Lawn Care Forum banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 456 Posts
Super article et merci. Est-ce ici que nous pourrions poster nos questions concernant le programme ? Si oui, j'en avais quelques-unes maintenant et probablement quelques-unes plus tard. Sinon, faites-moi savoir où les rediriger.

* Normalement, j'aère et sème quelques mauvaises zones en automne. Puis-je toujours faire ce programme ou l'urée détruit-elle et tue-t-elle complètement toute nouvelle herbe ? Tous les conseils sur la façon de toujours faire le programme seraient excellents.

* J'aime utiliser un pré-m en automne si je peux, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont disponibles pour le semis et du côté le moins cher. L'année dernière, j'ai utilisé l'engrais de démarrage Scotts avec un anti-mauvaises herbes, mais je voulais m'éloigner de Scotts et essayer le programme d'azote d'automne. Dois-je en utiliser un autre qui est sans danger pour le semis ou sauter celui d'automne et utiliser le pré-m du printemps ?

Merci :thumbup:

Je dirais, allez-y et demandez-leur ici - cela peut aider quelqu'un plus tard qui a les mêmes questions. :thumbup:

Discussion starter · #27 ·
Lawndad said:
Superbe article et merci. Est-ce ici que nous pourrions poster nos questions concernant le programme ? Si oui, j'en avais quelques-unes maintenant et probablement quelques-unes après. Sinon, faites-moi savoir où les rediriger.

* Normalement, j'aère et sème quelques mauvaises zones en automne. Puis-je toujours faire ce programme ou l'urée détruit-elle et tue-t-elle complètement toute nouvelle herbe ? Tous les conseils sur la façon de toujours faire le programme seraient excellents.

* J'aime utiliser un pré-m en automne si je peux, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont disponibles pour le semis et du côté le moins cher. L'année dernière, j'ai utilisé l'engrais de démarrage Scotts avec un anti-mauvaises herbes, mais je voulais m'éloigner de Scotts et essayer le programme d'azote d'automne. Dois-je en utiliser un autre qui est sans danger pour le semis ou sauter celui d'automne et utiliser le pré-m du printemps ?

Il est possible de poser des questions ici, de démarrer un fil de discussion ou de faire ce qui précède. J'ai également démarré un fil de discussion en 2017 qui ne cible que les conditions météorologiques actuelles.

• Lorsque vous plantez et faites pousser de nouvelles graines, il est idéal de ne pas pousser la croissance supérieure avec de l'engrais dans la nouvelle herbe jeune. Cela rend les racines moins fortes pour l'hiver (glucides de réserve). C'est donc un choix de ce qui est le plus important, fournir de l'azote à l'herbe actuelle (sacrifiant ainsi la nouvelle) ou s'assurer que la nouvelle s'établit. Si vous avez du kbg dans votre pelouse, je ne vois pas la nécessité de sursemer chaque année. L'azote le fera se propager et se remettre des dommages mineurs de l'été (quelque chose de moins de 6 pouces de diamètre).

• PreM et sursemis ne vont pas ensemble. Tenacity aidera à contrôler les mauvaises herbes pendant que les graines germent, mais il s'estompe (je pense qu'il dure 30 jours mais je ne trouve pas de référence). Un vrai pré-m (prodiamine, dimension, etc.) qui offre des mois de protection contre toutes les germinations (herbe et mauvaises herbes souhaitées). Faites toujours le pré-m du printemps. Si vous voulez sursemer, vous devrez alors sauter celui de l'automne.

g-man said:
J'ai également lancé un fil de discussion en 2017 qui ne cible que les conditions météorologiques actuelles....
Désolé, j'avais complètement oublié ça. :thumbup:

g-man said:
Lawndad said:
Superbe article et merci. Est-ce ici que nous pourrions poster nos questions concernant le programme ? Si oui, j'en avais quelques-unes maintenant et probablement quelques-unes après. Sinon, faites-moi savoir où les rediriger.

* J'aime bien utiliser un pré-m en automne si je peux, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont disponibles pour le semis et du côté le moins cher. L'année dernière, j'ai utilisé l'engrais de démarrage Scotts avec un anti-mauvaises herbes, mais je voulais m'éloigner de Scotts et essayer le programme d'azote d'automne. Dois-je en utiliser un autre qui est sans danger pour le semis ou sauter celui d'automne et utiliser le pré-m du printemps ?

