Lawn Care Forum banner

Champion GQ Ray-grass anglais

333 views 2 replies 3 participants last post by  Velcro3772  
#1 ·
Je cherche à semer ma pelouse (zone de transition) avec du PRG, mais deux fournisseurs différents ont des mélanges d'ivraie différents selon l'étiquette du produit. Quelqu'un peut-il me dire lequel est de cette année, j'essaie d'éviter les graines plus anciennes. À moins que le mélange dans les graines plus anciennes ne soit meilleur que le mélange de cette année.
Hancock Seed : 34,18% Zoom, 33,89% Monsieur, 31,09% Karma
Johnston Seed : Il n'indique pas de pourcentage mais inclut la série SR 4000 (SR 4600, 4220, 4350, 4420, 4500 et 4550).

#2 ·
Je cherche à semer ma pelouse (zone de transition) avec du PRG, mais deux fournisseurs distincts ont des mélanges de ray-grass différents selon l'étiquette du produit. Quelqu'un peut-il me dire lequel est de cette année, j'essaie d'éviter les vieilles semences. À moins que le mélange dans les vieilles semences ne soit meilleur que le mélange de cette année.

Hancock Seed : 34,18 % Zoom, 33,89 % Monsieur, 31,09 % Karma
Johnston Seed : Il n'indique pas de pourcentage mais inclut la série SR 4000 (SR 4600, 4220, 4350, 4420, 4500 et 4550).
Tout dépend de ce que vous recherchez et de ce que vous considérez comme "mieux". En général, si un fournisseur modifie des variétés spécifiques dans un mélange, les nouvelles qu'il choisit seront très similaires aux précédentes. J'étais très intéressé par le PRG il y a quelque temps et j'ai acheté un mélange à 3 composants de MVS. Les variétés ont changé avec le temps (Apple GL > Apple SGL, Stellar GL > Stellar 3GL, etc.), mais elles ont toutes donné les mêmes performances. Il en va de même pour le mélange 5-iron de United Seeds. Je crois que le SR4000 correspond aux anciennes variétés.

#3 ·
L'annonce de Hancock est inexacte. Il a dit la même chose en juin lorsque j'ai commandé un sac chez eux et que le mélange que j'ai fini par recevoir était de 44,28% SR 4700, 34,86% Banfield, 19,7% Tetrasport. Probablement le seul moyen garanti de savoir ce qu'il y a dedans serait de les contacter et de demander l'étiquette.

Attachments