Salut tout le monde ! Je traînais ici depuis un moment, je me suis dit que ce serait amusant de partager mes expériences. Merci à tous pour toutes les connaissances que vous partagez, cela a été extrêmement utile étant donné à quel point j'en savais peu sur tout ça !
Alors... j'essaierai de faire court pour l'historique. Dakota du Sud, ferme familiale, juin 2020... nous avons une pandémie. J'ai eu la brillante idée de découper une zone de la pelouse pour en faire un trou de golf. Je l'ai rasée à blanc. Moi, le génie, j'ai même étouffé une zone avec du sable en pensant que cela aiderait à niveler la zone autour du trou que j'avais creusé. Bonus : vous pouvez même voir une petite bande de "fairway" que j'ai rasée en haut à droite.

Résultat ? Désastre ! La chaleur estivale = beaucoup d'herbe est morte et TOUTES sortes de mauvaises herbes ont pris le dessus. Les vers blancs étaient abondants, tout comme les bestioles qui déchiraient la pelouse à leur recherche. Je n'ai pas pris d'autres photos. Rétrospectivement, le seul exemple que j'ai est l'arrière-plan d'une photo. La seule anomalie verte est une zone que j'ai essayé d'arroser à la main pour voir si cela servirait à quelque chose.

Comme vous pouvez le constater sur ma photo suivante, le plan d'arrosage manuel a été abandonné et j'étais en mode architecte de golf amateur à plein temps. Eh bien... en fait, je pensais pouvoir réaliser une zone de "rough profond" près de l'allée, alors j'ai bien arrosé celle-ci. Une motobineuse et une pelle ne sont pas un moyen efficace de construire un trou de golf. J'ai fait pas mal d'expériences en déplaçant de la terre à l'automne, mais rien de trop fou. Oct 2020

Pendant l'hiver, j'ai regardé des tonnes de photos de magnifiques trous de golf qui m'ont inspiré. Même ainsi, concevoir mon premier "trou de golf" a été un casse-tête. En mars 2021, j'ai décidé de sortir le vieux tracteur et j'ai déplacé au moins 15-20 chargements de terre d'un tas dans le pâturage. La cour descend de droite à gauche, et il a fallu bien plus que ce que je pensais pour construire une zone de belle forme pour qu'elle soit un peu plus plane. Le "bunker potentiel" que j'ai creusé à la main.

Voici le design final que j'ai fini par utiliser. Il semblait être la meilleure approche pour la simplicité et fonctionnait avec la pente du terrain, plus le potentiel pour une variété de coups de golf différents à pratiquer. Plus important encore, je voulais que cela ressemble et se joue comme un vrai trou de golf. Le "bunker" n'a pas été rempli de sable, mais il a été considéré comme une option jusqu'au moment où j'ai réalisé que les chats de la ferme en feraient une immense litière.

J'ai beaucoup appris de vous tous et d'autres sites web pendant l'hiver. La majorité du reste de la pelouse, je l'ai tondue court, déchaumée, débarrassée des débris, aérée, sursemée et j'ai utilisé l'engrais de départ Scotts avec de la mésotrione. Pour l'arrosage de la germination, j'avais ce dispositif. Le chien adorait mâcher sa brosse sous l'arroseur ce matin-là.

Je sais que certains d'entre vous, les nerds, se disent "Quelle graine a-t-il semée ?!" À l'époque, je n'avais pas la patience de trier tous ces numéros NTEP, alors j'ai parlé à un propriétaire de golf local. Jacklin Overseeder ii (70% KBG 30% PRG) était ce qu'il utilisait pour ses fairways et son rough que j'admirais. J'ai commandé en ligne sur Pendelton Turf Supply. https://www.pendeltonturf.com/product-page/jacklin-overseeder-ii-70-bluegrass-30-ryegrass Depuis, j'en apprends davantage sur les cultivars de kbg. J'ai trouvé un site web qui disait que 3 d'entre eux auraient pu être dans ce mélange. (Award, Everest, Jackpot, Liberator, NuGlade)
Mon plan de plantation ici était basé sur les vidéos YouTube de Ryan Knorr. Je suis une personne très visuelle et celles-ci m'ont énormément aidé. Pour les pentes raides, j'ai ajouté des graines supplémentaires pour améliorer la densité. Le chien était contrarié de ne pas pouvoir arracher la terre fraîche !

