Besoin d'une nouvelle brouette. Sera principalement utilisée pour le paillis chaque année, et pour étaler de la terre végétale à l'occasion. J'ai aussi une tonne de pavés bordant les parterres de fleurs tout autour de la maison qui vont être enlevés, donc elle devra supporter une quantité de poids décente. La cour n'est pas plate, et certaines zones sont même assez en pente - assez pour que les jeunes enfants puissent faire de la luge.
Je pensais initialement à environ 80 $, mais je vois des options à 2 roues pour un peu plus que ça. Aussi, bacs en acier vs. en poly. Quelqu'un a-t-il des réflexions sur l'acier vs. le poly? Je penche pour 2 roues pour la stabilité lors du chargement, mais y a-t-il des avantages à n'avoir qu'une seule roue ?
Je pensais initialement à environ 80 $, mais je vois des options à 2 roues pour un peu plus que ça. Aussi, bacs en acier vs. en poly. Quelqu'un a-t-il des réflexions sur l'acier vs. le poly? Je penche pour 2 roues pour la stabilité lors du chargement, mais y a-t-il des avantages à n'avoir qu'une seule roue ?