Lawn Care Forum banner

Herbicide pour le micro-trèfle

5.6K views 9 replies 5 participants last post by  Green  
#1 ·
Veuillez nous excuser si ce n'est pas le bon forum -

Quels sont les herbicides préférés des gens pour les zones/pelouses de micro-trèfle ? Je sais que le 2,4 DB semble être le produit de référence pour les feuilles larges, mais je suis plus curieux de connaître les marques spécifiques que les gens utilisent.

J'ai une petite bande de MC entre la pelouse de mon voisin et la mienne, et j'essaie d'empêcher autre chose que le trèfle d'y pousser, donc je cherche à tuer les différentes choses qui y existent actuellement pour accompagner un traitement Pre-M de cette zone.

#5 ·
J'ai entendu dire que le 2,4-DB (par exemple Butyrac) n'est pas censé tuer le trèfle. Techniquement, ceux-ci ont tendance à être étiquetés pour l'usage agricole.

#7 ·
robjak said:
Je ne connais rien qui ne tuerait pas le trèfle.
Google dit que 2,4 DB fera l'affaire, je me demande juste si c'est ce que d'autres avec des pelouses MC utiliseraient et quelle marque spécifique le cas échéant

Green said:
J'ai entendu dire que 2,4-DB (par exemple Butyrac) n'est pas censé tuer le trèfle. Techniquement, ceux-ci ont tendance à être étiquetés pour une utilisation agricole, cependant.
Oui, c'est aussi la seule chose que j'ai vue, j'étais juste curieux de savoir s'il existait des produits spécifiquement préférés.

Old Hickory said:
@littlehuman Avez-vous semé le micro trèfle dans votre pelouse de Bermudes ? Et ça marche bien à Atlanta ?
J'ai une bande de pelouse entre moi et mon voisin et c'est là que j'ai mis le trèfle. Beaucoup moins d'entretien que de maintenir une bande de bermudes là-bas.
Image

#9 ·
Dave said:
Je ne l'ai pas utilisé. Mais regardez le Cléthodime........
https://www.seedworldusa.com/products/clethodim-2e-1-gal
Cela tue l'herbe, donc ce n'est pas bon pour les mélanges avec de l'herbe dedans.

#10 ·
littlehuman said:
Green said:
J'ai entendu dire que le 2,4-DB (par exemple Butyrac) n'est pas censé tuer le trèfle. Techniquement, ceux-ci ont tendance à être étiquetés pour un usage agricole.
Oui, c'est la seule chose que j'ai vue aussi, j'étais juste curieux de savoir s'il existait des produits spécifiquement préférés.
Oui, si vous avez des peuplements mixtes de trèfle/herbe, je pense que ces formules d'acide butyrique 2,4-D seraient le meilleur choix. L'un que j'ai vu annoncé est Butyrac 200. Ce sont une forme différente de 2,4-D. Le 2,4-D se présente plus couramment sous forme d'amine et d'ester, mais les deux tuent/endommagent facilement les trèfles à ma connaissance, tandis que les versions à l'acide butyrique ne le font pas. Je crois qu'il existe également d'autres formes de 2,4-D que ces trois. Malheureusement, les peuplements d'herbe/trèfle ne sont pas quelque chose que les gens considèrent généralement comme nécessitant des traitements herbicides, donc ces produits 2,4-DB ne sont probablement pas étiquetés pour les pelouses. Je sais aussi que beaucoup sont difficiles à obtenir à mon emplacement en raison de restrictions locales sur des produits spécifiques. Pour cette raison et le fait qu'un gallon doit être acheté, j'utilise simplement des herbicides réguliers dans ma région avec de l'herbe et du trèfle, le moins possible. (Il suffit d'avoir du trèfle blanc de type "sauvage".) Quoi qu'il en soit, Keystone Pest l'a sur son site, et votre état ne restreint pas les ventes.

Sinon, voir le post sur le Cléthodime pour les peuplements de trèfle uniquement.