Lawn Care Forum banner

NW Houston Bermuda Gazon Voyage

6.1K views 74 replies 11 participants last post by  jonny5  
#1 · (Edited)
Tout d'abord, joyeux Thanksgiving à tous. J'espère que vous avez tous eu le temps de vous détendre et de profiter du temps avec vos amis et votre famille.

Ce premier message peut être un peu long, je m'en excuse donc d'avance et promets d'être plus concis dans les prochains messages.

J'ai déménagé à NW Houston (Cypress) il y a 3 ans après avoir construit une nouvelle maison. Le constructeur a mis ce que je crois être Bermuda Tif 419 (bien que je ne puisse pas le vérifier et que ce soit peut-être du Bermuda commun). La cour avant fait environ 2000 pieds carrés et l'arrière et les côtés encore 6000 pieds carrés (8000 pieds carrés au total). La première année, j'ai installé une piscine et d'autres choses autour des patios, etc., donc la cour était juste un désastre et honnêtement, je m'en fichais un peu. Je voyageais encore beaucoup pour le travail et je me suis contenté d'externaliser le travail de la cour, j'ai donc eu la coupe typique de 3 à 4 pouces, l'euphorbe, le Dalisgrass/Crabgrass et les carex étaient abondants.

J'ai eu le plaisir de prendre ma retraite en 2023 et j'ai commencé à tondre moi-même, mais j'étais à nouveau assez apathique et je me suis contenté de jeter du Milorganite tous les 3 mois environ, j'ai mis de l'herbicide de grande surface deux fois, j'ai tondu une fois par semaine à 2,5 pouces et j'ai dit que c'était fait. Avec peu de travail et peu d'informations réelles, cela a été assez réussi et bien que j'aie eu quelques mauvaises herbes, c'était gérable et la cour avait l'air bien.

En 2024, j'ai décidé que je voulais devenir un peu plus sérieux au sujet de la pelouse. J'ai mis Barricade en début de saison, découvert Celcius pour le contrôle des mauvaises herbes, abaissé la hauteur de tonte à 2 pouces, m'assuré que j'arrosais correctement, mis de l'engrais, etc. Encore une autre étape importante. Il y a quelques mois, j'ai décidé de faire un peu plus de recherches sur l'entretien du Bermuda, j'ai fait tester le sol en octobre, appliqué un engrais granulaire approprié et acheté un pulvérisateur à dos à pompe 4G. Voici donc quelques photos de la pelouse cette semaine. Elle commence à se mettre en dormance mais pas encore tout à fait, juste une croissance significativement plus lente. Nous devrions avoir un temps plus frais cette semaine, ce qui la mettra probablement au repos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai beaucoup lu ici au cours du dernier mois environ et je veux vraiment améliorer mon jeu en 2025. Mon plus grand défi est l'inégalité sévère de la pelouse. Je ne peux pas couper en dessous de 2" en ce moment car c'est tellement uniforme que plus bas, cela scalpe certains endroits. Il y a une pente importante vers l'arrière-cour de toute façon, mais le problème n'est pas cela, c'est juste l'irrégularité générale et le tassement. Je ne me soucie pas d'obtenir un HOC super bas, mais j'aimerais être à 1" environ. Je n'ai aucune envie d'investir dans une tondeuse à rouleaux qui serait nécessaire pour aller encore plus bas.

Cela conduit à la première priorité qui est le nivellement, donc je prévois de le faire une fois que la cour poussera bien en 2025. Ce sera probablement en avril selon la météo bien sûr.

Avant de m'emballer, voici les tests de sol. Cour avant :

Image

Arrière-cour :
Image

Rien de terrible mais clairement quelques carences et le pH est vraiment élevé (pas surprenant ou inhabituel à Houston)

Cela m'a conduit à quelques changements en plus du nivellement :

1) Je veux utiliser du sulfate d'ammonium comme source d'azote l'année prochaine. Non seulement c'est relativement bon marché, mais avec le temps, cela aidera le pH

2) Je vais mettre un engrais "de démarrage" au printemps pour donner le P et le K supplémentaires nécessaires

3) Je veux être beaucoup plus proactif au sujet des mauvaises herbes (en particulier les carex) plutôt que de courir après ma queue en fin de saison

4) J'ai assemblé une très belle baguette DFW et je l'ai calibrée afin de savoir que je suis très proche de 1 g de sortie par 1000 pieds carrés pour me permettre d'utiliser des liquides et des herbicides/fongicides/engrais solubles dans l'eau

5) Je veux utiliser du PGR car je ne veux vraiment pas tondre plus d'une fois par semaine, mais à un HOC plus bas, je devrais le faire sans et il y a beaucoup d'autres avantages.

