Réservé
Suivre la voie Lesco est correct. C'est l'approche de niveau 1. Le problème mineur est de nourrir la pelouse et de favoriser la croissance au début du printemps. Les avantages du PreM en valent la peine à mon avis.gregonfire said:J'envisage de suivre la voie du Dithiopyr granulaire... Je ne trouve pas d'endroit près de chez moi qui propose du granulaire sans azote. Serait-il possible de prendre le Lesco 19-0-7 que HD propose, ou de suivre une autre voie ?
Consultez un SiteOne dans votre région. Je me souviens que Tsmith a obtenu du 0-0-7 là-bas. Mais, en termes de coût... Je vous encouragerais à vous procurer du Prodiamine.gregonfire said:Je ne trouve pas d'endroit près de chez moi qui vende du granulaire sans azote.
Merci encore g-man !g-man said:Oui, ça marche aussi. Parfois, c'est plus difficile à trouver.
Devez-vous parfois sauter l'automne pour sursemer ? Je me retrouve toujours avec des endroits dégarnis ou de mauvaises zones qui doivent être resemer à cause des chiens et juste de la circulation piétonnière/des conditions générales.g-man said:Pas d'excès. Je fais quelque chose de similaire. Je veux une protection d'un an contre les mauvaises herbes. J'ai changé mon approche au fil des ans. Dimensions (granulées) au début du printemps, puis le reste de l'année est de la prodiamine (pulvérisation). Le preM de printemps protège contre le crabgrass, celui d'automne protège contre le POA annua (entre autres annuelles d'hiver).
Alors j'ai finalement trouvé la tête. Voici une photo. Elle est au centre. La voyez-vous ? On dirait que je joue à Où est Charlie ?g-man said:KBG n'a pas besoin de sursemis comme le TTTF. Une fertilisation appropriée le fera se propager et couvrir tous les trous. J'ai déplacé une tête d'irrigation en septembre dernier. KBG s'est tellement propagé que je ne trouve pas la tête cette année (HOC à ~45 mm). Je sais qu'elle se trouve dans une zone de 2 pieds. Une fois que j'allumerai la zone, je la trouverai.