Lawn Care Forum banner

Nouveau membre envahi par les mauvaises herbes.

765 views 17 replies 4 participants last post by  robjak  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous !

Nouveau membre ici à la recherche d'aide/conseils pour tuer toutes ces mauvaises herbes.

Je suis dans une nouvelle maison depuis 4 ans et je n'ai jamais fertilisé ni pulvérisé contre les mauvaises herbes, etc. J'avais un jardinier à S.Cali mais pas ici dans les Twin Cites Mn. Je suis donc nouveau dans l'entretien des pelouses.

Les 3 premières années, l'herbe était bien avec quelques mauvaises herbes ici et là. Cette année, les mauvaises herbes ont juste envahi ma pelouse.

J'ai besoin d'aide avec les plans d'attaque, etc. S'il vous plaît.

Dois-je pulvériser avec Tzone maintenant et ensuite resemer dans quelques semaines, ou ?
J'ai fait quelques lectures, il y a quelques semaines je ne savais même pas ce qu'était Tzone ou le resemis smh lol.

TIA !!

#3 ·
À première vue, je vois du pissenlit, de l'euphorbe, du pourpier et ce qui ressemble à du trèfle, mais je pense que ce pourrait être de l'oseille des bois. Quoi qu'il en soit, Tzone réglera tout ça. Vaporisez-le maintenant et donnez-lui 3 semaines. De plus, je ne suis pas tout à fait sûr que vous ayez besoin de sursemer. Peut-être un semis localisé, mais sinon, il semble y avoir pas mal d'herbe. Je me contenterais de le nourrir en même temps que vous pulvérisez les mauvaises herbes (environ 1/2 # d'azote ou quelque chose comme ça si vous pouvez l'arroser). Une fois que les températures baisseront, cette herbe devrait s'épaissir si vous ne l'avez rien nourri ces dernières années.

#5 ·
À première vue, je vois du pissenlit, de l'euphorbe, du pourpier et ce qui ressemble à du trèfle, mais je pense que ce pourrait être de l'oseille des bois. Quoi qu'il en soit, Tzone réglera tout ça. Vaporisez-le maintenant et donnez-lui 3 semaines. De plus, je ne suis pas tout à fait sûr que vous ayez besoin de sursemer. Peut-être un semis localisé, mais sinon, il semble y avoir une bonne quantité d'herbe. Je le nourrirais simplement en même temps que vous pulvérisez les mauvaises herbes (environ 1/2 # d'azote si vous pouvez l'arroser). Une fois que les températures baisseront, cette herbe devrait s'épaissir si vous ne l'avez rien nourri ces dernières années.
Merci beaucoup ! Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le 1/2 # nitro ? Comment ça marche, comment l'appliquer, quel type est le meilleur à obtenir ? Merci beaucoup !!

#8 · (Edited)
Arrosez-vous votre pelouse ?

Lutter contre les mauvaises herbes peut être un défi
Les empêcher est un peu plus facile
Il y a une tonne d'informations ici

https://www.thelawnforum.com/threads/cool-season-lawn-guide.1595/

Mesurez votre pelouse : ne devinez pas

Ce que j'ai appris sur les mauvaises herbes, c'est le timing.
En ce moment, bon nombre des grosses mauvaises herbes méchantes que nous voyons ne poussent pas « activement ».
Elles sont pleinement développées et se préparent à semer.
Je n'ai utilisé que Round up for lawns et Weed B Gone for lawns. Cela fonctionne lentement mais a fait le travail pour moi.

J'étais à votre place il n'y a pas si longtemps : comme quelques-uns l'ont mentionné, peut-être ne pas sursemer cette année, mais travailler sur tous les autres aspects maintenant et au printemps, en été et planifier maintenant pour l'automne prochain.

Alors procurez-vous des arroseurs, apprenez quand et combien arroser
Aiguisez les lames de votre tondeuse, réglez la lame sur 3" - 3,5" de haut
Vaporisez le tueur de mauvaises herbes
Procurez-vous un sac d'engrais avec pré-émergent SI vous n'allez pas sursemer
J'aime lesco avec des dimensions. Cela aidera avec toutes les mauvaises herbes germant à l'automne comme le pissenlit et beaucoup d'autres

Lisez les étiquettes et les instructions
Vous y arriverez.