Actuellement, voici mon plan de départ pour 2025. Veuillez critiquer, commenter, suggérer, rejeter ou quoi que ce soit, je suis ici pour apprendre et améliorer mon jeu.

Image

J'essaierai de mettre à jour ceci au moins mensuellement et plus souvent lorsque l'action commencera au printemps.

Attachments

#2 ·
Ce truc ne va tout simplement pas dormir cette année. J'ai fini par tondre à nouveau mardi car c'était flou, même à 2 pouces HOC, cela a probablement enlevé près d'un demi-pouce. La croissance a beaucoup ralenti mais n'est pas près d'être en dormance. Nous ne prévoyons pas d'avoir des creux dans les années 30 pendant au moins 10 jours, donc c'est comme ça. L'année dernière, ma dernière tonte a eu lieu juste après Thanksgiving.

Image

Image

J'ai aussi reçu un nouveau jouet. J'ai trouvé ça le Black Friday pour 99 $ expédié. Ça devrait être amusant à utiliser au printemps.

Image

J'ai également décidé que mon nivellement serait une véritable corvée. Mon objectif sera d'amener toute la pelouse à environ 1 pouce ou moins de niveau au premier tour. Cela signifiera que j'aurai plusieurs zones qui seront enfouies sous 3 pouces ou plus (quelques endroits autour de 6) de sable. Compte tenu de cela, je vais utiliser 60 % de sable et 40 % de biochar disponible localement pour un montant raisonnable. Je pense que j'aurai besoin de 10 yards pour mes 7,5 000 yards.

Je comprends que cela signifie une sorte d'année de reconstruction avec juste beaucoup de réparations et de croissance. Je réalise également qu'il y aura du tassement et que je devrai recommencer. J'espère qu'en septembre, il sera en assez bon état pour faire un autre tour, puis au printemps 2026, faire un véritable nivellement avec 100 % de sable qui m'amènera à mon objectif de 1 pouce HOC sans écorcher les parties.

Je prévois de conserver un peu de plus de l'aération et de les mettre dans un bac et d'arroser et de fertiliser afin de pouvoir les planter une fois que j'aurai fait le premier niveau dans ces zones vraiment profondes. Je pense qu'entre cela et la pulvérisation, j'ai une chance légitime de récupérer en 1 saison.

Réflexions ?

#3 ·
Joyeux Noël et bonne année à tous. Je suppose que le temps va se rafraîchir à un moment donné, mais pour l'instant nous n'avons eu qu'une nuit dans les 30 supérieurs avec de très légères gelées et beaucoup de 60 et 70. L'herbe est encore assez verte et pousse. À tel point que je vais devoir tondre la semaine prochaine. Probablement difficile à voir, mais il y a en fait pas mal de têtes de graines de bermuda dans la cour.

#4 ·
Définitivement en sommeil maintenant :) Vraiment inhabituel ce froid ici. Je pense que 5 nuits d'affilée en dessous de zéro (nous n'avons eu que 20 jours en dessous de zéro ces 5 dernières années) Devrait me permettre d'ignorer pendant ~6 semaines, puis vient le pré-émergent, puis le cuir chevelu.
Image

#5 ·
C'est donc fou. Je suis allé à Vegas pour les frasques du Superbowl avec la pelouse à 99% marron il y a 6 jours et je suis revenu aujourd'hui pour ça. C'est comme 7,6 cm de long par endroits. Heureusement, très peu de pression de mauvaises herbes, mais je dois appliquer un pré-émergent dès que possible ! Il est censé faire un peu plus frais ce week-end, mais je dois essayer de tondre s'il arrête de pleuvoir. C'est mon plan actuel pour le pré-émergence/le début de saison.

#6 ·
Il faut également mentionner que le 2 février, les 6 chênes vivants de ma propriété ont subi une taille très sérieuse. On peut voir à quel point l'herbe était brune à l'époque.

#8 ·
J'adore une virée à la coopérative. 250 $ d'engrais pour toute l'année, y compris 7 sacs (350 lb) de soufre pour le pH. 300 lb de sulfate d'ammonium, 50 lb de MAP, 50 lb de DAP, 50 lb de potasse.

