Lawn Care Forum banner
161 - 180 of 307 Posts
Je n'avais honnêtement pas réalisé combien de morts il y avait eu avant de comparer avant et après.
Merde, ça a l'air d'être de la merde ! LMAO

Je sais que mes voisins secouent la tête quand ils passent devant ma maison. 😆

6 semaines après l'application initiale de 0,045 oz de Recognition, 0,55 oz de Fusilade II et 0,5 oz de NIS par gallon sur plus de 1 000 FT2 pour se débarrasser du Bermuda dans mon Emerald Zoysia. J'ai pulvérisé l'ensemble de la pelouse et les zones infestées de Bermuda ont été considérablement impactées par cette application. La plupart des zones ont vu un taux de destruction de 90 % et plus, à mon avis. Je viens de pulvériser localement certaines zones en utilisant la même concentration et en utilisant un pulvérisateur à dos et je crois que cela aidera à éliminer le reste du Bermuda qui restait/a survécu à la pulvérisation initiale. Je crois également que l'utilisation du pulvérisateur à dos me donne une meilleure couverture là où c'est nécessaire par rapport à mon pulvérisateur à rampe traîné. Pendant que je tire le pulvérisateur, je ne peux pas voir la couverture que reçoit l'ensemble de la pelouse, mais avec le pulvérisateur à dos, je peux voir (en utilisant également un marqueur bleu) à quoi ressemble la couverture et atteindre les zones que j'ai peut-être manquées. J'espère que cette application tuera le reste du Bermuda avant le gel d'automne et permettra au Zoysia de commencer à combler ces zones avant de se mettre en dormance. J'ai déjà vu l'Emerald Zoysia pousser et combler quelques endroits. Dans l'ensemble, très satisfait des résultats. Je posterai d'autres photos vendredi après avoir tondu à nouveau. Une chose que j'ai faite différemment cette fois-ci, c'est que je n'ai pas tondu la pelouse depuis plus d'une semaine maintenant, mais je vais la tondre vendredi soir avant de partir en vacances pendant une semaine.
Image
Toute cette zone a beaucoup de Bermuda qui pousse dans le Zoysia et dominait cette zone. Comme vous pouvez le voir, la majorité de cette zone est exempte de Bermuda.

Après un premier traitement de toute ma cour il y a 30 jours, j'ai remarqué qu'il y avait encore quelques zones de Bermuda. Je vais utiliser un pulvérisateur à main d'un litre pour traiter ces zones, mais je me demandais quelle quantité de Recognition/Fusillade ajouter à un litre d'eau. L'étiquette indique des onces par 1000 pieds carrés, mais il est difficile d'estimer combien de pieds carrés je vais couvrir avec mon traitement localisé. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà suivi cette voie ? Comment avez-vous géré le mélange d'une petite quantité de produit ?

Quand serait-il trop tard pour commencer le processus d'élimination du Bermuda de Zenith Zoyzia en utilisant Recognition & Fusilade II ? Un peu inquiet de ce qui resterait lorsque le Bermuda mourra dans certaines zones de la pelouse.

Quand serait-il trop tard pour commencer le processus d'élimination du Bermuda de Zenith Zoyzia en utilisant Recognition & Fusilade II ? Un peu inquiet de ce qui resterait lorsque le Bermuda mourra dans certaines zones de la pelouse.
Je ne connais pas la réponse à la question de savoir quand il est trop tard.

Je peux mettre à jour mon projet concernant la destruction du Bermuda.
Application initiale environ 3 semaines... Ciblage de 419 hors de geo zoysia. Ça marche.

