Lawn Care Forum banner

Identification des insectes dans la pelouse

1.4K views 3 replies 3 participants last post by  CTEngineer  
#1 ·
Dans le centre du Connecticut, j'enquêtais sur une zone mourante dans la pelouse, d'environ 15 à 20 cm de diamètre. En creusant, j'ai trouvé 3 de ces insectes brun rougeâtre. Ils ressemblent presque à un très petit ver, mais semblent avoir une sorte de coquille autour d'eux. Je sais que ce n'est pas une super photo, mais quelqu'un sait-il ce que cela pourrait être ?

#2 ·
Flou, mais je pense que c'est une larve de tipule, qui est la larve du cousin. Cherchez pour vérifier.

Si c'est le cas, vous devez les tuer.

Sortez de l'Imidaclopride et de la Bifenthrine. LISEZ LES ÉTIQUETTES.

Je pense que l'IMID 21% nécessite 0,6 fl oz pour 1000, appliqué avec 2G d'eau pour 1000. BIFEN 8% nécessite 1 fl oz pour 1000. Appliquez simplement les 2 en même temps. Arrosez légèrement peu de temps après l'application pour amener les produits chimiques dans la zone du sol.

L'IMID sera absorbé par l'herbe et les tuera lorsqu'ils se nourriront des racines. Il faut quelques semaines pour faire le travail. Le BIFEN est un poison de contact et tuera ceux qui le rencontrent dans les 15 minutes.

#3 ·
Ressemble aux larves d'un taupin que je trouve occasionnellement ici :

Celles-ci ont trois paires de pattes à l'avant et sont appelées vers fil de fer.

Les vers fil de fer sont réputés problématiques pour les pommes de terre, mais causent rarement des dégâts dans les pelouses. Cependant, cela dépend certainement de la densité des ravageurs.

#4 ·
Ver fil de fer ! Je pense que vous avez trouvé avec celui-là. Ce que j'ai trouvé était un peu plus sombre que la photo que vous avez donnée, en particulier à chaque extrémité, mais le bureau de vulgarisation de l'UConn avait cette photo du Maine qui ressemble à une correspondance.

Image

Comme vous l'avez dit, il semble que la recherche initiale porte davantage sur eux qui causent des problèmes avec les cultures et non avec les pelouses.