#9 ·
Ok, enfin la cour se réveille. Probablement environ 70% de vert à ce stade. Tondue aussi bas que la Honda pouvait aller il y a 2 semaines. Puis tondu à 1,25" samedi dernier. Je devrai tondre à nouveau plus tard cette semaine. J'ai finalement mis mon combo Prodiamine/Isoxaben le 26 février, probablement quelques semaines en retard honnêtement, mais très peu de pression de mauvaises herbes pour le moment. Quelques feuilles larges, mais rien de préoccupant. Je suis sorti hier avec ma première fertilisation de l'année avec le 18-24-12 Lesco. J'ai l'intention de mettre le premier sac de soufre ce week-end également sur mon parcours de réduction du pH.

Le nouveau débat est de savoir comment niveler la cour arrière. Petite histoire, j'ai fait installer une piscine il y a 3 ans et ils ont fait un travail de nivellement décent avec le remblai, mais bien sûr, cela s'est tassé avec le temps et est maintenant assez désastreux par endroits (voir photos). J'ai plusieurs endroits qui ont besoin de 6+ pouces. J'aimerais l'avis de quelqu'un sur mes opinions ici :

1) Apporter de la terre végétale tamisée et passer dessus, gazonner par-dessus, puis dans quelques mois, obtenir un résultat totalement plat. Évidemment, c'est une option $$$$ (plus je devrai m'occuper de l'adaptation du gazon, etc.)

2) Brancher/asperger l'existant avant d'apporter du sable/de la terre végétale, puis remettre ces bouchons et éclats de gazon sur le dessus après le nivellement. Probablement l'option la moins chère, mais il faudra le plus de temps pour se remplir et il faudra le chouchouter le plus

3) Louer une coupeuse de gazon, couper ce que je peux, apporter du sable de maçonnerie pur et niveler le gazon par-dessus. Il faudra probablement encore niveler légèrement après quelques mois, mais c'est une voie intermédiaire en termes de $ et d'efforts.

Alors, que feriez-vous et devrais-je utiliser 100% de sable ou de terre végétale ou un mélange ?? Ma plus grande préoccupation avec le sable pur est la possibilité de stratification (la cour est une argile assez lourde) et aussi qu'elle est assez en pente dans la cour arrière, je crains donc que le sable ne soit emporté.

Image

Image

Image

Image

Image

#10 · (Edited)
Ok, la cour se réveille enfin. Probablement environ 70% de vert à ce stade. Tondue aussi bas que la Honda le permettait il y a 2 semaines. Ensuite, tondu à 1,25" samedi dernier. Je devrai tondre à nouveau plus tard cette semaine. J'ai finalement mis mon combo Prodiamine/Isoxaben le 26 février, probablement quelques semaines en retard honnêtement, mais très peu de pression de mauvaises herbes pour le moment. Quelques feuilles larges, mais rien de préoccupant. Je suis sorti hier avec ma première fertilisation de l'année avec le 18-24-12 Lesco. Je prévois de mettre le premier sac de soufre ce week-end également pour mon voyage de réduction du pH.

Le nouveau débat est de savoir comment niveler la cour arrière. Bref historique, j'ai fait installer une piscine il y a 3 ans et ils ont fait un travail de nivellement décent avec le remblai, mais bien sûr, cela s'est tassé avec le temps et est maintenant désastreux par endroits (voir photos). J'ai plusieurs endroits qui ont besoin de 6+ pouces. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un sur mes opinions ici :

1) Apporter de la terre végétale tamisée et passer dessus, gazonner par-dessus, puis dans quelques mois, obtenir un terrain totalement plat. Évidemment, c'est une option $$$$ (plus je devrai m'occuper de l'adaptation du gazon, etc.)

2) Brancher/épandre l'existant avant d'apporter du sable/de la terre végétale, puis remettre ces bouchons et éclats sur le dessus après le nivellement. Probablement l'option la moins chère, mais il faudra le plus de temps pour se remplir et il faudra le chouchouter le plus

3) Louer une coupeuse de gazon, couper ce que je peux, apporter du sable de maçonnerie pur et niveler le gazon par-dessus. Il faudra probablement encore niveler légèrement après quelques mois, mais c'est la voie du milieu en termes de $ et d'efforts.

Alors, que feriez-vous et devrais-je utiliser 100% de sable ou de terre végétale ou un mélange ?? Ma plus grande préoccupation avec le sable pur est la possibilité de stratification (la cour est une argile assez lourde) et aussi qu'elle est assez en pente dans la cour arrière, donc je crains que le sable ne soit emporté.

