Lawn Care Forum banner

Choisir une brouette - considérations ?

1 reading
8.4K views 9 replies 8 participants last post by  Roger71  
#1 ·
Besoin d'une nouvelle brouette. Sera principalement utilisée pour le paillis chaque année, et pour étaler de la terre végétale à l'occasion. J'ai aussi une tonne de pavés bordant les parterres de fleurs tout autour de la maison qui vont être enlevés, donc elle devra supporter une quantité de poids décente. La cour n'est pas plate, et certaines zones sont même assez en pente - assez pour que les jeunes enfants puissent faire de la luge.

Je pensais initialement à environ 80 $, mais je vois des options à 2 roues pour un peu plus que ça. Aussi, bacs en acier vs. en poly. Quelqu'un a-t-il des réflexions sur l'acier vs. le poly? Je penche pour 2 roues pour la stabilité lors du chargement, mais y a-t-il des avantages à n'avoir qu'une seule roue ?

#2 ·
Je suis sûr que les gens ici vous orienteront vers un chariot de gorille. J'aimerais bien en avoir acheté un au lieu de la brouette que j'ai achetée l'année dernière. Bien que la brouette que j'ai achetée soit une cuve en acier, des poignées en métal, un pneu en caoutchouc plein. J'imagine qu'elle durera très longtemps. C'est quelque chose qui prend des coups lorsqu'il est utilisé, donc le métal est définitivement la voie à suivre.

#3 ·
Cela dépend vraiment de l'usage que vous voulez faire d'une brouette.

Si vous prévoyez de mélanger du ciment ou d'y pelleter du gravier, l'acier est préférable.

Si vous avez des pentes, deux roues ne basculeront pas aussi facilement, ou ne basculeront pas lorsque vous tournerez avec une charge dans la cuve.

Le plastique ne rouille pas, mais il se raye facilement si vous pellez des choses de la cuve.

La meilleure brouette que j'aie jamais utilisée était une cuve en acier à deux roues avec des poignées en acier et des pneus pleins, mais cette chose pesait cinquante livres à vide.

Mon choix était une cuve en plastique extra large avec une roue. Poignées en bois. Je l'ai renversée une fois sur une pente et j'ai tordu les pieds en métal.

Je l'ai remise en place avec un marteau d'ingénieur de quatre livres. :bd:

Elle était toujours utilisable, mais elle était toujours un peu branlante après ça. Je l'ai donnée à mon voisin quand j'ai déménagé - c'était un jeune père qui commençait tout juste....

Aujourd'hui, si j'en achetais une, ce serait deux roues, des pneus pleins, une cuve en plastique et des poignées en bois. Mais je n'en possède pas. J'utilise à la place un Gorilla Cart et une remorque VTT robuste. Elles ne se sont pas renversées sur moi (pas encore :bd:), mais c'est possible, je suppose. Elles transportent aussi beaucoup mieux et plus facilement les charges, donc....

Si le mélange de béton à la main est dans les plans, prenez la version avec la cuve en acier. Et une roue pour pouvoir la basculer plus facilement dans les moules et la pousser sur des planches de bois dans la boue. Parce que cela va arriver lorsque vous travaillez avec le mélange de ciment et le coulage du béton. Pour de vrai....

Donc, la bonne réponse est : prenez les deux ! :nod:

#4 ·
Merci, c'est vraiment utile.
Tractor Supply a le Gorilla gcr-7x à 100 $ en ce moment, donc je vais probablement l'acheter, à moins que je ne tombe sur une version à 1 roue qui semble avoir des pieds vraiment solides... Les pieds en métal se sont pliés sur ma dernière brouette lorsque j'ai posé une lourde charge sur une pente, et n'ont jamais été vraiment stables après cela, donc le Gorilla semble remédier à cette possibilité. La configuration à 2 roues ne permettra pas de vider sur le côté autour des arbustes et autres, mais je n'ai de la place que pour ranger 1 brouette, donc j'espère que les avantages l'emporteront sur ce seul inconvénient - le temps nous le dira, je suppose.
Je pense que je préfère les poignées au lieu de la barre qui traverse, mais les poignées ne coûtent que 5 $ chacune, donc je peux les échanger.

#5 ·
J'ai acheté un Gorilla Cart avant même de savoir que ce site existait. Assurez-vous simplement de caler les roues sur les pentes !

Je l'ai utilisé pour transporter des choses jusqu'à mon bateau ponton afin de faciliter le chargement pour partir en croisière.

Ma femme l'a beaucoup utilisé pour planter des fleurs. Elle aime ça parce que c'est facile à utiliser.

#6 ·
Honnêtement, le chariot de gorille est la meilleure option pour votre cas, à la fois en termes de charge - pavés et terre végétale - et de volume - paillis et terre végétale. Les collines sont un argument encore plus convaincant. Si vous avez une tondeuse autoportée, procurez-vous un attelage pour transporter des choses et vous serez très heureux.

Si vous pouvez vous le permettre, je pense qu'une petite brouette est un bon investissement pour les espaces plus restreints et les petits travaux. Si vous pouvez l'obtenir d'occasion au fil du temps, vous auriez tout

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.amazon.com/Marathon-Yard-Rover-Wheelbarrow-Garden/dp/B0721CX298&ved=2ahUKEwid_qaZyOboAhWzgnIEHfrmBNcQFjAAegQIBhAC&usg=AOvVaw3q3QFG_blEPF0EiZd5gG1x

Ceux-ci sont disponibles d'occasion pour environ 30 dollars.

#9 ·
J'ai acheté il y a quelques années un pneu simple en acier Jackson sans pneu crevé avec des poignées en bois. Mon seul commentaire concerne les poignées en bois... si elles sont stockées à l'extérieur (les miennes étaient contre un hangar), les poignées ont pourri en quelques années et j'ai dû les remplacer par des poignées en métal.

#10 ·
Besoin d'une nouvelle brouette. Sera principalement utilisée pour le paillis chaque année et occasionnellement pour étaler de la terre végétale. J'ai aussi une tonne de pavés bordant les parterres paysagers tout autour de la maison qui vont être retirés, donc il faudra supporter un poids décent. La cour n'est pas plate, et certaines zones sont même assez pentues - assez pour que les jeunes enfants puissent y faire de la luge.

Je pensais initialement à environ 80 $, mais je vois des options à 2 roues pour un peu plus cher. Aussi, les bacs en acier par rapport aux bacs en poly. Quelqu'un a-t-il des réflexions sur l'acier par rapport au poly ? Je penche pour 2 roues pour la stabilité lors du chargement, mais y a-t-il des avantages à n'avoir qu'une seule roue ?
Besoin d'une nouvelle brouette. Sera principalement utilisée pour le paillis chaque année et occasionnellement pour étaler de la terre végétale. J'ai aussi une tonne de pavés bordant les parterres paysagers tout autour de la maison qui vont être retirés, donc il faudra supporter un poids décent. La cour n'est pas plate, et certaines zones sont même assez pentues - assez pour que les jeunes enfants puissent y faire de la luge.

Je pensais initialement à environ 80 $, mais je vois des options à 2 roues pour un peu plus cher. Aussi, les bacs en acier par rapport aux bacs en poly. Quelqu'un a-t-il des réflexions sur l'acier par rapport au poly ? Je penche pour 2 roues pour la stabilité lors du chargement, mais y a-t-il des avantages à n'avoir qu'une seule roue ?
Au Royaume-Uni, nous avons utilisé Wheelbarrrow Supplies, qui propose une bonne gamme de brouettes à caisse en plastique et en métal.