Il est possible de poser des questions ici ou de démarrer un fil de discussion ou l'un des éléments ci-dessus. J'ai également démarré un fil de discussion en 2017 qui ne cible que les conditions météorologiques actuelles.

• Lorsque vous plantez et faites pousser de nouvelles graines, il est idéal de ne pas pousser la croissance supérieure avec de l'engrais dans la nouvelle jeune herbe. Cela rend les racines moins fortes pour l'hiver (glucides de réserve). C'est donc un choix de ce qui est le plus important, fournir de l'azote à l'herbe actuelle (sacrifiant ainsi la nouvelle) ou s'assurer que la nouvelle s'établit. Si vous avez du kbg dans votre pelouse, je ne vois pas la nécessité de sursemer chaque année. L'azote le fera se propager et se remettre des dommages mineurs de l'été (quelque chose de moins de 6 pouces de diamètre).

• PréM et sursemis ne vont pas ensemble. Tenacity aidera à contrôler les mauvaises herbes pendant que les graines germent, mais il s'estompe (je pense qu'il dure 30 jours, mais je ne trouve pas de référence). Un vrai préM (prodiamine, dimension, etc.) qui offre des mois de protection contre toutes les germinations (herbe et mauvaises herbes souhaitées). Faites toujours le préM du printemps. Si vous voulez sursemer, vous devrez alors sauter celui d'automne.
Super, merci. J'ai TTTF et pas KBG. J'ai quelques endroits endommagés par les rongeurs et quelques plaques de fétuque fine qui se sont infiltrées et que je voulais tuer et sursemer. Je suppose que je pourrais sursemer ces endroits à la main, puis peut-être les recouvrir d'une bâche lorsque j'appliquerai mon urée. Cela fonctionnerait, n'est-ce pas ? Je vais donc sauter mon pré-m d'automne et le frapper fort au printemps. J'espère que je n'aurai pas trop de Poa l'année prochaine.

Fall pre-m aide à lutter contre le Poa pour l'année prochaine... :(

Save
g-man said:
Pré-levée d'automne (si pas de sursemis)
Août est également le moment d'appliquer une barrière de pré-levée, surtout s'il y a eu un été humide ou frais. La pré-levée appliquée au printemps s'est décomposée ou a été emportée par les pluies. Poa annua germe une fois que les températures estivales baissent (Poa A est aussi une herbe de saison fraîche), donc une pré-levée empêche maintenant son établissement pendant l'automne. Vous ne le remarquerez pas maintenant, mais au printemps prochain, oui. Je recommande la prodiamine à 0,65 lb ai/acre (0,24 fl oz/ksqft) de taux.

Save
ericgautier said:
g-man said:
Pré-levée d'automne (si pas de sursemis)
Août est également le moment d'appliquer une barrière de pré-levée, surtout s'il y a eu un été humide ou frais. La pré-levée appliquée au printemps s'est décomposée ou a été emportée par les pluies. Poa annua germe une fois que les températures estivales baissent (Poa A est aussi une herbe de saison fraîche), donc une pré-levée empêche maintenant son établissement pendant l'automne. Vous ne le remarquerez pas maintenant, mais au printemps prochain, oui. Je recommande la prodiamine à 0,65 lbs ai/acre (0,24 fl oz/ksqft) de dose.
^^^
C'est pour si je ne sème pas quelques endroits, n'est-ce pas ? Mon plan est de semer quelques endroits, de faire le programme N mais de couvrir les zones que je sème et de probablement sauter la pré-levée ou de voir à quel point Tenacity est cher. J'aimerais faire tout ce qui précède mais je ne peux pas.

J'ai rassemblé quelques idées pour mon plan d'automne, intégrant le Fall N Blitz. Je voulais juste avoir un avis là-dessus avant d'acheter des choses et de faire des mouvements. Voici ce que je pense pour mon TTTF de 6 000 pieds carrés dans le New Jersey, basé sur ce que j'ai déjà appris dans ce fil de discussion. J'ai pensé que c'était bien de le poster ici car d'autres pourraient façonner leur plan à partir des informations recueillies. :thumbup:

• Faire faire un test de sol PH à mon County Extension dans la semaine ou les deux prochaines semaines. Ajouter de la chaux si nécessaire.