View attachment 61854

View attachment 61855

View attachment 61853

View attachment 61852

View attachment 61851
Mec, ça a besoin d'un nivellement majeur. Peut-être l'option trois, mais allez-vous faire toute la cour arrière ou seulement arracher les pires endroits ?
Je pense que c'est la meilleure option car vous aurez une pelouse instantanée sans avoir besoin d'acheter de la tourbe

#12 ·
J'ai généralement utilisé 100 % de sable et cela semble fonctionner correctement. Mais c'est peut-être un peu profond par moments. J'ai lu que vous pouvez également mélanger un peu de terre végétale pour lui donner des nutriments. Le bermuda peut pousser sur du béton, donc je ne pense pas que le sable l'arrêtera !

#13 ·
La pelouse verdit très bien. Au moins 80% là. La couleur est encore un peu tachetée, mais il faut juste lui donner du temps. J'ai mis un engrais de démarrage cette semaine car la température du sol est dans les 70 et l'a été pendant quelques semaines maintenant. Le pré-émergent, bien que pas parfait, a été plutôt bon avec seulement quelques mauvaises herbes ici et là (voir photos). Je vais le traiter avec un post en avril, mais ça va pour l'instant car je veux me concentrer sur le fait de le rendre plein et vert.

J'ai récupéré mon test de sol de fin février et quelle catastrophe sur le pH. Le reste est bon et tout est raisonnable, mais le pH et le calcium sont hors de portée. Une des raisons principales est l'eau d'irrigation. Elle a un pH de 8,4 et une dureté calcique hors normes. Je vais probablement devoir m'en occuper éventuellement si je veux obtenir un pH raisonnable. Je ne me soucie pas de quelque chose de très bas, mais un 7 bas serait bien à terme par rapport à un 8 bas !

Image

La hauteur de coupe est maintenant d'environ 1,25, ce qui est la deuxième encoche la plus basse sur ma tondeuse. Je ne peux pas descendre plus bas tant que je n'ai pas nivelé, sinon ce sera juste tacheté avec un scalpage à chaque tonte.

Image

Heureux de là où j'en suis pour l'instant. Ma période préférée de l'année !

#15 ·
J'ai tondu aujourd'hui et ensuite j'ai appliqué mon premier PGR. Je ne pouvais plus supporter, j'ai tondu dimanche après-midi et c'était déjà hirsute aujourd'hui. J'ai enlevé au moins un demi-pouce, donc PGR. J'ai utilisé 0,2 oz/k, ce qui équivaut à la moitié de la dose (la dose complète est de 0,38 pour 419), juste pour lui donner un peu d'élan. J'ai également ajouté Feature à 2 oz/k pour espérer minimiser le brunissement et verdir un peu la pelouse de toute façon. La cour est belle, mais j'ai hâte de la niveler en mai. Elle est tellement inégale qu'à 1,25 pouce, j'ai encore du scalpage et des inégalités de couleur à plusieurs endroits de la cour. Je sais qu'il faudra le reste de la saison pour récupérer, mais cela en vaudra la peine d'avoir une cour de niveau l'année prochaine ! Pour l'instant, je ferai avec ce que j'ai. Je pense que je peux synchroniser le nivellement avec le "rebond" de cette application de PGR, ce qui devrait l'aider à se remplir encore plus vite, bien que je pense que pendant quelques mois, je vais probablement tondre tous les 3 jours pour favoriser la croissance et combler plutôt que de la réguler.

Sur un autre sujet, j'ai commandé un Dosatron et je l'ai branché sur mon système d'irrigation. Je ne l'ai pas encore utilisé car je suis encore en train de faire les dernières retouches comme la fixation à la brique, etc. mais j'ai hâte de commencer à ramener mon eau à 8,3 pH à 6,5 environ lorsque j'arroserai. Je pense que cela seul aidera le plus dans mon parcours à long terme pour amener mon pH à quelque chose de raisonnable. Je posterai quelques photos plus tard cette semaine.

#16 ·
Je viens de lire tout votre journal et je vais suivre, car nous en sommes à des étapes similaires avec nos projets de rénovation pour 2025. Je suis curieux de voir si le dosatron aide votre pH du sol car le mien est similaire au vôtre.

Je commence également à pulvériser de l'engrais et des PGR pour la première fois cette année, donc beaucoup d'apprentissage !