Le reste de la pelouse était un mélange de mauvaises herbes, de taches nues et de toutes sortes d'herbes qui avaient été plantées ou avaient survécu depuis on ne sait quand... La ténacité dans l'engrais de départ a un peu aidé, je me suis surtout fié au kbg pour qu'il prenne le dessus autant que possible.

Planté le "green" le 24 avril 2021
Germination PRG le 2 mai, germination KBG le 12 mai
Première tonte - le 20 mai !
Dans l'ensemble, ce fut un grand succès. Pas d'érosion... qui aurait cru qu'une sécheresse dans notre région était en fait utile ?

Utilisé une tondeuse à cylindre manuelle Scotts toute l'année sur celle-ci.
J'ai commencé à tondre à environ 1,75" et j'ai progressivement descendu jusqu'à 0,75"
Après que la mésotrione ait disparu, quelques mauvaises herbes sont apparues, j'ai donc passé du temps à les arracher à la main.

16 juillet - Beaucoup de remplissage. Le sursemis a été une amélioration majeure, mais loin d'être une pelouse uniforme, comme je m'y attendais.
La hauteur de coupe pour le reste de la pelouse était de 3,5 à 4 pouces pendant la majeure partie de l'année. Je ne voulais pas donner de chances au chiendent.

1er août - Hauteur de coupe sur le green 1,125". La chaleur et l'humidité ont provoqué un épisode de rouille sur toute la pelouse, mais assez intense dans le bunker d'herbe. Le rough profond dans cet endroit bas ne semblait pas propice à la prévention des maladies. À un moment donné, je dois rechercher des solutions pour résoudre les problèmes de drainage de ce "bunker d'herbe".

8 août - HOC sur le green 1". J'ai pratiqué des coups de golf. Vraiment content du design, le bunker aspire les balles comme un aimant et rend les coups difficiles sous cet angle. Fonctionne bien comme zone d'entraînement au chipping et au pitching. J'avais fait des recherches sur ce qu'implique la construction d'un green de putting USGA, et l'effort, la complexité et l'entretien étaient bien au-delà de mes capacités. Peut-être un jour...

15 août - Le jour où tous ces efforts ont payé. J'ai eu une réunion de famille et évidemment les hommes ont été les premiers à frapper des balles de golf. Finalement, quelques dames ont voulu se joindre à la fête, ce à quoi je ne m'attendais pas ! Wow, tellement amusant de voir tout le monde passer un bon moment et les chiens devenaient fous à courir après les balles de golf partout !

21 août - La chaleur de l'été m'a montré à quel point la vieille herbe se comportait mal sous le stress. Les températures baissaient, alors j'ai intensifié mon jeu de sursemis en utilisant un scarificateur/déchaumeur SunJoe. J'ai laissé le green intact. J'ai fait la moitié sud de la pelouse. Je l'ai vraiment battue en espérant donner à la KBG du mélange Overseeder ii une meilleure chance de s'implanter que ce qu'elle a eu ce printemps.

16 septembre - J'ai laissé la zone de sursemis pousser. Je pense que j'ai peut-être descendu le green à 0,75" à ce stade. J'ai également travaillé sur les pentes autour du green et dans le bunker en abaissant la hauteur de coupe avec le cylindre manuel. J'ai élargi la zone sur le côté droit du green en espérant que la faible hauteur de coupe décourage les herbes indésirables vert citron et encourage la meilleure kbg à prendre le dessus. Je ne suis pas sûr si cela a donné quelque chose ou non.

