Lawn Care Forum banner
Status
Not open for further replies.

Guide des pelouses de saison fraîche

Tags
lawn guide
473K views 83 replies 52 participants last post by  MacLawn  
#1 ·
Réservé

#3 ·
Ce fil remplace le fil épinglé "Sujets populaires de la saison fraîche", je le remplace donc par celui-ci. Je pense que nous allons toujours nous en tenir à un fil épinglé par sous-forum, mais g-man a couvert les bases avec l'index des sujets populaires ci-dessus. Excellent travail. :thumbup:

#7 ·
gregonfire said:
J'envisage de suivre la voie du Dithiopyr granulaire... Je ne trouve pas d'endroit près de chez moi qui propose du granulaire sans azote. Serait-il possible de prendre le Lesco 19-0-7 que HD propose, ou de suivre une autre voie ?
Suivre la voie Lesco est correct. C'est l'approche de niveau 1. Le problème mineur est de nourrir la pelouse et de favoriser la croissance au début du printemps. Les avantages du PreM en valent la peine à mon avis.

J'ai créé un fil de discussion ici pour que les membres puissent publier les sources locales connues de produits pour pelouses. Vérifiez s'il y a un endroit près de chez vous. Sources locales Je vais également l'ajouter au message principal.

#8 ·
gregonfire said:
Je ne trouve pas d'endroit près de chez moi qui vende du granulaire sans azote.
Consultez un SiteOne dans votre région. Je me souviens que Tsmith a obtenu du 0-0-7 là-bas. Mais, en termes de coût... Je vous encouragerais à vous procurer du Prodiamine.

Save
#10 ·
Je prévois une restauration par sursemis à l'automne 2018, mais j'ai perdu une section (peut-être 50-70 pi²) à cause des vers blancs l'année dernière et je veux réparer cette zone au printemps. En plus des informations utiles contenues dans ce PDF que gman a partagé, je me demande si je ne ferais pas mieux d'utiliser 100 % de PRG pour une germination rapide, étant entendu que je ferai un sursemis avec du TTTF à l'automne. Je pense qu'il suffit de mettre un marque-place là-bas le plus rapidement possible pour empêcher les mauvaises herbes jusqu'à l'automne. Même si je perds l'herbe à cause de la chaleur à la fin de l'été, je m'en fiche vraiment puisque je réparerai à l'automne, je veux juste éviter la boue sur les pattes des chiens pour la période d'avril à août. Évidemment, sautez la Prodiamine dans cette zone et utilisez Tenacity pour le semis.

Conseils de semis de printemps : http://www.extension.purdue.edu/extmedia/AY/AY-20-W.pdf

#18 ·
Pas d'excès. Je fais quelque chose de similaire. Je veux une protection d'un an contre les mauvaises herbes. J'ai changé mon approche au fil des ans. Dimensions (granulés) au début du printemps, puis le reste de l'année prodiamine (pulvérisation). Le pré-levée de printemps protège contre le crabgrass, celui d'automne protège contre le pâturin annuel (entre autres annuelles d'hiver).

#19 ·
g-man said:
Pas d'excès. Je fais quelque chose de similaire. Je veux une protection d'un an contre les mauvaises herbes. J'ai changé mon approche au fil des ans. Dimensions (granulées) au début du printemps, puis le reste de l'année est de la prodiamine (pulvérisation). Le preM de printemps protège contre le crabgrass, celui d'automne protège contre le POA annua (entre autres annuelles d'hiver).
Devez-vous parfois sauter l'automne pour sursemer ? Je me retrouve toujours avec des endroits dégarnis ou de mauvaises zones qui doivent être resemer à cause des chiens et juste de la circulation piétonnière/des conditions générales.

#20 ·
Je ne sursemis pas. Avec le KBG, il n'y a pas besoin. Ceci vient d'un autre message où quelqu'un a posé une question similaire.

g-man said:
KBG n'a pas besoin de sursemis comme le TTTF. Une fertilisation appropriée le fera se propager et couvrir tous les trous. J'ai déplacé une tête d'irrigation en septembre dernier. KBG s'est tellement propagé que je ne trouve pas la tête cette année (HOC à ~45 mm). Je sais qu'elle se trouve dans une zone de 2 pieds. Une fois que j'allumerai la zone, je la trouverai.
Alors j'ai finalement trouvé la tête. Voici une photo. Elle est au centre. La voyez-vous ? On dirait que je joue à Où est Charlie ?

Il y avait de la terre autour de cette tête en septembre. J'ai fait un trou de 5 pouces pour la tête et je l'ai rempli de terre. Le KBG l'a rempli.

Cette buse noire est de la taille d'un nickel.

#26 ·
Je sais que semer au printemps est un gaspillage, mais quand on n'a pas de gazon pour commencer, est-ce si grave (cela m'énervait vraiment de ne pas avoir d'herbe dans mon jardin) ? J'ai acheté ma maison il y a 18 mois et je n'avais rien dans mon jardin à part de la terre. J'ai commencé à semer en février et j'ai maintenant une pelouse verte luxuriante. Prévoyez de resemer cet automne pour l'épaissir un peu plus.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.