Lawn Care Forum banner

Favori 3 voies

4.8K views 11 replies 8 participants last post by  CenlaLowell  
#1 ·
Plus d'herbicide à 3 voies et je veux le pulvériser avec Specticle Flo et promdiamine sur ma deuxième division et je me demandais quel est le préféré de tout le monde ? Je recherche la solution la plus rentable pour 20 000 pieds carrés de pelouse.

#2 ·
J'utilise de la Prodiamine, de l'Isoxaben et de la Simazine en automne, et seulement de la Prodiamine et de la Simazine à la fin de l'hiver (je les ai mis la semaine dernière).

J'essaie de contrôler Poa Annua, j'ai donc ajouté de la Simazine pour aider.

J'ajoute de l'Isoxaben parce que j'ai beaucoup d'euphorbes en automne.

#3 ·
@tincan J'apprécie la contribution et je dois ajouter de l'Isoxaben au mélange, mais je cherchais en fait des informations sur le système à 3 voies préféré de tous (c'est-à-dire 2,4D, MCCP, Dicamba) post-levée à ajouter à mon pré-émergent. J'en ai acheté chez Tractor Supply parce que j'avais du crédit, mais ce n'était pas très rentable autrement.

#7 ·
rotolow said:
Vous pouvez obtenir Speedzone Southern 3 Way pour environ 100 $/gal. Je n'utilise aucun herbicide en dehors de preE, donc le coût n'a jamais été un facteur important pour moi.
Si vous pulvérisez à des températures fraîches, Speedzone est un bon choix. Il est à base d'ester plutôt que d'amine comme la plupart des 3 voies. La base ester fonctionne mieux à basse température.

Regardez également les pourcentages des ingrédients. Certains des moins chers réduisent simplement les pourcentages pour réduire leurs coûts.

#8 ·
J'ai regardé Triad Select et Trimec Southern (qui coûte le double de Triad Select). Je vais devoir comparer les pourcentages dans Speedzone.

J'ai fait des recherches en ligne, mais je vais vérifier auprès de mon fournisseur de produits chimiques local pour voir ce qu'ils ont en stock.