Lawn Care Forum banner

Les restrictions de température des herbicides s'appliquent-elles à tout moment de la journée ou seulement lors de l'application ?

130 views 2 replies 3 participants last post by  CenlaLowell  
#1 ·
Comme il fait encore plus de 90 degrés tous les jours ici, je commence à penser davantage aux étiquettes d'herbicides, car j'ai l'impression qu'il est impossible de faire quoi que ce soit pendant 6 mois de l'année ici, à moins que ce ne soit en Celsius. 6 mois, c'est peut-être généreux, il peut faire 90 en novembre, puis à nouveau en mars. Donc, quand je lis quelque chose de basique comme Image de Home Depot qui dit : « Appliquer lorsque les températures sont comprises entre 45 et 90 °F » ou quelque chose de fantaisiste comme Fahrenheit qui dit : « Ne pas appliquer sur le gazon stressé par des températures élevées (supérieures à 85 °F) », cela signifie-t-il que si à tout moment de la journée, il dépasse 85 ou 90, alors il est dans la zone de dommages ? Ou cela signifie-t-il que s'il fait plus frais la nuit, je peux sortir quand le soleil se couche et l'appliquer ?

#2 ·
Je comprends que c'est lors de l'application, mais aussi pendant un certain temps après, pendant qu'il sèche et est absorbé. La plupart des gens l'appliquent le soir lorsque la température descend en dessous du maximum. De cette façon, vous avez toute la nuit et le matin avant qu'il ne fasse trop chaud à nouveau.