18 septembre - Toute la pelouse est enfin tondue. Jusqu'à présent, c'est le meilleur aspect que cette pelouse ait jamais eu !

26 septembre - L'envie d'améliorer la pelouse est réelle. Cette zone était composée à 90% de mauvaises herbes, terriblement bosselée, pas digne d'être appelée une pelouse. Pas de Roundup, j'ai juste martelé la saleté avec ce traîneau jusqu'à ce que la surface soit de la poudre.
Cette zone de rénovation de dernière minute était risquée, il ne restait pas beaucoup de temps pour semer. Je ne voulais pas utiliser d'herbe premium au cas où elle échouerait. J'ai décidé de tester le Rapid Grass Scotts Sun&Shade. L'ombre était une préoccupation car cette zone arrière est ombragée par des arbres.

2 octobre - Cette petite vermine de taupe a décidé de refaire surface. L'année dernière, elle avait fait des ravages dans la cour, il est temps d'y mettre fin une fois pour toutes. Aucun succès pour la tuer, mais elle n'a pas refait surface. Je surveillerai comme un faucon au printemps.

10 octobre - La germination a été plutôt correcte compte tenu des conditions. J'ai eu de la chance avec un automne plus chaud que la moyenne.
Si elle se remplit le printemps prochain, je pourrai frapper des wedges à pleine puissance depuis l'arrière.

23 octobre - Une vue différente pour vous montrer.

4 novembre - Le brouillard dense ce matin-là a créé un givre spectaculaire.

6 novembre - Le green est à 0,75" et les pentes/bunker sont enfin descendus à 1". Si vous n'êtes pas précis, les balles rouleront sur les côtés comme si vous étiez à Augusta National. Mon frère a trouvé ce défi supplémentaire très agréable.

9 novembre - Merci de m'avoir suivi. J'espère que c'était agréable. J'ai sauté beaucoup de choses et j'ai essayé de vous donner quelques points forts. Améliorations majeures du début à la fin de la saison. J'ai beaucoup appris et je travaille sur des idées pour 2022.

Que Dieu vous bénisse et je vous souhaite à tous une excellente année à venir !
Ben
Alors... j'essaierai de faire court pour l'historique. Dakota du Sud, ferme familiale, juin 2020... nous avons une pandémie. J'ai eu la brillante idée de découper une zone de la pelouse pour en faire un trou de golf. Je l'ai rasée à blanc. Moi, le génie, j'ai même étouffé une zone avec du sable en pensant que cela aiderait à niveler la zone autour du trou que j'avais creusé. Bonus : vous pouvez même voir une petite bande de "fairway" que j'ai rasée en haut à droite.

Résultat ? Désastre ! La chaleur estivale = beaucoup d'herbe est morte et TOUTES sortes de mauvaises herbes ont pris le dessus. Les vers blancs étaient abondants, tout comme les bestioles qui déchiraient la pelouse à leur recherche. Je n'ai pas pris d'autres photos. Rétrospectivement, le seul exemple que j'ai est l'arrière-plan d'une photo. La seule anomalie verte est une zone que j'ai essayé d'arroser à la main pour voir si cela servirait à quelque chose.

Comme vous pouvez le constater sur ma photo suivante, le plan d'arrosage manuel a été abandonné et j'étais en mode architecte de golf amateur à plein temps. Eh bien... en fait, je pensais pouvoir réaliser une zone de "rough profond" près de l'allée, alors j'ai bien arrosé celle-ci. Une motobineuse et une pelle ne sont pas un moyen efficace de construire un trou de golf. J'ai fait pas mal d'expériences en déplaçant de la terre à l'automne, mais rien de trop fou. Oct 2020

Pendant l'hiver, j'ai regardé des tonnes de photos de magnifiques trous de golf qui m'ont inspiré. Même ainsi, concevoir mon premier "trou de golf" a été un casse-tête. En mars 2021, j'ai décidé de sortir le vieux tracteur et j'ai déplacé au moins 15-20 chargements de terre d'un tas dans le pâturage. La cour descend de droite à gauche, et il a fallu bien plus que ce que je pensais pour construire une zone de belle forme pour qu'elle soit un peu plus plane. Le "bunker potentiel" que j'ai creusé à la main.