#17 ·
Je viens de lire tout votre journal et je vais suivre, car nous en sommes à des étapes similaires avec nos projets de rénovation pour 2025. Je suis curieux de voir si le dosatron aide votre pH du sol car le mien est similaire au vôtre.

Je commence également à pulvériser de l'engrais et du PGR pour la première fois cette année, donc beaucoup d'apprentissage !
Heureux d'avoir de la compagnie ;). C'est aussi ma première fois que j'applique du PGR. C'est probablement la pièce que je change qui m'enthousiasme le plus ! L'autre est d'amener mon eau d'irrigation dans un endroit beaucoup plus raisonnable et j'ai terminé tout le matériel pour le faire aujourd'hui. Maintenant, je dois jouer avec pour obtenir le bon rapport d'acide citrique. Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de mes progrès cette année et de l'état de ma pelouse. Mon prochain grand projet, qui est également un élément majeur de la liste de contrôle, est de niveler la pelouse. J'en ai marre d'avoir des anneaux et des zones même en tondant à 1,5. photo du système d'injection d'acide ci-jointe.
Image

#18 · (Edited)
Image

Image

Image

La pelouse a l'air plutôt bien. Je vois mon ennemi juré commencer à apparaître, l'euphorbe redoutée, donc dans quelques semaines, elle va recevoir une bonne dose de Monument et de Celero combinés pour toute la pelouse. Je déteste cette saleté et je suis déterminé à l'éradiquer cette année. Sinon, on ne peut pas vraiment dire grand-chose sur le PGR. Il a peut-être légèrement ralenti, mais nous avons également eu un temps plus frais. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a rien bronzé et qu'il semble aller bien, donc dans encore 250 GDD, je vais l'envoyer à 0,35 pour 1000 pieds carrés, à moins que je ne fasse mon nivellement à ce moment-là. Après le nivellement, je vais le laisser pousser et simplement tondre tous les 3 jours pendant quelques mois jusqu'à ce qu'il soit bien développé. Je suis vraiment fatigué des marques d'écrêtage, même à 1,25".

#19 · (Edited)
La pelouse a l'air plutôt bien. Le PGR semble fonctionner. Je suis proche de la "suppression maximale" à environ 125 GDD après l'application. Je n'ai pas tondu depuis 5 jours et je ne vois presque aucune croissance. Je vais tondre ce week-end juste pour m'assurer de ne pas attendre trop longtemps. Vous pouvez voir sur la dernière photo le nom de mon existence. Je déteste absolument les carex et c'est à peu près la seule mauvaise herbe que j'ai cette année, à l'exception de quelques POA annua égarés.

J'ai donc décidé qu'il était temps et j'ai traité avec Monument (trifloxysulfuron) et une combinaison de sulfentrazone. J'espère que cela va bien le faire tomber. Je traiterai à nouveau fin mai pour éliminer ce qui reste. Je suis toujours étonné de voir à quel point on a besoin de peu de Monument. C'est 0,35 grammes/1000 pieds carrés. C'est fou de voir à quel point cette petite quantité est efficace !

J'ai une date pour mon prochain grand projet ! Le nivellement au sable aura lieu le 10 mai. Je vais utiliser du sable de maçonnerie directement et je vais retirer un tas de bouchons la veille de plusieurs zones dont je sais qu'elles font 2 pouces ou plus. Je vais obtenir une pleine charge de camion, soit 12 verges, comme on me l'a dit, ce qui sera parfait étant donné que j'ai plusieurs zones qui feront plusieurs pouces de profondeur. J'ai décidé de ne pas arracher la pelouse en premier ou d'utiliser de la terre végétale ou quoi que ce soit d'autre. Juste des bouchons. Je sais que cela signifie qu'il faudra de 4 à 6 mois avant que cela ne redevienne vraiment bon, mais je pense que c'est la bonne décision à long terme.

Je ne ferai probablement rien, sauf donner 0,5 lb de N via AMS la semaine prochaine, puis tondre, arroser et attendre le nivellement du sable. Il devrait sortir du PGR au moment idéal pour le nivellement et je vais probablement pendant au moins 2 mois me contenter de tondre tous les 3 jours pendant que je le pousse à pousser.

