Lawn Care Forum banner

Certitude sur 45 jours Princess 77

2.1K views 8 replies 6 participants last post by  WDE46  
#1 ·
Pensez-vous qu'il est sûr d'appliquer une certitude à ma pelouse P77 nouvellement établie ? Nous avons eu des températures de 90 à 100 degrés. J'ai quelques endroits qui doivent encore être remplis. Je me demandais si je devrais m'attaquer à ce problème de mauvaises herbes maintenant ?

#2 ·
Pulvériser un herbicide sur toute la surface ne serait pas une bonne idée. Vous ne voulez pas endommager votre pelouse cette année. Favorisez la croissance. Et ce n'est que lorsque vous voyez une pression extrême des mauvaises herbes que vous devez pulvériser en plein champ au cours de votre première année de semis. Cela dit, j'ai pulvérisé sur toute la surface. Mais j'avais aussi une pression extrême des mauvaises herbes et, par conséquent, j'ai eu une destruction hivernale la 1ère année.

#5 ·
jakemauldin said:
Je suppose que Tenacity serait le meilleur herbicide pour le chiendent. @Tellycoleman, après avoir vu les photos, suggérez-vous toujours de rester à l'écart des herbicides ? Je pensais que tondre aiderait à éliminer certaines mauvaises herbes, mais je n'ai que deux tontes sur l'herbe, il est donc trop tôt pour dire si cela aura un impact.
Pas de Tenacity sur le Bermuda. Ça va le fumer.

#6 ·
@jakemauldin

Combien de jours se sont écoulés depuis la levée des semis ? Avez-vous déjà coupé l'herbe plusieurs fois ?

Si vous avez coupé au moins trois fois, concernant le trèfle, un traitement à trois voies avec du MCPP ou du MCPA.

Prenez un pinceau et commencez à brosser le crabgrass avec du glyphosate ou utilisez Drive XL8 et attendez-vous à des dégâts.

En ce qui concerne les carex, si un mois s'est écoulé depuis l'urgence, la certitude devrait bien fonctionner.

#7 ·
@HungrySoutherner Merci pour le sauvetage, j'ai lu l'étiquette mais j'étais concentré sur ce qu'elle traitait et j'ai complètement oublié de vérifier si elle était sans danger pour les herbes des Bermudes avant de poster. @Movingshrub Ce sera environ 40 jours après la levée. J'ai deux coupes dessus, la troisième coupe sera demain. Le souchet a commencé comme la mauvaise herbe la plus importante, mais je pense que le crabgrass a pris la tête de la croissance. J'ai Certainty en route. J'ai lu que certaines personnes ont eu du succès avec Certainty à ce stade de la croissance et d'autres craignent qu'il n'endommage/ralentisse la croissance. Je n'étais pas sûr du consensus général pour Certainty. 2,4-D pour les trèfles ?