Lawn Care Forum banner

Prévention des vers blancs à l'imidaclopride

1.2K views 7 replies 4 participants last post by  Redtwin  
#1 ·
L'année dernière, Grub a détruit ma pelouse des Bermudes. L'imidaclopride est-il une bonne solution préventive ? Juin est-il une bonne période pour l'appliquer dans le TN ? Merci,

#4 ·
Acelepryn est une bonne option. Il a une bonne rémanence et protège également contre les vers gris. Scotts Grub-X ou l'achat d'une scission ici dans la section Marketplace sont de bonnes options si vous ne voulez pas dépenser plus de 100 $

• Like
Reactions: Redtwin
#5 ·
Acelepryn est une bonne option. Il a une bonne rémanence et protège également contre les vers de l'armée. Scotts Grub-X ou l'achat d'une scission ici dans la section Marketplace sont de bonnes options si vous ne voulez pas dépenser plus de 100 $
De bonnes options, mais je traite avec 1 acre, donc cela me coûte une fortune.

#6 ·
Pour un acre, je pense que l'imidaclopride est votre meilleure option pour les applications systémiques. Beaucoup d'entre nous font des applications mensuelles de Bifenthrine comme mentionné dans l'autre message pour combler les lacunes. Le Bifen est un contact, pas systémique, vous le laisseriez donc sur l'herbe pour tuer les parasites de surface ou l'arroser pour tuer les sous-sols. J'opterais pour les applications trimestrielles d'imidaclopride et mensuelles de Bifen et verrais comment cela fonctionne contre vos vers blancs. Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez toujours débourser $$$ pour obtenir l'Acelepryn au prochain tour.

#7 ·
Pour un acre, je pense que l'imidaclopride est votre meilleure option pour les applications systémiques. Beaucoup d'entre nous font des applications mensuelles de Bifenthrine comme mentionné dans l'autre message pour combler les lacunes. Le Bifen est un contact, pas un systémique, vous le laisseriez donc sur l'herbe pour tuer les parasites de surface ou l'arroser pour tuer les parasites souterrains. J'opterais pour les applications trimestrielles d'imidaclopride et mensuelles de Bifen et verrais comment cela fonctionne contre vos vers blancs. Si vous avez toujours des problèmes, vous pourriez toujours débourser $$$ pour obtenir l'Acelepryn au prochain tour.
Merci, puis-je appliquer les deux avec un pulvérisateur au bout du tuyau ?