Lawn Care Forum banner

Larves après traitement en juin.

3K views 8 replies 4 participants last post by  440mag  
#1 ·
J'ai traité la pelouse avec un préventif anti-larves longue durée en juin. En déterrant des racines d'arbres aujourd'hui, j'ai repéré deux larves dans le sol. Dois-je la retraiter ou simplement supposer que je ne vais pas toutes les éliminer ? Je vais faire un sursemis la semaine prochaine si cela a de l'importance. Merci

#3 ·
robjak said:
Seulement 2 ? Quelle taille ?

Où étaient les racines des arbres ?

Quel produit avez-vous appliqué ? Scotts, BioAdvanced, Andersons ? Il y en a quelques-uns. Je ne suis pas sûr qu'ils aient tous la même IA.
Ce sont de bons points. Certains produits sont meilleurs que d'autres.

Par exemple, Spectracide Triazicide Insect Killer for Lawns - Granular (gamma-cyhalothrine 0,05 %), bien que présenté comme un contrôle des vers blancs tout au long de la saison, n'a pas été trouvé pour tuer les vers blancs à aucun taux par une étude de recherche de l'Université d'État du Michigan. J'ai obtenu d'excellents résultats avec Talstar P imidaclopride. J'imagine qu'il existe d'autres bons produits.

(Modification : corrigé de Talstar que j'utilisais pour les vers de l'armée à l'imidaclopride que j'utilisais comme préventif contre les vers blancs. Merci à @robjak de l'avoir porté à mon attention (ci-dessous). Toutes mes excuses pour toute confusion.)

#6 ·
J'ai trouvé une étiquette pour le contrôle des vers blancs longue durée bioadvanced avec une IA de Lambda-cyhalothrine. C'est un pyréthroïde.

Je ne l'utiliserais pas pour le contrôle des vers blancs.

J'ai donc trouvé des informations contradictoires pour les insecticides bioadvanced. Ce n'est pas la première fois. La prochaine fois, lisez l'étiquette et souvenez-vous de l'ingrédient actif.

#9 ·
Bons conseils ci-dessus et voici l'article que vous devriez mettre en favori pour référence future - de nombreux produits qui « énumèrent » les vers blancs sur l'étiquette ne font rien contre les vers blancs… : https://www.canr.msu.edu/news/how_to_choose_and_when_to_apply_grub_control_products_for_your_lawn

À ce stade, vous voulez, le plus rapidement possible, déposer l'un des « remèdes » énumérés dans l'article qui tuera réellement les vers blancs, comme, la nuit où vous déposez le truc et l'arrosez / le faites pleuvoir…