Dosatron semble fonctionner. J'ai mis 2 tasses d'acide citrique par 5G d'eau et je dose à 2 % et l'eau qui sort de l'irrigation est d'environ 6,5 pH, donc je suis assez proche de là où je veux être. J'utilise environ 6 gallons du mélange acide avec un arrosage complet, ce qui équivaut à environ un demi-pouce. Pas de pluie prévue pendant au moins une semaine, donc elle sera utilisée.

En parlant de météo, elle a été fantastique en avril. Bas de 65. Haut dans les bas des années 80 tous les jours. Commence un peu nuageux et vraiment agréable pour faire des choses dans la cour. Plongé dans la piscine le week-end dernier après avoir fait bouillir des écrevisses car il a finalement atteint 80 degrés, donc je pense que c'est officiellement l'été ⛱

Oh, un autre projet. J'ai acheté une bobine manuelle Earthwise à 7 lames d'occasion à un voisin pour pas cher et je vais l'électrifier. Ce devrait être amusant, mais j'attendrai probablement après le nivellement pour commencer ce projet, car je serais trop tenté de l'utiliser si je le terminais avant ;)

Comme toujours, les suggestions et les critiques sont les bienvenues.

Image

Image

Image

Le carex redouté !!

Image

#20 ·
Eh bien, les plans changent légèrement. J'ai tondu vendredi dernier et avec toute la boue et le temps au-dessus de 25 degrés, j'ai dû tondre à nouveau aujourd'hui, donc le PGR est certainement en baisse, alors aujourd'hui je l'ai appliqué. C'est environ 250 GDD de toute façon et la semaine prochaine je serai hors de la ville pendant 6 jours, donc je vais probablement faire une tonte rapide lundi, puis absent jusqu'à dimanche et j'espère que le PGR le maintiendra là où je n'aurai pas à augmenter la HOC quand je reviendrai. La cour est belle. Toujours pas à 100% colorée et à plein régime, mais on y arrive. Probablement d'ici la mi-mai, je serai en mode vert foncé complet !

#21 ·
Eh bien, le grand week-end est arrivé. Je vais niveler ce week-end. J'ai reçu 6 verges (camion benne plein) de sable de maçonnerie. J'aurai probablement besoin de près d'un autre camion plein, mais je voulais en avoir un et remplir d'abord tous mes grands endroits noueux, puis attendre probablement un mois environ et venir faire toute la cour avec une vraie couche. J'aime mieux le nivellement ponctuel en vrac ce week-end.

Il a plu pendant 3 jours d'affilée ici, mais ça s'arrête aujourd'hui et il est peu probable qu'il pleuve davantage dans les prévisions à 10 jours, donc ce devrait être le bon moment pour le faire.

Comme il a plu, j'ai pris le temps de démarrer mon projet manuel de tondeuse à rouleaux électrique Earthwise. J'y ai passé quelques heures hier et jusqu'à présent tout va bien. Je ne l'utiliserai probablement jamais que dans ma cour avant, car l'arrière-cour est assez en pente et pousser manuellement, même ces 50 livres, en montée n'est pas joli.

La cour est plutôt belle. J'ai fait un peu de nettoyage et enlevé quelques buissons, etc. et j'ai mis de l'AMS le week-end dernier. Le PGR devrait maintenant être en baisse et devrait me permettre de frapper le N fort après le nivellement pour faire le remplissage. J'ai tondu dimanche dernier et je vais tondre vendredi avant le sablage. Nous sommes également censés commencer à atteindre les 90 degrés à la fin de la semaine prochaine, donc tout cela combiné est une bonne nouvelle pour la croissance et le remplissage. Je veillerai à prendre des photos avant et après.

Photos de la conversion électrique de la tondeuse à rouleaux.

Image

Image

Image

#22 ·
Eh bien, le grand week-end est arrivé. Je vais niveler ce week-end. J'ai reçu 6 verges (camion benne complet) de sable de maçonnerie. J'aurai probablement besoin de près d'un autre camion complet, mais je voulais en avoir un et remplir tous mes gros endroits noueux en premier, puis attendre probablement un mois environ et venir faire toute la cour avec une vraie couche. J'aime plutôt le nivellement ponctuel en vrac ce week-end. Je suis allé avec du sable de maçonnerie pur.

Il a plu pendant 3 jours d'affilée ici, mais ça s'arrête aujourd'hui et il n'y a plus de probabilité dans les prévisions à 10 jours, donc ça devrait être le bon moment pour le faire.

