Lawn Care Forum banner

GIF de potentiel de croissance intéressant pour l'herbe C3 de PACE

1.4K views 6 replies 3 participants last post by  Green  
#1 ·

Lien : https://www.paceturf.org/images/gallery/C3_GP_monthly_US.gif

#3 ·
Vous devez observer très attentivement les changements de couleur. Au début, je pensais qu'il n'y avait aucune croissance dans la plupart des régions du Nord de décembre à mars (ce que je savais n'être pas vrai). Mais en fait, cela montre une croissance très lente en décembre à mars, et aucune en janvier et février.

#5 ·
g-man said:
Je ne vois que du vert en Floride en décembre.
Il y a un léger potentiel de croissance indiqué dans le Nord en décembre. Il faut zoomer puis regarder très attentivement le changement de couleur pour voir le changement dans les États du Nord... ils deviennent plus rouges en janvier, restent les mêmes en février (pas de croissance) et redeviennent légèrement moins rouges en mars... indiquant un potentiel de croissance mineur.

J'ai cependant été surpris qu'ils aient montré une croissance maximale (très vert sur la carte) en juin. Il semble toujours que ce soit mai.

#6 ·
Green said:
Il y a un léger potentiel de croissance indiqué dans le Nord en décembre. Il faut zoomer puis regarder très attentivement le changement de couleur pour voir le changement dans les États du Nord... ils deviennent plus rouges en janvier, restent les mêmes en février.
Cela semble rouge en décembre :

Image

mais si je ferme les yeux pendant 10 secondes, je peux alors voir un point vert :-D

Image

#7 ·
C'est un artefact. Ce n'est pas à cela que je faisais référence. Demandez à Mme G-man si elle voit une différence de décembre à janvier.