Tellement énervé que je ne peux même pas voir droit. Je suis sorti pour faire ma tonte et ça se transforme en une scalpe de terre en milieu de saison. Ma pelouse a été absolument magnifique cette année et maintenant je dois regarder cette merde et espérer qu'elle survive. J'ai acheté cette tondeuse x350 en 2018 et j'ai eu des problèmes pour mettre le plateau à niveau depuis le premier jour. Mon fils s'occupe des pelouses des voisins et la semaine dernière, il a heurté un morceau de bois d'un arbre qui avait été coupé et déchiqueté, ce qui a endommagé les deux lames. Pas de problème, nous sommes allés au magasin de tracteurs et en avons pris 2 autres et les avons claqués dessus. Il a terminé ses pelouses et pas de problèmes. Maintenant, les voisins aiment que la leur soit coupée plus haut que la mienne. Je fais 1,25-1,5. Ils aiment 2,50-3. J'ai sauté dessus aujourd'hui et j'ai fait mon premier passage... euh, c'est quoi cette merde ! J'ai regardé derrière moi et le côté gauche coupe beaucoup plus bas que le droit. Beaucoup plus que d'habitude. Je suis rentré dans le garage pour le mettre à niveau. J'ai vérifié les deux côtés et je les ai mis à moins de 1/8 de pouce l'un de l'autre à l'extérieur. J'ai fait un deuxième passage....ARGH !!! Ça le fait toujours. J'ai remarqué que le centre de la coupe sur le plateau sur la lame gauche est le problème.
Je suis retourné au garage et en vérifiant la lame gauche, elle est bien plus de 1/4 de pouce plus bas lorsque les lames tournent vers le milieu du plateau. Les deux lames sont presque égales sur le bord extérieur. La lame droite est égale au centre et à l'extérieur. Je suppose que quelque chose ne va pas quelque part et j'espère qu'il n'a pas endommagé le plateau ou la broche d'une manière ou d'une autre. Mon TOC ne peut pas supporter que ma pelouse soit aussi inégale sur la coupe.
Je suis sûr que je divague mais je suis aveuglé par la colère je suppose. Je suis très fier de ma pelouse et de la voir comme ça en plein été, c'est le comble. S'il vous plaît, dites-moi que cette chose va rebondir. La semaine dernière, j'ai pulvérisé du PGR, du microgreene, du greeneffect et j'ai répandu un sac d'urée pour qu'il ait les nutriments.

Je suis retourné au garage et en vérifiant la lame gauche, elle est bien plus de 1/4 de pouce plus bas lorsque les lames tournent vers le milieu du plateau. Les deux lames sont presque égales sur le bord extérieur. La lame droite est égale au centre et à l'extérieur. Je suppose que quelque chose ne va pas quelque part et j'espère qu'il n'a pas endommagé le plateau ou la broche d'une manière ou d'une autre. Mon TOC ne peut pas supporter que ma pelouse soit aussi inégale sur la coupe.
Je suis sûr que je divague mais je suis aveuglé par la colère je suppose. Je suis très fier de ma pelouse et de la voir comme ça en plein été, c'est le comble. S'il vous plaît, dites-moi que cette chose va rebondir. La semaine dernière, j'ai pulvérisé du PGR, du microgreene, du greeneffect et j'ai répandu un sac d'urée pour qu'il ait les nutriments.