Comme il a plu, j'ai pris le temps de démarrer mon projet manuel de tondeuse à rouleaux électrique Earthwise. J'y ai passé quelques heures hier et jusqu'à présent tout va bien. Je ne l'utiliserai probablement jamais que dans ma cour avant, car l'arrière-cour est en forte pente et pousser manuellement même ces 50 livres en haut des collines n'est pas joli.

La cour a l'air plutôt bien. J'ai fait un peu de rangement et enlevé quelques buissons, etc. et mis de l'AMS le week-end dernier. Le PGR devrait être en baisse maintenant et devrait me permettre de frapper le N fort après le niveau pour faire le remplissage. J'ai tondu dimanche dernier et je vais scalper vendredi avant le sablage. Nous sommes également censés commencer à atteindre les 90 degrés à la fin de la semaine prochaine, donc tout cela combiné est une bonne nouvelle pour la croissance et le remplissage. Je m'assurerai de prendre des photos avant et après

Photos de la conversion électrique de la tondeuse à rouleaux.

View attachment 65959
View attachment 65958
View attachment 65957
Scalpez-vous avec un rouleau ? À quelle HOC scalpez-vous ? Je suis une semaine de retard sur votre calendrier et ma plus grande source de nerfs vient du fait que je ne peux obtenir la HOC qu'à 1,5". J'ai peur que cela rende difficile de faire descendre le sable dans le sol.

#26 · (Edited)
Ok, j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais bouger, mais le nivellement s'est bien passé. J'ai mis 12 yards. J'ai eu 3 voisins qui ont aidé le premier jour. J'ai terminé avec encore 5 heures en solo cet après-midi. Je suis très heureux jusqu'à présent d'avoir fait ces endroits de type "re-nivellement" de plusieurs pouces. Même si ce n'est pas parfait, je sais que ce sera beaucoup mieux. J'espère que si je dois le refaire, je pourrai louer un ecolawn et lui donner un nivellement de "topdressing" normal. Je ne referai pas tout ça à la main. Trop de travail pour un homme de 50 ans, même avec 3 autres personnes de 50 ans qui aident ;). On dirait que j'ai maintenant ma propre plage privée.

Attachments

#27 ·
Ok, j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais bouger, mais le nivellement est terminé et s'est bien passé. J'ai mis 12 yards. J'ai eu 3 voisins qui ont aidé le premier jour. J'ai terminé avec encore 5 heures en solo cet après-midi. Je suis très heureux jusqu'à présent d'avoir fait ces endroits de type "re-nivellement" de plusieurs pouces. Même si ce n'est pas parfait, je sais que ce sera beaucoup mieux. J'espère que si je dois le refaire, je pourrai louer un ecolawn et lui donner un nivellement de surfaçage "normal". Je ne referai pas tout ça à la main. Trop de travail pour un homme de 50 ans, même avec 3 autres hommes de 50 ans qui aident ;). On dirait que j'ai maintenant ma propre plage privée.

Le tapis de traînée s'est avéré être l'outil gagnant. Ne vous méprenez pas, le râteau de nivellement de pelouse a également bien fonctionné, ainsi que le dos d'un râteau, mais le tapis de traînée était plus utile que je ne l'aurais pensé.

View attachment 66322
View attachment 66318
View attachment 66320
View attachment 66321
View attachment 66319
View attachment 66317
View attachment 66316
C'est tellement de travail, oh mon Dieu. Bravo pour l'avoir fait !
Alors, à quoi ça ressemble maintenant, une semaine plus tard ?

#28 ·
Mise à jour d'une semaine. Les sections poussent bien. La cour avant en particulier, je pense, avec quelques exceptions, ne prendra que 4 à 6 semaines de plus avant que vous ne puissiez plus le dire. L'arrière et le côté sont les endroits où j'avais des taches de plusieurs pouces et bien sûr, cela prendra du temps. Je dirai que je suis content de la façon dont ça tient et que les parties de réaménagement majeures ont l'air bien. Je devrai certainement les retoucher en fin de saison, mais la mission est accomplie en ce qui concerne les refontes majeures. Ce qui pousse a l'air super. Vert foncé et semble en bonne santé. J'ai mis 0,5 lb/1000 de N P et K mardi dernier. Je vais le frapper avec environ 0,3 de N plus tard cette semaine. J'ai essayé de prendre des photos à peu près des mêmes endroits. Une heure de la journée totalement différente (10h contre 18h) mais donne une comparaison décente.

