À mon œil non entraîné, cela ressemble à une tache brune :
http://clemsonhgic.wpengine.com/wp-content/uploads/2018/03/brown-patch-on-turfgrass-tall-fescue-lawn-.jpeg
Il n'y a rien de mal avec Scotts DiseaseEx, le seul problème, comme l'a souligné un autre intervenant, c'est que cela devient cher. Vous devrez l'appliquer toutes les 2 à 4 semaines pour y remédier. Si vous voulez faire une rotation "box store", faites un DiseaseEx, puis un des produits Bayer (Prop), ce sont des modes d'action différents et cela devrait bien fonctionner pour vous. Je ferais les deux en même temps dès maintenant à pleine dose pour tuer tout ce que vous avez, puis je commencerais une rotation, un le 1er du mois, un le 15. Cela devrait le faire s'il s'agit d'une tache brune.
Cela dit, si cela va être une chose régulière pour vous, et que vous voulez vraiment avoir une pelouse de premier ordre, je passerais simplement aux liquides maintenant et m'occuperais des coûts initiaux.
Une rotation facile :
TM 4.5 - Groupe 1 - https://www.domyown.com/tm-45-fungicide-p-16591.html
Prop 14.3 - Groupe 3 - https://www.keystonepestsolutions.com/propiconazole-select-t-o-fungicide-2-5-gallon-generic-banner-maxx-495
Azoy (Abound) - Groupe 11 - https://www.keystonepestsolutions.com/abound-fungicide-1-gallon-320
Il suffit de faire une rotation de 1 toutes les deux semaines tout au long de l'été/de la saison chaude/humide. Si vous avez un problème, mélangez-en deux et passez à la dose maximale pour une application, puis prenez ce que vous n'avez pas pulvérisé dans le mélange et utilisez-le 2 semaines plus tard. Je simplifie grandement cela, à la fois parce que je suis nouveau aussi et que je ne comprends pas, mais aussi parce que c'est un terrier de lapin dans lequel vous pouvez tomber et qui n'a pas de fond.

Peut-être que d'autres suggéreront quelque chose de mieux ou de moins cher. Les coûts de démarrage sont d'environ 600 dollars, mais même si vous pulvérisez tout votre 1/2 acre, vous avez beaucoup d'applications ici, au moins un an de valeur, peut-être 2 ans selon la fréquence à laquelle vous devez aller à la dose maximale/doubler.