Lawn Care Forum banner

Une autre alternative au Milorganite

27K views 54 replies 25 participants last post by  StarRaider  
#1 ·
Continuez à poster les amis !

https://www.azurestandard.com/shop/product/outdoor-garden/gardening-supplies/fertilizers-soil-care/eco-fertilizer/fertilizer-granules-4-3-2-organic/7979?package=GP272

Pas de fer dans ce produit. J'obtiens mon fer de Southern Ag ou Ironite que je répands après ma première coupe.

#3 ·
J'utilise Menard's Natural Lawn Fertilizer. C'est du 4-3-0. Contient également 3,4 % de calcium, 1 % de soufre et 1,5 % de fer. Le coût est de 7,99 $ lorsque leur offre à 11 % est en cours.

Les engrais et herbicides granulaires pré/post-levée de Menard's ne sont peut-être pas de la meilleure qualité disponible, mais leurs prix sont difficiles à battre, en particulier leur gamme Forever Green.

#4 ·
moedank said:
J'utilise l'engrais naturel pour pelouse de Menard. Il est de 4-3-0. Contient également 3,4 % de calcium, 1 % de soufre et 1,5 % de fer. Le coût est de 7,99 $ lorsque leur offre de 11 % est en cours.

Les engrais et les herbicides granulaires pré/post-levée de Menard ne sont peut-être pas de la meilleure qualité disponible, mais leurs prix sont difficiles à battre, en particulier leur gamme Forever Green.
Oui, j'ai vu celui-là. Je vais peut-être essayer quelques sacs. Milorganite coûte 9,99 $ dans le Wisconsin. Cependant, je pourrais essayer celui-là.

#6 ·
J'ai demandé à HomeDepot de s'aligner sur le prix de Menards pour Milorganite à 8,88 $ par sac la semaine dernière, pour en avoir assez pour faire une alimentation à la cuillère de 0,25 lb/1 000 toutes les deux semaines. Toute la gamme d'engrais Menards est de loin la meilleure affaire pour les livres au sol possible. J'adore la façon dont vous mettez également un poids plus élevé, ce qui facilite l'épandage, tout comme Milorganite.

#7 ·
Coop Poop (2-4-3) est à 18 $ le sac de 40# avec ramassage gratuit en magasin si non en stock. J'ai récupéré les 9 derniers sacs que Fleet Farm avait en liquidation au printemps dernier pour 5 $ le sac. Apportez une remorque pour le ramassage, l'odeur du succès est beaucoup plus forte avec celui-ci qu'avec Milorganite ou Carbon X. :cry: :cry: :cry: Pour tous ceux qui se trouvent près du Wisconsin, Stein Gardens propose souvent des sacs de Milorganite de 36# en vente, 6 sacs pour 30 $ lors du Memorial Day, du 4 juillet et des semaines de la fête du Travail.

#8 ·
Voici une liste assez complète d'alternatives aux biosolides

All-Gro (Synagro)
Granulite (Synagro)
Chesapeake Sunshine
EarthMate (Philadelphie, PA)
Nutri-Green (Virginia Beach, VA)
MetroGro (Madison, WI)
ORGRO (Baltimore, MD, Veolia Water North America)
Bay State Fertilizer (Boston, MA)
GroCo (Seattle, WA)
SilviGrow (Seattle, WA)
Oceangro (NJ)
TAGRO (Tacoma, WA)
SoundGro (Comté de Pierce, WA)
Milorganite (Milwaukee, WI)
WeCare Compost (NY)
CompostT (Pennsylvanie)
EKO Compost (Missoula, Maui, usine de Lewiston à la frontière Idaho-Wahington)
Dillo Dirt (Austin, TX)
Glacier Gold (Olney, MT)
EarthBlends (New York, un produit de Synagro, vendu par WeCare)
Agresoil (MA)
Earthlife (Nouvelle-Angleterre, un produit de New England Organics)
TOPGRO (Los Angeles, CA)
N-Viro Soil
N-Viro BioBlend
Landscapers' Advantage (Camden, NJ)
Hou-Actinite (Houston, TX)
ComPro (Washington, D.C.)
Mine Mix (Philadelphie, PA)
Kellogg Nitrohumus, Gromulch, Amend and Topper (Kellogg Garden Products, Los Angeles, CA)
Growers' Blend by Earthwise Organics (une filiale de Synagro)
Unity Fertilizer (Unity Envirotech LLC, basée en Floride)
Miracle-Gro Organic Choice Garden Soil (Scott's Miracle-Gro Company dit : "Certains des aliments végétaux organiques les plus courants sont la farine d'os, la farine de graines de coton, la farine de sang, l'émulsion de poisson, les eaux usées activées et les fumiers.")
PocoNite (Sumter, SC)

