'ai ensuite appliqué le PGR samedi soir. J'ai tondu à nouveau hier soir (3 jours) et c'était bien assez long. Je peux dire que ça ralentit maintenant avec le PGR et je sais que ça prend quelques jours pour agir. Avec la chaleur, l'herbe n'a pas l'air terrible, mais ce n'est pas du tout mauvais. De loin la meilleure forme qu'elle ait jamais eue à cette période de l'année.

Je reviendrai de voyage un dimanche, probablement appliquerai le PGR dimanche soir, tondrai le lundi et appliquerai du fer et de l'AMS mardi ou mercredi. Je suis presque sûr que le scalpage sera assez sévère, mais je pense que si je continue à arroser et à fertiliser, ce sera bon d'ici quelques semaines. Je préfère vivre avec un peu de scalpage que de le laisser sortir à nouveau de la réglementation
Ensuite, les 17 et 18, je prendrai mon courage à deux mains et je ferai passer toutes mes gouttières vers un drainage souterrain et je rafraîchirai la section rocheuse à l'arrière près du lac. Je pense que, avec la cour telle qu'elle est et les voisins qui terminent encore leur quai et l'arrière, c'est le meilleur moment pour prendre le taureau par les cornes. Je sais que la cour en prendra un coup, mais elle se nivellera probablement à nouveau (du moins par endroits) et se préparera pour la sieste hivernale et aura une saison exceptionnelle sans perturbations majeures l'année prochaine !

Discussion starter · #53 ·
Je suis donc rentré tard hier soir, j'ai donc pu bien regarder aujourd'hui. Dans l'ensemble, tout va bien. J'ai eu pas mal d'euphorbes qui sont apparues pour la première fois cette année, alors j'ai tout arraché ce matin et je dois mettre de l'isoxaben (Gallery), donc je prévois de le faire plus tard cette semaine avec 0,3 AMS de plus.

Une chose que je peux aussi dire, c'est que c'est long, même sur PGR. Je voulais tondre aujourd'hui, mais il a plu juste assez et au moment exact où j'avais le temps de tondre, donc ça attendra demain. Je prendrai des photos après la tonte, mais je suis sûr que ce sera assez scalpé. J'ai l'intention de me réveiller tôt demain et de mettre une autre dose de PGR, puis de tondre le soir.

La semaine prochaine, je vais relier toutes mes gouttières au drainage souterrain existant, ce qui m'enthousiasme beaucoup.

Le voyage dans le Nord-Ouest était super. J'ai adoré Vancouver et surtout la route de Vancouver à Whistler, mais le point culminant a été les jardins Buchart à Victoria sur l'île de Vancouver. Je recommande vivement si vous allez dans cette direction.

Discussion starter · #54 ·
Je ne vais pas mentir, tondre après 12 jours était une vraie :poop: show. J'ai utilisé 2 batteries complètes. L'avant n'était pas horrible mais l'arrière était lent et gondolé, écorché, etc. Il faudra un peu de temps pour récupérer. J'ai mis du PGR tôt hier matin et j'ai tondu vers 19h00 hier soir. Pour être honnête, j'ai empiré les choses parce que j'ai utilisé une débroussailleuse empruntée pour la première fois depuis 6 semaines. Tous mes outils, à l'exception de ma tondeuse à bobine manuelle, sont hors site en cours de nettoyage et de test après l'incendie, alors je l'ai reporté le plus longtemps possible, mais bien sûr, les zones de bordure près du béton sont totalement brunies car j'ai probablement enlevé 4 pouces !

Avant assez écorché mais Ok
Image

Image

Arrière inégal et écorché mais je suis sûr que ça ira bientôt

Image

Image

Intéressant, le meilleur endroit à l'arrière est celui où il a été planté en juin. C'est beau, épais et sombre maintenant !

Image

Malheureusement, les entrepreneurs de mes voisins ont décidé de poser du gazon pendant que j'étais en vacances. Difficile à dire probablement, mais c'est un désordre. Ils n'ont pas très bien nivelé en premier. De la pure merde de terre végétale argileuse, pas d'engrais et juste un travail vraiment merdique en général. Cela signifie juste que j'aurai plus de travail de nivellement à faire au printemps, je suppose. Au moins, toute ma cour ne ressemble pas à ça comme la leur. La mienne est à gauche de cette clôture T.

Image

Quoi qu'il en soit, ça suffit pour ce post. Je vais mettre Gallery et AMS ce soir ou demain soir et probablement tondre à nouveau samedi. Je vais pêcher dans le Golfe vendredi pour faire le dernier voyage de vivaneau de la saison.

Attachments

Je ne vais pas mentir, tondre après 12 jours était un vrai :poop: show. J'ai utilisé 2 batteries complètes. L'avant n'était pas horrible, mais l'arrière était lent et gondolé, écorché, etc. Il faudra un peu de temps pour récupérer. J'ai sorti du PGR tôt hier matin et j'ai tondu vers 19h00 hier soir. Pour être honnête, j'ai empiré les choses parce que j'ai utilisé une débroussailleuse empruntée pour la première fois depuis 6 semaines. Tous mes outils, à l'exception de ma tondeuse à bobine manuelle, sont hors site en cours de nettoyage et de test après l'incendie, alors j'ai repoussé le plus longtemps possible, mais bien sûr, les zones de bordure près du béton sont totalement brunies car j'ai probablement enlevé 4 pouces !

Avant assez écorché mais Ok View attachment 74914
View attachment 74913

Arrière inégal et écorché mais je suis sûr que ça ira bientôt

View attachment 74917

View attachment 74915

Intéressant, le meilleur endroit à l'arrière est celui où il a été planté en juin. C'est beau, épais et sombre maintenant !

View attachment 74918

Malheureusement, les entrepreneurs de mes voisins ont décidé de poser du gazon pendant que j'étais en vacances. Difficile à dire, mais c'est le bordel. Ils n'ont pas très bien nivelé en premier. De la pure terre végétale argileuse de merde, pas d'engrais et juste un travail généralement vraiment nul. Cela signifie juste que j'aurai plus de travail de nivellement à faire au printemps, je suppose. Au moins, toute ma cour ne ressemble pas à ça comme la leur. La mienne est à gauche de cette clôture T.

View attachment 74919

Quoi qu'il en soit, ça suffit pour ce post. Je vais mettre Gallery et AMS ce soir ou demain soir et probablement tondre samedi à nouveau. Je vais pêcher dans le Golfe vendredi pour faire le dernier voyage de vivaneau de la saison.
Bonne chance pour le vivaneau, nous n'avons que 2 jours ici mais avons pu en tirer le meilleur parti

Discussion starter · #56 ·
Bonne chance pour le vivaneau, nous n'avons que 2 jours ici mais avons pu en tirer le meilleur parti
Reporté à la semaine prochaine en raison de la haute mer et de la tempête dans le golfe

Il est à Houston, il est sur le point de recevoir un déluge d'eau.

41 - 60 of 75 Posts