Voici le design final que j'ai fini par utiliser. Il semblait être la meilleure approche pour la simplicité et fonctionnait avec la pente du terrain, plus le potentiel pour une variété de coups de golf différents à pratiquer. Plus important encore, je voulais que cela ressemble et se joue comme un vrai trou de golf. Le "bunker" n'a pas été rempli de sable, mais il a été considéré comme une option jusqu'au moment où j'ai réalisé que les chats de la ferme en feraient une immense litière.

J'ai beaucoup appris de vous tous et d'autres sites web pendant l'hiver. La majorité du reste de la pelouse, je l'ai tondue court, déchaumée, débarrassée des débris, aérée, sursemée et j'ai utilisé l'engrais de départ Scotts avec de la mésotrione. Pour l'arrosage de la germination, j'avais ce dispositif. Le chien adorait mâcher sa brosse sous l'arroseur ce matin-là.

Je sais que certains d'entre vous, les nerds, se disent "Quelle graine a-t-il semée ?!" À l'époque, je n'avais pas la patience de trier tous ces numéros NTEP, alors j'ai parlé à un propriétaire de golf local. Jacklin Overseeder ii (70% KBG 30% PRG) était ce qu'il utilisait pour ses fairways et son rough que j'admirais. J'ai commandé en ligne sur Pendelton Turf Supply. https://www.pendeltonturf.com/product-page/jacklin-overseeder-ii-70-bluegrass-30-ryegrass Depuis, j'en apprends davantage sur les cultivars de kbg. J'ai trouvé un site web qui disait que 3 d'entre eux auraient pu être dans ce mélange. (Award, Everest, Jackpot, Liberator, NuGlade)
Mon plan de plantation ici était basé sur les vidéos YouTube de Ryan Knorr. Je suis une personne très visuelle et celles-ci m'ont énormément aidé. Pour les pentes raides, j'ai ajouté des graines supplémentaires pour améliorer la densité. Le chien était contrarié de ne pas pouvoir arracher la terre fraîche !

Le reste de la pelouse était un mélange de mauvaises herbes, de taches nues et de toutes sortes d'herbes qui avaient été plantées ou avaient survécu depuis on ne sait quand... La ténacité dans l'engrais de départ a un peu aidé, je me suis surtout fié au kbg pour qu'il prenne le dessus autant que possible.

Planté le "green" le 24 avril 2021
Germination PRG le 2 mai, germination KBG le 12 mai
Première tonte - le 20 mai !
Dans l'ensemble, ce fut un grand succès. Pas d'érosion... qui aurait cru qu'une sécheresse dans notre région était en fait utile ?

Utilisé une tondeuse à cylindre manuelle Scotts toute l'année sur celle-ci.
J'ai commencé à tondre à environ 1,75" et j'ai progressivement descendu jusqu'à 0,75"
Après que la mésotrione ait disparu, quelques mauvaises herbes sont apparues, j'ai donc passé du temps à les arracher à la main.

16 juillet - Beaucoup de remplissage. Le sursemis a été une amélioration majeure, mais loin d'être une pelouse uniforme, comme je m'y attendais.
La hauteur de coupe pour le reste de la pelouse était de 3,5 à 4 pouces pendant la majeure partie de l'année. Je ne voulais pas donner de chances au chiendent.

1er août - Hauteur de coupe sur le green 1,125". La chaleur et l'humidité ont provoqué un épisode de rouille sur toute la pelouse, mais assez intense dans le bunker d'herbe. Le rough profond dans cet endroit bas ne semblait pas propice à la prévention des maladies. À un moment donné, je dois rechercher des solutions pour résoudre les problèmes de drainage de ce "bunker d'herbe".