Attachments

#9 ·
View attachment 74597
View attachment 74600
View attachment 74598
View attachment 74599
Arrosez-vous votre pelouse ?
Lutter contre les mauvaises herbes peut être un défi
Les empêcher est un peu plus facile
Il y a une tonne d'informations ici

Ce qui précède concerne une poignée de saisons
Niveau 1 (guide de la saison fraîche) eau minimale en raison des restrictions de moins de 1” par semaine.
Heureusement, nous avons eu de bonnes précipitations. En entrant en août, cela semble sec, donc je suis prêt à relever un défi.

https://www.thelawnforum.com/threads/cool-season-lawn-guide.1595/

Mesurez votre pelouse : ne devinez pas
Test de sol

Ce que j'ai appris sur les mauvaises herbes, c'est le timing.
En ce moment, bon nombre des grosses mauvaises herbes méchantes que nous voyons ne poussent pas "activement".
Elles sont pleinement développées et se préparent à semer.
Je n'ai utilisé que Round up pour les pelouses et Weed B Gone pour les pelouses. Cela fonctionne lentement, mais cela a fait le travail pour moi.
Lesco élimine également D

J'étais à votre place il n'y a pas si longtemps : Comme quelques-uns l'ont mentionné, peut-être ne pas resemer cette année, mais travailler sur tous les autres aspects maintenant et au printemps, en été et planifier maintenant pour l'automne prochain.

alors, installez des arroseurs ou une irrigation maintenant ? Apprenez quand et combien arroser
Affûtez les lames de votre tondeuse, réglez la lame sur 3” - 3,5” de haut
Vaporisez le tueur de mauvaises herbes
Procurez-vous un sac d'engrais avec pré-émergent SI vous n'allez pas resemer
J'aime les lesco avec des dimensions. Cela aidera avec toutes les mauvaises herbes germant en automne comme le pissenlit et bien d'autres

Lisez les étiquettes et les instructions
Vous y arriverez, l'aide ici est excellente, regardez également l'extension locale et l'université pour les programmes et informations sur la pelouse
J'ai appris beaucoup de choses sur le contrôle des mauvaises herbes grâce aux publications de l'Umass, en particulier sur le timing. Savez-vous à quel point certaines mauvaises herbes sont petites lorsque les herbicides sont les plus efficaces ! PETIT
Merci pour toutes les infos !!

Je n'arrose pas. Nous avons eu une année vraiment pluvieuse ici.

On dirait qu'un test de sol est quelque chose qui doit être fait. J'en emmène un lundi à l'U of MN car je n'en suis pas du tout loin. Merci pour les infos sur l'université ! J'ai déjà beaucoup appris juste en regardant rapidement.

Je pensais que je devais resemer parce que j'ai tué beaucoup d'herbe lorsque je l'ai d'abord pulvérisée avec le tueur de mauvaises herbes. J'ai découvert pourquoi. C'était un tueur de mauvaises herbes et d'herbe, pas un tueur de mauvaises herbes et de crabgrass !!

J'ai environ 8700 pieds carrés de cour, donc je vais prendre un Flowzone à piles pour pulvériser le tueur de mauvaises herbes. La pompe manuelle que j'ai maintenant est beaucoup de travail lol.

Le Lesco avec dimension. Dois-je le mettre immédiatement après avoir pulvérisé avec le tueur de mauvaises herbes ? J'ai lu quelque chose à ce sujet et j'ai vu quelque chose à propos de le mettre lorsque la température du sol est de 50 degrés ?

Merci encore pour votre aide !

#11 ·
Merci beaucoup ! Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le 1/2# nitro ? Comment ça marche, comment l'appliquer, quel type est le meilleur à obtenir ? Merci beaucoup !!
Choisissez un engrais que vous pouvez obtenir localement, déterminez la quantité d'azote qu'il contient (le premier chiffre des chiffres X-X-X), et déterminez la quantité que vous devez appliquer pour appliquer 1/2# d'azote par 1k pieds carrés. Vous dites que vous avez 8700, donc c'est 8,7x de 1k pieds carrés, ce qui signifie 4,3# d'azote. Si l'engrais que vous choisissez est 20-x-x, alors il contient 20% d'azote. Vous aurez besoin de 21,5# de ce produit sur toute votre pelouse.

Merci
Est-ce correct de pulvériser le soir lorsque la température est dans les 70°F, mais qu'elle sera de 85°+ le lendemain ?
85 et ensoleillé pendant la journée, c'est un peu plus chaud que je ne l'applique. S'il fait chaud pendant que je me promène pour pulvériser, alors il fait un peu trop chaud pour l'herbe. J'utilise normalement 80 comme limite supérieure de la température diurne.

#13 ·
Choisissez un engrais que vous pouvez obtenir localement, déterminez la quantité d'azote qu'il contient (le premier chiffre des chiffres X-X-X), et déterminez la quantité que vous devez appliquer pour appliquer 1/2# d'azote par 1k pi². Vous dites que vous avez 8700, donc c'est 8,7x de 1k pi², ce qui signifie 4,3# d'azote. Si l'engrais que vous choisissez est 20-x-x, alors il contient 20% d'azote. Vous aurez besoin de 21,5# de ce produit sur toute votre cour.

85 et ensoleillé pendant la journée, c'est un peu plus chaud que je ne l'applique. Si j'ai chaud en me promenant pour pulvériser, alors c'est un peu trop chaud pour l'herbe. J'utilise normalement 80 comme limite supérieure de la journée.
La pluie affecte-t-elle Tzone ? Puis-je le pulvériser la veille de la pluie ?
Je viens de faire tester mon sol. Je suppose que je devrais attendre cela avant de faire quoi que ce soit ? Mais je vais quand même pulvériser avec Tzone.