Attachments

J'ai lu ce fil de discussion en entier 2 à 3 fois, mais j'ai encore des questions :cautious:. Je viens d'obtenir ma reconnaissance (Site One, Bonaire) et j'attends bientôt mon Fusilade, je suis donc prêt à essayer de 'planifier' ce processus. Ce que j'essaie de comprendre, c'est comment l'insérer dans mes applications déjà programmées. Dans l'ordre :

31/8 Azoxy Fongicide - Terminé
9/8 Engrais 16-4-8 - Dernière application selon le rapport d'analyse du sol
9/10 Insecticide Bifen
9/10 Application initiale de Simazine en pré-levée
9/11 Hydretain Application finale de 4
9/14 Azoxy Fongicide application finale

J'ai tondu pour la dernière fois le 29/8 et je prévoyais de tondre le 2/9, mais l'étiquette Fusilade suggère 7 jours avant et 7 jours après. Je ne tonds pas vraiment, donc à part l'apparence, ce n'est pas grave de sauter une tonte. Je pourrais probablement renoncer à tout cela ou le reporter si cela aidait le processus. Je veux vraiment profiter du reste de la saison de croissance et me débarrasser du Bermuda dans mon Zoysia avant que cela n'empire. J'hésite encore à savoir si je dois simplement couvrir les 6000 pieds carrés avec ma remorque ou utiliser mon pulvérisateur à dos. Je pense avoir lu que le Zoysia peut supporter les températures plus élevées auxquelles nous sommes confrontés ? J'aimerais faire l'application le 4/9.

Probablement en train de compliquer les choses comme d'habitude, mais les suggestions sont appréciées.

J'ai lu ce fil de discussion en entier 2 à 3 fois, mais j'ai encore des questions :cautious:. Je viens de recevoir ma reconnaissance (Site One, Bonaire) et j'attends bientôt mon Fusilade, je suis donc prêt à essayer de "planifier" ce processus.
Ce que j'essaie de comprendre, c'est comment l'insérer dans mes applications déjà programmées. Dans l'ordre :

31/08 Fongicide Azoxy - Terminé
08/09 Engrais 16-4-8 - Dernière application selon le rapport d'analyse du sol
10/09 Insecticide Bifen
10/09 Application initiale de pré-émergent Simazine
11/09 Hydretain Application finale de 4
14/09 Application finale de fongicide Azoxy

J'ai tondu pour la dernière fois le 29/08 et je prévoyais de tondre le 02/09, mais l'étiquette Fusilade suggère 7 jours avant et 7 jours après. Je ne tonds pas vraiment, donc à part l'apparence, ce n'est pas grave de sauter une tonte. Je pourrais probablement renoncer à tout cela ou le reporter si cela aidait le processus. Je veux vraiment profiter du reste de la saison de croissance et me débarrasser du Bermuda dans mon Zoysia avant que cela n'empire. J'hésite encore à savoir si je dois simplement couvrir les 6 000 pieds carrés avec mon pulvérisateur remorqué ou utiliser mon pulvérisateur à dos. Je pense avoir lu que le Zoysia peut supporter les températures plus élevées auxquelles nous sommes confrontés ? J'aimerais faire l'application le 04/09.

Probablement trop compliqué comme d'habitude, mais les suggestions sont appréciées.
@Wabos42, je peux ajouter mon point de vue car j'ai traité ma pelouse de Zoysia émeraude de 10 000 pi2 avec Recognition et Fusilade II aux rapports de concentration les plus élevés comme suggéré par Syngenta.
Tout d'abord, j'ai tondu 2 jours avant le traitement, puis j'ai attendu 7 jours APRÈS le traitement pour tondre à nouveau. Ça a marché pour moi.
Deuxièmement, j'ai utilisé mon pulvérisateur remorqué lors de la première application et j'ai traité les 10 000 FT2. Cela a aidé avec tout souchet pourpre que j'avais traîner. J'ai commencé à voir le Bermuda avoir l'air abîmé après 10 jours environ.
Troisièmement, j'ai traité localement quelques zones avec une prière de sac à dos 35 à 42 jours après le traitement initial et cela a vraiment semblé donner au Bermuda le coup de grâce.

Cette photo est de ma pire infestation de bermuda et je crois qu'elle est presque morte et partie ! Je garderai un œil sur le reste de cette saison et le début de la prochaine au cas où j'aurais besoin de pulvériser à nouveau, mais je n'ai utilisé que 1/2 bouteille pour les 2 applications que j'ai faites jusqu'à présent.

J'espère que cela vous aidera.

