J'essaie de comprendre comment obtenir de l'herbe dans ma cour, sans dépenser de l'argent pour une pelouse complète. J'ai beaucoup de graines de Bermuda Maya que je peux semer, et ça pousse bien dans la cour avant, mais je suppose que je dois empêcher les chiens de s'approcher des jeunes plants pendant un certain temps - quelqu'un sait combien de temps ? Je peux essayer de clôturer les zones et de le faire par étapes, mais ce sera difficile et non, je ne vais pas les promener en laisse, je préférerais juste mettre plus de paillis (solution actuelle sans herbe). Alternativement, je pourrais acheter des éclats de Bermuda (peut-être... je ne trouve pas d'éclats pour l'instant) ou de zoysia Empire (je peux en trouver localement à un bon prix). Ou bien, je pourrais poser des carrés de gazon en damier, peut-être un peu à la fois, mais ensuite je dois combler les espaces entre eux. Ou puis-je creuser une zone pour y déposer les carrés de gazon, comme on le fait avec les éclats, mais en plus grand, de sorte qu'elle soit au même niveau que le sol nu ? Je suppose que les éclats ou le gazon seront plus tolérants aux chiens plus rapidement que les graines. Le gazon de Bermuda semble plus difficile à trouver que le Zoysia, pour une raison ou une autre. Je peux obtenir de l'Emerald Zoysia à un bien meilleur prix, mais j'en ai un peu peur, lol. Le Bermuda semble beaucoup plus résistant, surtout avec les chiens dessus, du moins dans ma tête.
Ou bien, les tenir à l'écart des graines pendant une courte période suffira-t-il ? Surtout si je ne recherche pas des résultats parfaits et que je suis prêt à laisser la pelouse se remplir au besoin ?
Ou bien, les tenir à l'écart des graines pendant une courte période suffira-t-il ? Surtout si je ne recherche pas des résultats parfaits et que je suis prêt à laisser la pelouse se remplir au besoin ?