Attachments

#29 ·
J'ai fait une première coupe avec mon Earthwise 7 lames électrifié aujourd'hui et je suis vendu. Je n'ai jamais utilisé de tondeuse hélicoïdale auparavant et je dois dire que je pouvais déjà constater à quel point la coupe est meilleure. C'est difficile à montrer avec toutes les taches de sable, mais j'ai coupé à 1,25 pouce, probablement 5 000 des 8 000 que j'ai, et je n'ai utilisé qu'environ la moitié d'une batterie. J'ai laissé là où j'avais du sable et des brins très épais pour les laisser pousser davantage, mais honnêtement, je ne suis pas sûr d'utiliser à nouveau la tondeuse rotative cette saison, à moins de tondre pour une retouche de nivellement plus tard dans l'année. Demain, je vais pulvériser encore 0,25 N avec du sulfate d'ammonium.

#30 ·
Ce soir, j'ai pulvérisé suffisamment d'AMS pour déposer 0,25 lb/1000 pieds carrés de N. J'ai également ajouté Feature à raison de 2 oz par 1000 pieds carrés, car cela fait 2 mois que je n'ai pas ajouté de fer ou de macros. Je vais arroser demain matin. Nous n'avons pas eu de pluie au cours des 2 dernières semaines. La semaine prochaine semble prometteuse pour au moins un peu. Globalement satisfait de là où j'en suis. Je vais certainement devoir tondre à nouveau en début de semaine prochaine. Je prendrai des photos dans 2 semaines en début de semaine prochaine avant de tondre. Les zones traitées sont superbes. Je sais que cela prendra des mois avant qu'elles ne soient remplies, mais elles sont toutes vertes et poussent dans du sable droit. Je vais probablement traiter quelques zones de plus la semaine prochaine, car mon expérience s'est bien déroulée. Je les tire simplement des parterres de fleurs et des plantes aléatoires en pots.

#33 ·
Profitez de cette terre aussi longtemps que vous le pourrez, mais vous êtes maintenant accro au fauchage à bobine.

Votre prochaine étape sera d'obtenir une vraie tondeuse à bobine.
Pas cette saison, c'est sûr. On verra la saison prochaine. Merde, j'ai encore beaucoup de croissance à faire pour que la cour redevienne présentable avant même d'être tenté de faire ça !

#34 ·
Le remplissage continue bien. L'avant est probablement à 75 % terminé. L'arrière est plus proche de 50 %. Je l'ai coupé avec ma tondeuse à rouleaux électrique samedi, puis abaissé à 1" aujourd'hui. Quelques petites brûlures à l'arrière, mais rien qui ne repoussera pas avec la prochaine tonte. La bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit d'une brûlure uniforme, et non des irrégularités d'avant. Je suis très enthousiaste à ce sujet. J'ai envie de mettre du PGR dessus, mais je vais attendre au moins jusqu'en juillet pour qu'il pousse autant que possible.

Le plan est de pulvériser encore 0,3N/1000 d'AMS dessus ce soir.

Il y avait deux très petits parterres avec des buissons à l'arrière que j'ai arrachés juste avant de niveler, puis nivelés avec du sable, qui ont au moins 2 pouces là. Ils poussent bien, mais les deux sont pleins de carex, car en tant que parterres, ils n'ont pas reçu de pré-émergent et, honnêtement, pas de post-émergent, sauf un traitement ponctuel occasionnel au glyphosate. J'ai traité ces zones avec une combinaison de Celero (imazosulfuron)/sulfentrazone samedi. En aparté, je n'ai pratiquement pas d'euphorbe et les voisins en ont des tonnes, donc je suis convaincu à 100 % de Gallery (isoaxben) et je l'utiliserai à nouveau en automne et au printemps.

Je n'ai encore rien fait avec le lessivage près de l'arbre arrière. J'envisage d'obtenir des devis pour déplacer un drain escamotable qui s'y trouve, ainsi que de faire passer mes gouttières latérales sous terre et de les relier à un drainage existant, mais nous verrons. Ce sera peut-être l'automne ou l'année prochaine. Je pourrais le faire moi-même, mais je n'ai tout simplement pas envie de creuser autant, donc je vais probablement le faire faire. Un équipement approprié peut le faire en une journée.

Arrière

Attachments

#35 ·
Je vais le frapper ce soir avec 0,3 lb N/1000 d'AMS, puis arroser bien le matin. Juste une comparaison rapide de la semaine 1 contre la semaine 3

Avant semaine 3. Semaine 1

Image
Image

Arrière

Image
Image