Lawn Care Forum banner
41 - 60 of 71 Posts
Discussion starter · #42 ·
12 JOURS / 18 JOURS

Je suppose que nous traversons la phase de germination et de bouderie. Mes autres rénovations contenaient du PRG, ce qui a dû masquer cette étape avec ces rénovations. Je voulais commencer à donner à manger à la cuillère aujourd'hui, mais je reporte à vendredi en raison de la canicule que nous avons cette semaine.
Image

Discussion starter · #47 ·
Le temps a été assez rude cette semaine. Milieu des années 90 et humide ces 3 ou 4 derniers jours. Il y a des dégâts causés par des champignons. Jusqu'à présent, c'est dans quelques petites zones. Je n'ai pas arrosé aujourd'hui et seulement une fois hier. J'espère que je suis protégé par le fongicide que j'ai appliqué la semaine dernière. On dirait que le pire est passé, mais pas encore sorti d'affaire pendant quelques jours
Image
Image

Discussion starter · #48 ·
Nous avons été secoués par une énorme tempête hier après-midi. Le pire de la chaleur devrait être passé maintenant, mais l'humidité et les tempêtes devraient persister encore quelques jours. La pelouse se maintient bien compte tenu du temps. Aujourd'hui, je vais passer sur la pelouse avec ma soufflerie pour aérer l'herbe tassée. J'ai hâte que le vrai temps d'automne arrive. Du bon côté, il semble que l'ouragan va nous manquer la semaine prochaine.

Discussion starter · #49 ·
19 JOURS / 25 JOURS

La dernière photo de cet après-midi. J'ai survécu à beaucoup de pluie et d'humidité la semaine dernière. Il y a encore de la pluie et de l'humidité dans les prévisions jusqu'à mercredi, mais heureusement des températures plus fraîches. J'essaierai de commencer le N demain si le temps le permet. J'ai certainement des mauvaises herbes à feuilles larges qui germent, mais je peux m'en occuper en temps voulu
Image
Image

Discussion starter · #52 ·
Ça a l'air bon mec ! À quelle vitesse as-tu semé ? Je suis seulement quelques jours derrière toi, mais le mien a l'air un peu plus fin que le tien. Est-ce que tu commences à remarquer des zones qui sortent de la phase de moue ?
merci ! J'ai semé à 2,5# / K. J'ai certainement des zones qui semblent sortir de la phase de moue et qui poussent. Nous n'avons pas eu beaucoup de soleil ces derniers jours, donc j'espère qu'une fois qu'il sortira, les choses vont décoller.

Discussion starter · #54 ·
Ce matin, j'ai soufflé les feuilles et tondu la pelouse avant avec ma tondeuse hélicoïdale manuelle. Il n'y en a pas eu beaucoup de coupées, mais une quantité décente. J'ai également resemer certaines zones qui n'étaient pas sorties en raison de problèmes d'irrigation/de lessivage. Je devrais pouvoir arroser ces endroits à la main maintenant que la majorité de la pelouse est en bon état. Demain, je nourrirai à nouveau à la cuillère avec 0,25 # N et un peu de RGS. Le mieux, c'est que le temps a enfin changé hier et que nous avons maintenant des températures de 20 à 26 degrés et du soleil pendant la semaine prochaine environ.

Vous avez une excellente couverture avec l'apport d'azote, cela aura l'air bien d'ici la fin de l'automne. L'année prochaine à cette époque, ce sera absolument magnifique

Discussion starter · #58 ·
Superbe mec. Je n'arrive pas à croire la densité que tu as déjà. Quel était ton taux de semis ?
2.5# /k de taux. Je pense que les 30% après minuit aident à ce que tout ait l'air dense en termes de couverture. Il semble que cela s'établisse plus rapidement que les autres variétés de KBG que j'ai testées.

Je suis à 4 jours de retard avec Total Eclipse Blend : Mazama, After Midnight, Blue Gem et Starr. En regardant ça au travail, je veux juste rentrer chez moi sur ma pelouse.

Taux de 2,5# /k. Je pense que les 30% après minuit aident à ce que tout ait l'air d'une couverture dense. Il semble que cela s'établisse plus rapidement que les autres variétés de KBG que j'ai testées.
J'ai pensé à choisir After Midnight, mais les tests locaux ont montré que Midnight était bien meilleur dans les essais. Et ce n'était pas serré. J'ai donc choisi Mid. Ça a l'air bien quand même pour seulement 2,5# !

41 - 60 of 71 Posts