@Wabos42, Je peux ajouter mon point de vue car j'ai traité ma pelouse de Zoysia émeraude de 10 000 pieds carrés avec Recognition et Fusilade II aux rapports de concentration les plus élevés suggérés par Syngenta.
Tout d'abord, j'ai tondu 2 jours avant le traitement, puis j'ai attendu 7 jours APRÈS le traitement pour tondre à nouveau. Ça a marché pour moi.
Deuxièmement, j'ai utilisé ma remorque lors de la première application et j'ai traité les 10 000 FT2. Cela a aidé avec tout souchet pourpre que j'avais traîner. J'ai commencé à voir le Bermuda avoir l'air abîmé après environ 10 jours.
Troisièmement, j'ai traité localement quelques zones avec une prière de sac à dos 35 à 42 jours après le traitement initial et cela a vraiment semblé donner le coup de grâce au Bermuda.

Cette photo est de ma pire infestation de bermuda et je crois qu'il est presque mort et parti ! Je garderai un œil sur le reste de cette saison et le début de la prochaine au cas où j'aurais besoin de pulvériser à nouveau, mais je n'ai utilisé que la moitié de la bouteille pour les 2 applications que j'ai faites jusqu'à présent.

View attachment 28357

J'espère que cela vous aidera.
Cela aide, suffisamment pour me faire sentir que je peux aller de l'avant et simplement déposer l'application dans mon emploi du temps. J'avais vu des mentions d'applications de PGR mais aucune des autres 'choses' que je prévois de mettre et comment cela pourrait impacter les produits.

Merci

Cela aide, suffisamment pour me donner l'impression que je peux simplement déposer l'application dans mon emploi du temps. J'avais vu des mentions d'applications PGR mais rien d'autre de ce que je prévois de mettre et comment cela pourrait affecter les produits.

Merci
J'utilisais PGR au moment de la première application et je crois que cela a affecté l'absorption de Fusilade II et j'ai constaté une différence marquée lors de la deuxième application de traitement localisé lorsque je n'étais pas sous l'effet de PGR.

Je traiterais toute votre pelouse la première fois, puis je referais un traitement localisé dans 30 jours si vous voyez encore du bermuda actif. J'ai 1500 pieds carrés de gazon et j'ai tracé des bandes de 10 pieds de large avec de la ficelle pour me guider lors de la pulvérisation avec un sac à dos. J'avais l'impression d'avoir bien couvert la zone, mais après quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais manqué 2 endroits. Je soupçonne que ces endroits se cachaient juste sous la canopée de zoysia.

Je traiterais toute votre pelouse la première fois, puis je referais un traitement localisé dans 30 jours si vous voyez encore du bermuda actif. J'ai 1500 pieds carrés de gazon et j'ai tracé des bandes de 10 pieds de large avec une ficelle pour me guider lors de la pulvérisation avec un sac à dos. J'avais l'impression d'avoir bien couvert la zone, mais après quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais manqué 2 endroits. Je soupçonne que ces endroits se cachaient simplement sous la canopée de zoysia.
Je suis d'accord. Je viens de sortir pour "inspecter" la pelouse avant de tondre et c'est encore pire que je ne le pensais. Les zones les plus grandes sont assez faciles à repérer, mais il y a de nombreux endroits de 6 à 10 pieds carrés dispersés un peu partout, il est donc logique de pulvériser toute la cour. Je penche toujours pour le sac à dos parce que j'ai beaucoup d'arbustes et autres et j'en ai déjà abîmé quelques-uns et DW n'était pas très contente. J'espère que cela permettra également de se débarrasser des carex.

Image

Image

Image

Je constate toujours des dommages assez graves à mon Zoysia des palissades. J'ai pulvérisé en plein et par endroits les quantités maximales selon l'étiquette Recognition.
Aïe... pensez-vous que les températures y soient pour quelque chose ? C'est la première fois que j'entends parler (ou que je constate) de dommages au gazon, même avec des doses folles de Fusilade allant jusqu'à 0,75 oz/1000 pi2

161 - 180 of 307 Posts