Lawn Care Forum banner

Vous avez des rayures ?

4.2K views 21 replies 13 participants last post by  O_Poole  
#1 ·
Troisième fois que je tonds le même motif avec une Honda HRX et un Lawn Stryper à 3,5". Double largeur à l'arrière et l'avant modifié en ondulé, mais pas encore digne d'une photo.

#12 ·
J'aime ça. Je l'ai acheté d'occasion à un ami qui l'avait très peu utilisé avant moi. C'est un HRX217VKA. Le seul problème, en dehors de l'entretien régulier, était que la courroie couinait, j'ai donc dû la remplacer, mais je suppose que c'est aussi de l'entretien. J'ai essayé un Toro super recycler et je n'ai pas aimé le personal pace, mais je suppose qu'on s'y habitue.

#15 ·
Merci ! Honnêtement, tout ce que j'ai mis avant les photos, c'était de la prodiamine et du Lesco 24 0 11 à 0,5 lb/K N. J'ai sursemé l'automne dernier et je l'ai arrosé abondamment avec de l'engrais, donc je suis sûr que cela a aidé au verdissement printanier. Tonte à 3,5 pouces.

#22 ·
Overtaxed said:
Wow, c'est incroyable. Combien de coupes faut-il pour obtenir ce motif ? J'essayais de suivre comment vous avez fait, on dirait que vous pourriez le faire en deux passages sur l'ensemble, mais je ne suis pas sûr.
1ère coupe est avec la route
2ème coupe est à un angle de 45 degrés
3ème coupe ZIGZAG vous suivez le passage droit jusqu'au 1er 45

J'ai fait une courte vidéo, je dois la charger sur YT