• J'ai des zones qui ont besoin d'un peu de graines et je voulais tuer quelques plaques de fétuque fine à l'arrière pour y mettre du TTTF. J'ai essayé de les sursemer l'année dernière et ce sont toujours des plaques de fétuque fine.
A) Je peux soit les semer tôt, peut-être dans la semaine ou les deux prochaines semaines, et faire attention à ne pas laisser tomber l'urée près de ces zones, soit B.

B) Suivre la voie du gazon TTTF (oui, je l'ai dit. Gazon ! :oops:) Si je choisis le gazon, l'urée ne devrait pas trop l'affecter car il est établi. Serait-ce la meilleure approche si je veux faire le plan Fall N ?

• Je prévois d'aérer le cœur. J'ai toujours fait cela avec de bons résultats.

• Ajouter de la potasse granulaire

• En ce qui concerne le pré-m, je vais examiner Tupersan. Je ne sais pas si c'est bon pour Poa et je sais que c'est cher. Sinon, je peux suivre la voie de Tenacity ou si c'est trop élevé, je peux jouer aux dés et simplement creuser mes taches de Poa au printemps comme je l'ai fait cette année. *Remarque : J'ai utilisé Scotts Starter Fert. avec un anti-mauvaises herbes l'année dernière et Poa s'est quand même infiltré. Je ne sais donc pas si le Mésotrione a aidé à en supprimer une partie ou si j'avais besoin de plus d'applications de Tenacity seul.

À partir de là, je procéderais simplement au Fall N Blitz comme indiqué. Cette urée épaissirait-elle les petites zones dégarnies car le TTTF ne pousse pas nécessairement comme le Bermuda ou le KBG ?

:thumbup:

Lawndad said:
Je suppose que je pourrais sursemer ces endroits et peut-être les couvrir d'une bâche lorsque j'applique mon urée. Ça marcherait, non ? Je vais sauter mon pré-levée d'automne et y aller fort au printemps. J'espère que je n'aurai pas trop de Poa l'année prochaine.
J'ai fait quelque chose de similaire avec un pré-émergent liquide que je ne voulais pas appliquer sur certains endroits. J'ai utilisé du contreplaqué que j'avais sous la main et ça a bien fonctionné.

monty said:
Lawndad said:
Je suppose que je pourrais sursemer ces endroits et peut-être les couvrir d'une bâche lorsque j'appliquerai mon urée. Ça marcherait, non ? Je vais sauter mon pré-levée d'automne et frapper fort au printemps. J'espère que je n'aurai pas trop de Poa l'année prochaine.
J'ai fait quelque chose de similaire avec un pré-émergent liquide que je ne voulais pas appliquer sur certains endroits. J'ai utilisé du contreplaqué que j'avais sous la main et ça a bien fonctionné.
J'ai pensé que ce serait une bonne idée qui fonctionnerait... Je peux au moins essayer.

Bonjour à tous, j'ai commencé le programme azoté et je remarque que ma pelouse (TTTF) verdit, cependant, c'est un vert plus vif que la plupart des autres pelouses autour de moi qui utilisent vos engrais mixtes traditionnels. Les autres pelouses ont un vert plus profond, plus de la couleur vert bleuté après une seule application. J'ai appliqué deux applications d'urée jusqu'à présent. La mienne n'aura-t-elle pas cette couleur parce qu'il n'y a pas de suppléments de fer mélangés à l'urée pure ?

Lawndad said:
Bonjour à tous, j'ai commencé le programme azoté et je remarque que ma pelouse (TTTF) devient verte, cependant, c'est un vert plus vif que la plupart des autres pelouses autour de moi qui utilisent vos engrais mixtes traditionnels.
Le taux de croissance de votre herbe a-t-il augmenté suite aux applications d'urée ? En d'autres termes, a-t-elle clairement réagi à l'urée en poussant plus vite, mais en restant d'un vert plus vif ?

21 - 40 of 456 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.