8 août - HOC sur le green 1". J'ai pratiqué des coups de golf. Vraiment content du design, le bunker aspire les balles comme un aimant et rend les coups difficiles sous cet angle. Fonctionne bien comme zone d'entraînement au chipping et au pitching. J'avais fait des recherches sur ce qu'implique la construction d'un green de putting USGA, et l'effort, la complexité et l'entretien étaient bien au-delà de mes capacités. Peut-être un jour...

15 août - Le jour où tous ces efforts ont payé. J'ai eu une réunion de famille et évidemment les hommes ont été les premiers à frapper des balles de golf. Finalement, quelques dames ont voulu se joindre à la fête, ce à quoi je ne m'attendais pas ! Wow, tellement amusant de voir tout le monde passer un bon moment et les chiens devenaient fous à courir après les balles de golf partout !

21 août - La chaleur de l'été m'a montré à quel point la vieille herbe se comportait mal sous le stress. Les températures baissaient, alors j'ai intensifié mon jeu de sursemis en utilisant un scarificateur/déchaumeur SunJoe. J'ai laissé le green intact. J'ai fait la moitié sud de la pelouse. Je l'ai vraiment battue en espérant donner à la KBG du mélange Overseeder ii une meilleure chance de s'implanter que ce qu'elle a eu ce printemps.

16 septembre - J'ai laissé la zone de sursemis pousser. Je pense que j'ai peut-être descendu le green à 0,75" à ce stade. J'ai également travaillé sur les pentes autour du green et dans le bunker en abaissant la hauteur de coupe avec le cylindre manuel. J'ai élargi la zone sur le côté droit du green en espérant que la faible hauteur de coupe décourage les herbes indésirables vert citron et encourage la meilleure kbg à prendre le dessus. Je ne suis pas sûr si cela a donné quelque chose ou non.

18 septembre - Toute la pelouse est enfin tondue. Jusqu'à présent, c'est le meilleur aspect que cette pelouse ait jamais eu !

26 septembre - L'envie d'améliorer la pelouse est réelle. Cette zone était composée à 90% de mauvaises herbes, terriblement bosselée, pas digne d'être appelée une pelouse. Pas de Roundup, j'ai juste martelé la saleté avec ce traîneau jusqu'à ce que la surface soit de la poudre.
Cette zone de rénovation de dernière minute était risquée, il ne restait pas beaucoup de temps pour semer. Je ne voulais pas utiliser d'herbe premium au cas où elle échouerait. J'ai décidé de tester le Rapid Grass Scotts Sun&Shade. L'ombre était une préoccupation car cette zone arrière est ombragée par des arbres.

2 octobre - Cette petite vermine de taupe a décidé de refaire surface. L'année dernière, elle avait fait des ravages dans la cour, il est temps d'y mettre fin une fois pour toutes. Aucun succès pour la tuer, mais elle n'a pas refait surface. Je surveillerai comme un faucon au printemps.

10 octobre - La germination a été plutôt correcte compte tenu des conditions. J'ai eu de la chance avec un automne plus chaud que la moyenne.
Si elle se remplit le printemps prochain, je pourrai frapper des wedges à pleine puissance depuis l'arrière.

23 octobre - Une vue différente pour vous montrer.

4 novembre - Le brouillard dense ce matin-là a créé un givre spectaculaire.

6 novembre - Le green est à 0,75" et les pentes/bunker sont enfin descendus à 1". Si vous n'êtes pas précis, les balles rouleront sur les côtés comme si vous étiez à Augusta National. Mon frère a trouvé ce défi supplémentaire très agréable.

9 novembre - Merci de m'avoir suivi. J'espère que c'était agréable. J'ai sauté beaucoup de choses et j'ai essayé de vous donner quelques points forts. Améliorations majeures du début à la fin de la saison. J'ai beaucoup appris et je travaille sur des idées pour 2022.

Que Dieu vous bénisse et je vous souhaite à tous une excellente année à venir !
Ben