#13 ·
uts said:
Voici une liste assez complète d'alternatives aux biosolides

All-Gro (Synagro)
Granulite (Synagro)
Chesapeake Sunshine
EarthMate (Philadelphie, PA)
Nutri-Green (Virginia Beach, VA)
MetroGro (Madison, WI)
ORGRO (Baltimore, MD, Veolia Water North America)
Bay State Fertilizer (Boston, MA)
GroCo (Seattle, WA)
SilviGrow (Seattle, WA)
Oceangro (NJ)
TAGRO (Tacoma, WA)
SoundGro (comté de Pierce, WA)
Milorganite (Milwaukee, WI)
WeCare Compost (NY)
CompostT (Pennsylvanie)
EKO Compost (Missoula, Maui, usine de Lewiston à la frontière Idaho-Wahington)
Dillo Dirt (Austin, TX)
Glacier Gold (Olney, MT)
EarthBlends (New York, un produit de Synagro, vendu par WeCare)
Agresoil (MA)
Earthlife (Nouvelle-Angleterre, un produit de New England Organics)
TOPGRO (Los Angeles, CA)
N-Viro Soil
N-Viro BioBlend
Landscapers' Advantage (Camden, NJ)
Hou-Actinite (Houston, TX)
ComPro (Washington, D.C.)
Mine Mix (Philadelphie, PA)
Kellogg Nitrohumus, Gromulch, Amend and Topper (Kellogg Garden Products, Los Angeles, CA)
Growers' Blend by Earthwise Organics (une filiale de Synagro)
Unity Fertilizer (Unity Envirotech LLC, basée en Floride)
Miracle-Gro Organic Choice Garden Soil (Scott's Miracle-Gro Company dit : "Certains des engrais organiques les plus courants sont la farine d'os, la farine de graines de coton, la farine de sang, l'émulsion de poisson, les eaux usées activées et les fumiers.")
PocoNite (Sumter, SC)
Wow, super info uts ! Merci pour ces infos. Je veillerai à mettre chacun de ces engrais dans la cour en même temps...LOL !

#14 ·
M32075 said:
J'ai acheté du Milo à 9,50 $ le sac dans un magasin True Value, ils le commandent pour moi. Les grandes surfaces près de chez moi, c'est probablement environ 16 $ le sac s'ils l'ont en stock, et c'est comme jamais.
Oui, l'année dernière, vous pouviez acheter un sac de Milo pour 10 $ le sac. Maintenant, les prix ont augmenté. Bien que Menards dans le WI les propose à 10 $ le sac.

#15 ·
AndyS said:
Le problème avec les biosolides, c'est qu'il y a tellement de déchets
Des déchets comme des matières fécales humaines, etc...? La plupart des déchets ont été brûlés et absorbés par un processus granulaire. Si vous utilisez du compost dans votre jardin, soyez sûr que cela est considéré comme un déchet. Voyez-le comme ceci, si vous utilisez du milo ou tout autre biosolide comme engrais principal, cela peut créer des problèmes d'équilibre dans votre jardin. J'ai utilisé une combinaison de farine de maïs Purely Organic/à base de plantes avec Milo car il n'y a eu aucun problème. J'utiliserais uniquement Milo au début du printemps et à la fin de l'été. C'est pourquoi je veux trouver une alternative au Milo au début de l'été et à l'automne.

#20 ·
C'est génial. Super trouvaille.

En voici un de Lesco : https://www.siteone.com/en/510028-lesco-organicorganic-base-fertilizer-15-3-7-30-polyplus-50-b/p/338213

Analyse : https://www.siteone.com/pdf/sdsPDF?skuId=338213&resourceId=16378

J'envisage d'essayer Lesco puisque j'ai travaillé avec Carbon Pro-G. Cela semble prometteur. Il contient également 2,5 % de fer !

#25 ·
CDR said:
Clarus Screaming Green est un bon produit.
Il est sur le site un et je peux l'obtenir pour 35 $ pour 50 livres et peut faire 12k. C'est un 16-2-3 avec 1% de fer.
Va beaucoup plus loin que le milorganite
Je cherche partout sur le site un et je ne le trouve pas. J'ai regardé une bonne vidéo à ce sujet et cela semble être un excellent produit.

#26 ·
creediddy2021 said:
CDR said:
Clarus Screaming Green est un bon produit.
Il est sur le site One et je peux l'obtenir pour 35 $ pour 50 livres et peut faire 12k. C'est un 16-2-3 avec 1% de fer.
Va beaucoup plus loin que le milorganite
Je cherche partout sur Site One et je ne le trouve pas. J'ai regardé une vidéo solide à ce sujet et cela semble être un excellent produit.
Site One a le nom de marque Nutrients Plus
https://www.siteone.com/en/510459-nutrients-plus-organicorganic-base-fertilizer-16-2-3-45-crn-/p/425540